Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 - demetra.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
- demetra. Vide
MessageSujet: - demetra.   - demetra. EmptyMer 5 Juin - 12:29

Demetra Bulgakova

“You should never ask anyone for anything. Never-
and especially from those who are more powerful than yourself.”



giovanni boldini
♕♕♕

Nom complet × Demetra Bulgakova, née Ghica. Âge × trente-quatre ans. un léger éclat de jeunesse pourtant, encore, au fond de l'oeil. Date et lieu de naissance × treize novembre 1873, dans une ville qu'elle appelle Chișinău à défaut de Kishinev, à la limite occidentale de l'Empire. Statut marital × mariée, l'alliance agitée sous le nez des médisants pour rappeler la fructueuse union, mais le corps libre de toute attache. Occupation × épouse du maître, coqueluche des salons pétersbourgeois, ses toiles se remplissent des visages des nobles dames de la ville. succès qu'elle sait éphémère. épouse frivole, maîtresse du foyer, et mère, parfois. Classe sociale × très petite-bourgeoisie, mais les pieds prêts à grimper les marches de l'escalier social. Tchin × 6. Groupe ×  printemps, été, automne ou hiver. Avatar × rebecca hall.


♕ Mémento
Ici, nous vous demandons de vous livrer à l'exercice du résumé. C'est grâce à cette partie, qui doit tracer les grandes lignes de votre personnage, que les autres joueurs pourront percevoir ses principales caractéristiques, ainsi que les éléments de biographie qui vous semblent les plus pertinents. Si la forme et le ton sont libres, nous imposons tout de même un minimum de 200 mots.

♕ Entrevue

Ce n'est pas une main d'ouvrier. Pas une main de fermier non plus. C'est un long doigt fin, blanc, l'ongle limé, propre, qui appuie sur la sonnette du 9, rue Mansourovski. Un doigt de bureaucrate. Non, un doigt d'écrivaillon, voyez la tâche d'encre, incrustée dans les plis de la jointure du majeur ? Il a le nez long, aussi. Le visage pâle, presque maladif, et une paire de lunettes rondes, cerclées d'argent. La femme qui lui ouvre le porte a un fort accent français et un léger strabisme. Les présentations de rigueur, la carte de visite. Et la voix forte, aigue, mélodie forcée. Mireille, Mireiiiiiiille, laissez entrer Monsieur, il est attendu ! On le conduit jusque dans le boudoir.

Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Mais bien sûr, mais bien sûr, entrez, asseyez-vous donc, Mstislav Timofeïevitch m'a prévenue de votre visite, quel bonheur, quel bonheur vraiment de vous recevoir. l'accent est latin, les r mal prononcés. et cette vilaine manie d'allonger les dernières syllabes de ses mots, d'appuyer les voyelles et de susurrer les s comme le serpent tentateur. elle se retourne vers la porte et chante de nouveau. Mireille, Mireiiiille, apportez-nous donc du thé, et ces petits gâteaux que Mikhaïl Ibrahimovitch nous a si gentiment ramené de Kiev. Vous connaissez Mikhail Ibrahimovitch bien sûr, un homme charmant, charmant, il va sans dire.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
De moi ? Quelle idée saugrenue. Pourquoi vos lecteurs s'intéresseraient-ils donc à moi. Mais ma foi, pourquoi pas. Je me nomme Demetra Bulgakova, et je suis mariée à ce cher, très cher Mstislav Timofeïevitch, que vous connaissez sans doute, il a réalisé ce magnifique portrait de Tatiana Feodorovna, une dame exquise, exquise. Et un portrait salué par la critique. Je suis née dans une famille de boyards bessarabiens, la famille Ghica, vous connaissez, non, oui, je m'en doute. Pour mon malheur, et celui de ma famille, mon père est resté loyal à la couronne roumaine, et n'a jamais pu avancer dans sa carrière, il est resté un petit fonctionnaire toute sa vie. j'ai beaucoup de respect pour lui mais si seulement, ah si seulement. Je me destinais à une vie tranquille auprès d'un petit-bourgeois moldave, un aristocrate ? non, je n'avais pas cette prétention, je n'étais pas assez belle, évidemment, il faut une beauté particulière pour épouser un aristocrate, ou un trousseau conséquent, et je n'avais ni l'un ni l'autre. elle s'arrête un instant, pose ses lèvres sur sa tasse, laisse le temps, calculé, à kostya iakoupov de répondre. oh, comme c'est aimable de votre part de dire une chose pareille, oui, très aimable. Mais vous devriez voir ma soeur, une vraie beauté, elle, a épousé un aristocrate, le comte Vladimir Vladimirovitch Shostakovitch, non, vous ne le connaissez pas, quelle tristesse. Quand j'ai eu quinze ans, il y a déjà quelques années de cela - non, non, n'insistez-pas, je ne vous donnerais pas mon âge, j'ai rencontré Mstislav, ses peintures commençaient déjà à se faire connaître, ses magnifiques portraits, et je ne pourrais expliquer ce qu'il a vu en moi, mais j'ai commencé à poser pour lui, des peintures bien comme il faut évidemment, la jeune fille à la lettre, c'est moi. Je me rappelle ces après-midi passés dans son atelier, chaperonnée évidemment, la magie de la création pure, un délice. Nous nous sommes mariés peu après, et il a rapidement été appelé à Saint-Pétersbourg. Quel déchirement ce fût pour moi de quitter Chisinau et ... pardon ? oui Chisinau, Kishinev, appelez-la comme vous le souhaitez.

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Réponse.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Réponse.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Réponse.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Réponse.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Réponse.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Réponse.

♕ Carte blanche
Pour cette partie facultative, vous avez toute liberté. A vous de choisir : biographie, anecdotes, correspondances ou encore liste, cet espace est entièrement le vôtre, et a uniquement vocation à nous donner davantage d'informations concernant votre personnage.

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : clémentine (noctambule)
Comment as-tu connu le forum ? bazzart.
Habitudes de jeu : j'essaye de répondre sous trois-quatre jours. j'aime les posts mi-longs à longs.
Mot de la fin : le forum est beau  - demetra. 240362012 .



Dernière édition par Demetra Bulgakova le Jeu 6 Juin - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
- demetra. Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
- demetra. Vide
MessageSujet: Re: - demetra.   - demetra. EmptyMer 5 Juin - 12:55

Bienvenue chère demoiselle I love you

Bon courage pour la fiche, en attendant n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood - demetra. 2868983935
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
- demetra. 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
- demetra. Vide
MessageSujet: Re: - demetra.   - demetra. EmptyMer 5 Juin - 13:09

Bienvenue ! I love you

Bon courage pour ta fiche - demetra. 438646053
Revenir en haut Aller en bas
Azadeh Farhan
Azadeh Farhan
Prolétariat
Inscrit le : 31/05/2019
Messages : 58
Pseudo : mariko
Portrait : melisa aslı pamuk (linnommable)
Alias : ira amalieva
Disponiblité : (uc)
8 Situation : diseuse de bonne aventure, pie voleuse que l'or attire.
Résidence : place sennaya.
Cercle(s) : bratva de st-petersbourg.
- demetra. Vide
MessageSujet: Re: - demetra.   - demetra. EmptyMer 5 Juin - 13:49

Bienvenue toi ! I love you Mais dis donc, je crois que l'on se connaît - demetra. 4134291819
J'aime déjà beaucoup ce que je vois, j'ai évidemment hâte d'en lire davantage sur la belle Demetra - demetra. 3970290522
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
- demetra. 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
- demetra. Vide
MessageSujet: Re: - demetra.   - demetra. EmptyMer 5 Juin - 15:07

Bienvenue par ici, je te souhaite de te sentir bien vite comme à la maison! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Esfir Speranskaïa
Esfir Speranskaïa
Bourgeoisie
Inscrit le : 27/05/2019
Messages : 93
Pseudo : anarya.
Portrait : helen mccrory (morrigan).
Alias : julia simonova.
Disponiblité : à cuisses ouvertes.
7 Situation : dirigeante du Zavist, cabaret clandestin.
Résidence : nevsky prospekt.
Cercle(s) : aucun pour le moment.
- demetra. Vide
MessageSujet: Re: - demetra.   - demetra. EmptyMer 5 Juin - 19:38

Oh quel joli choix de visage ! - demetra. 3343515488
Bienvenue, et belle rédaction. - demetra. 4103096565
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t119-esfir-as-the-shadows-dance https://nuitsblanches.forumactif.com/t133-esfir-velvet-darkness-they-fear
Anastasia Moskovskaïa
Anastasia Moskovskaïa
Prolétariat
Inscrit le : 28/05/2019
Messages : 196
Pseudo : Bohemian Rhapsody / Charlotte
Portrait : Alicia Vikander @ rivendell / tumblr
Alias : /
Disponiblité : Présente & dispo.
- demetra. Giphy 11 Situation : Danseuse
Résidence : Place Sennaya
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes
- demetra. Vide
MessageSujet: Re: - demetra.   - demetra. EmptyMer 5 Juin - 23:04

Ton avatar est magnifique - demetra. 3456300697
Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en savoir plus - demetra. 773714996
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t120-anastasia https://nuitsblanches.forumactif.com/t145-anastasia-waltz-of-the-flowers#1904
Invité
- demetra. Vide
MessageSujet: Re: - demetra.   - demetra. EmptyJeu 6 Juin - 9:13

merci beaucoup pour votre accueil - demetra. 4103096565 - demetra. 4103096565

polina - avec plaisir, j'arrive !

ivan - merci, excellent choix d'avatar, il est grave mignon dans grantchester (ou est-ce parce qu'il joue un prêtre - demetra. 999257690 )

mariko - mais il me semble bien que oui - demetra. 4134291819 j'avoue que je ne suis plus trop sur les rpgs maintenant, mais quand j'ai vu que c'était ton forum, j'ai craqué, nostalgie tout ça. on verra ce que ça donne
- demetra. 4103096565 - demetra. 4103096565 - demetra. 4103096565

feodora - (ce prénom, cet avatar - demetra. 3456300697 ) merci, je l'espère aussi !

esfir - je te retourne le compliment, merci beaucoup ! est-ce que tu sais de quel film/série est extrait le still de ton avatar ? j'aime beaucoup !

anastasia - merci beaucoup - demetra. 4103096565

Revenir en haut Aller en bas
Wolfram von Hohenstaufen
Wolfram von Hohenstaufen
Noblesse
Inscrit le : 26/05/2019
Messages : 65
Portrait : J. Lowden (c) aslaug.
Disponiblité : 5/7
- demetra. Tumblr_ou7zq9eLHm1vceuqpo9_400 4 Situation : Aide de camp de l'attaché allemand de défense
Résidence : Ambassade de l'Empire d'Allemagne, St Isaac Square (triangle d'or)
Cercle(s) : *
- demetra. Vide
MessageSujet: Re: - demetra.   - demetra. EmptyJeu 6 Juin - 9:33

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! - demetra. 579199173
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t99-gotterdammerung#843
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
- demetra. Vide
MessageSujet: Re: - demetra.   - demetra. EmptyJeu 6 Juin - 11:14

Demetra Bulgakova a écrit:
mariko - mais il me semble bien que oui  - demetra. 4134291819  j'avoue que je ne suis plus trop sur les rpgs maintenant, mais quand j'ai vu que c'était ton forum, j'ai craqué, nostalgie tout ça. on verra ce que ça donne
- demetra. 4103096565  - demetra. 4103096565  - demetra. 4103096565

Hé bien je suis ravie que tu aies craqué - demetra. 579199173 N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit - demetra. 3970290522
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Contenu sponsorisé
- demetra. Vide
MessageSujet: Re: - demetra.   - demetra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- demetra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: