Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 götterdämmerung.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfram von Hohenstaufen
Wolfram von Hohenstaufen
Noblesse
Inscrit le : 26/05/2019
Messages : 65
Portrait : J. Lowden (c) aslaug.
Disponiblité : 5/7
götterdämmerung. Tumblr_ou7zq9eLHm1vceuqpo9_400 4 Situation : Aide de camp de l'attaché allemand de défense
Résidence : Ambassade de l'Empire d'Allemagne, St Isaac Square (triangle d'or)
Cercle(s) : *
götterdämmerung. Vide
MessageSujet: götterdämmerung.   götterdämmerung. EmptyDim 26 Mai - 21:49

Wolfram von Hohenstaufen

"La paix ne saurait se fonder sur la raison humaine."


Crédits des icônes
♕♕♕

Nom complet × Wolfram Graf von Hohenstaufen. Vieille famille prussienne aux origines remontant au Saint Empire Romain Germanique et à la tradition militaire. Lointaine famille cousine de la branche régnante sur le duché de Souabe, ils officièrent toujours dans l'ombre de ces derniers. Âge × 30 ans. Date et lieu de naissance × Il est né un matin de février 1877 dans la ville de Königsberg, en Prusse-Orientale. Pourtant originaire de Bavière, sa famille y possède de nombreux hectares de terres depuis des générations, la légende racontant que les Hohenstaufen furent parmi les premiers chevaliers teutoniques. Statut marital × Célibataire endurci, en partie grâce à ses campagnes lointaines l'épargnant des cours et des réceptions pompeuses qu'il ne fréquente que par obligation. Mais aussi suite à une déception amoureuse juvénile, lorsqu'il était encore à l'Académie de Marine de Kiel.  Occupation × Käpitanleutnant au sein de la Kaiserliche Marine, la marine impériale allemande. Récemment arrivé à Saint-Petersbourg, il occupe les fonctions d'aide de camp de l'attaché de défense. En réalité, il est chargé d'obtenir toute information sur la marine impériale russe, et en particulier le développement de son arme sous-marine.Classe sociale × noblesse étrangère. Aîné de sa fratrie, il hérite du titre de Graf (comte), de son père. Tchin × 4. Groupe ×  hiver. Avatar × Jack Lowden.


♕ Mémento

Wolfram se tient dans un coin de la salle de bal, stoïque et immobile, l'air fermé et martial. Il donne l'impression de n'être qu'un étranger dans le faste de cette réception, comme si le fait simple d'évoluer dans ce milieu le rendait mal à l'aise. Pourtant, il semble avoir des manières et se tient droit, engoncé dans son uniforme d'officier de la marine allemande. Véritable carte d'identité, ce dernier est révélateur. Sur le bleu profond de ses manches se dessine deux galons d'or enserrant un liseré de la même couleur, révélateur de son rang Käpitanleutnant, lieutenant de vaisseau, modeste officier subalterne semblant en retard dans sa carrière. Pourtant, il a le teint hâlé et le visage buriné, signe des marins ayant navigué sous des latitudes plus méridionales ou exotiques. Ses mains sont calleuses et rugueuses, symbole de ses années passées sur les terres arides d'Afrique de l'Est loin de ses gants blancs.  Il arbore fièrement sur son poitrail deux décorations, l'une commémorant les troupes allemandes s'étant battu en Chien, l'autre, l'Ordre de l'Aigle Rouge,  symbole de sa bravoure au combat lors du siège de Pékin. Archétype d'une rigidité toute prussienne, habitué aux longues heures d'attente et d'ordre serré dans la cour froide et humide de l'Académie de Marine de Kiel, il tend l'oreille, essayant de capter des bribes de conversation dans un langage qu'il ne maîtrise pas encore tout à fait. Silencieux il observe les uns et les autres, espérant qu'un détail ne surgisse à ses yeux. Des informations. Voilà ce qu'il cherche désormais. Loin d'être un espion, il est pourtant un peu plus qu'un simple aide de camp, glânant patiemment des renseignements là où ils se trouvent



♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Ja, ja, schon klar. Je veux dire, bien entendu. Mais je ne suis pas sûr de correspondre en tout points à ce que vous pouvez appeler un habitant de Saint-Pétersbourg. Voulez-vous m'accompagner ? Je suis attendu.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Wolfram sort un cigare fin qu'il s'empresse d'allumer Mmh. Rien de bien intéressant si vous voulez mon avis. Mais si vous tenez absolument à le savoir, je m'appelle Wolfram von Hohenstaufen et suis l'aîné d'une fratrie de cinq, né à Königsberg, non loin d'ici. Oui, je suis allemand si ne vous l'aviez pas encore compris. Je vois que mon uniforme à l'air de vous intriguer, ne le soyez pas. Je ne suis qu'un modeste officier de marine, aide de camp du Generalmajor von Falkenhayn, l'attaché de défense allemand. Marin à terre, ayant posé son sac dans votre belle cité. Comment disait de Vigny déjà ? Ah oui .. Servitude et grandeur militaires ... Mais ne me demandez pas de vous parler de Berlin, il y a bien longtemps que je n'y ai mis les pieds.  

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Je suis arrivé il y a maintenant un peu plus de deux mois, je crois. Le temps passe si vite. Votre ville est magnifique, et je ne crois pas en avoir vu de plus belle. Je ne me lasse pas de m'y promener et j'ai l'impression de découvrir quelque chose d'encore plus majestueux à chaque fois que j'ai un instant pour m'y prélasser. La perspective Nevsky ne manque jamais de m'impressionner. Enfin Wolfram hausse les épaules Il paraît que Paris vaut le détour également.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
L'Allemand ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Pour quel journal travaillez-vous déjà ? Pour un peu, l'on pourrait vous prendre pour une espionne. Encore une fois, je pense que vous allez être déçue par ce que vous allez entendre. Je me lève aux aurores, et je m'applique à préparer la tenue du Général, qui dort peu. Une première réunion d'état-major a souvent lieu avant le petit-déjeuner ou j'assiste ce dernier avant de passer mes journées à rédiger des rapports ou des notes diverses et variées. Vous voyez ? Je vous avais prévenu, rien de bien palpitant. Je regrette souvent de ne pas sortir assez. Mais j'ai la chance de pouvoir bénéficier de temps libre en soirée. Opéra, bals, clubs ... les distractions ne manquent pas par chez vous.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Des amis ?! L'aristocrate s'arrête, songeur. Bonne question, jen e saurais vous dire. Après tout, je ne suis pas vraiment chez moi ici. Peut-être un, voire deux. Mais ce ne sont pas non plus de véritables amis, au sens propre. Quant aux ennemis. Probablement. Sûrement, même. Vous savez même mieux que moi que pas tout vos compatriotes ne partagent l'avis du traité de réassurance signé entre nos deux peuples. Enfin ... tant que nos deux empereurs s'entendront, tout ira bien. Sinon ...

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Evidemment ! La vie serait bien morose autrement. J'apprécie beaucoup les parties de chasse : je ne suis pas un si bon cavalier mais on me dit bon tireur. Comme tout bon officier, je pratique également l'escrime depuis mon plus jeune âge. Je n'étais pas mauvais à l'époque, j'ai même gagné un prix à l'Académie de Marine lorsque j'y étais cadet. Une autre époque ... maintenant, je préfère de loin une bonne partie de cartes en bonne compagnie. Comprenez un bon cigare et un excellent cognac ! J'aime beaucoup lire également. Connaissez-vous Kipling ? C'est dépaysant ! Mais la mer et naviguer me manque. Vous ai-je dit que j'ai commandé un des premiers sous-marins de mon pays avant de débarquer en Russie ? L'U-1 ! Quelle incroyable machine et quelle fascinante aventure ! Mais je vois que je vous ennuie avec mes sornettes ...

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Himmel ! Je ne m'attendais pas à cette question. Mais je ne suis pas sûr de bien la comprendre. Pourquoi vouloir changer les choses, surtout lorsque l'ordre établi fonctionne bien. J'espère pour vous que vous n'êtes pas une de ces .. bolchéviks, auquel cas je serai obligé de vous signaler.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Ma foi, oui. Disons que je fais contre mauvaise fortune bon coeur. J'ai voyagé de nombreuses années, de la Chine à l'Est de l'Afrique et cela me manque. Mais je dois dire que retrouver la civilisation ne doit pas me faire de mal, je commençais à en perdre mes bonnes manières !

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : guillaume, 30 ans, des cheveux blancs et toutes mes dents.  götterdämmerung. 1339651688
Comment as-tu connu le forum ? je confesse vous avoir stalké sur bazzart, trépignant attendant impatiemment que le forum ouvre.
Habitudes de jeu : Je devrais être assez présent dans la semaine, avec une fréquence de connexion régulière. Pour autant, mon travail fait que je peux m'absenter plusieurs jours d'affilée, mais je tâcherai de vous prévenir  götterdämmerung. 4069520100
Mot de la fin : За здоровье !  götterdämmerung. 3326847835



Dernière édition par Wolfram von Hohenstaufen le Mar 28 Mai - 0:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t99-gotterdammerung#843
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
götterdämmerung. Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
götterdämmerung. Vide
MessageSujet: Re: götterdämmerung.   götterdämmerung. EmptyDim 26 Mai - 22:00

Wilkommen mein Herr! (ouais j'ai fait allemand 1ère langue Laughing )

Je suis très contente que tu aies choisi un allemand götterdämmerung. 1235754315 J'espère que tu te plairas sur nuits blanches, n'hésite pas à faire un tour par le flood ! götterdämmerung. 1917894874 götterdämmerung. 1917894874 götterdämmerung. 1917894874

Vielen Glück für deine fiche götterdämmerung. 4069520100 götterdämmerung. 3261012519 götterdämmerung. 2443634589 götterdämmerung. 2443634589
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Wolfram von Hohenstaufen
Wolfram von Hohenstaufen
Noblesse
Inscrit le : 26/05/2019
Messages : 65
Portrait : J. Lowden (c) aslaug.
Disponiblité : 5/7
götterdämmerung. Tumblr_ou7zq9eLHm1vceuqpo9_400 4 Situation : Aide de camp de l'attaché allemand de défense
Résidence : Ambassade de l'Empire d'Allemagne, St Isaac Square (triangle d'or)
Cercle(s) : *
götterdämmerung. Vide
MessageSujet: Re: götterdämmerung.   götterdämmerung. EmptyDim 26 Mai - 22:08

Merciiii ! götterdämmerung. 1917894874 götterdämmerung. 1917894874
Tu me fous la honte, j'ai fait 10 ans d'allemand LV1 mais je crois bien en avoir oublié 90% götterdämmerung. 1736039034 götterdämmerung. 1736039034
Je t'ai envoyé un MP concernant ton brave papa götterdämmerung. 3326847835
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t99-gotterdammerung#843
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
götterdämmerung. Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
götterdämmerung. Vide
MessageSujet: Re: götterdämmerung.   götterdämmerung. EmptyDim 26 Mai - 22:14

götterdämmerung. 1736039034 götterdämmerung. 1736039034 götterdämmerung. 1736039034 götterdämmerung. 1736039034

T'inquiète, je suis dans le même cas que toi götterdämmerung. 1736039034 götterdämmerung. 1736039034
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
götterdämmerung. 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
götterdämmerung. Vide
MessageSujet: Re: götterdämmerung.   götterdämmerung. EmptyDim 26 Mai - 23:47

(Et dire que moi j'ai l'Abitur et que j'ai oublié mon tableau de déclinaisons aussitôt que j'ai quitté le lycée. götterdämmerung. 1399568560 )

Bienvenue à toi et à ce cher Wolfy! götterdämmerung. 3326847835 Bon courage pour la rédaction de ta fiche götterdämmerung. 4103096565
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
götterdämmerung. Vide
MessageSujet: Re: götterdämmerung.   götterdämmerung. EmptyLun 27 Mai - 9:35

Bienvenue parmi nous Guillaume götterdämmerung. 3326847835
Je suis impatiente d'en lire plus, ce que tu nous as teasé dans la FAQ et ce que je lis ici m'intrigue götterdämmerung. 3261012519 C'est prometteur quoiqu'il en soit !
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit götterdämmerung. 2871019384

(alors moi j'ai fait de l'allemand, mais ça m'a pas empêchée de penser que le titre du sujet était un juron, merci bonsoir götterdämmerung. 2726404363)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Wolfram von Hohenstaufen
Wolfram von Hohenstaufen
Noblesse
Inscrit le : 26/05/2019
Messages : 65
Portrait : J. Lowden (c) aslaug.
Disponiblité : 5/7
götterdämmerung. Tumblr_ou7zq9eLHm1vceuqpo9_400 4 Situation : Aide de camp de l'attaché allemand de défense
Résidence : Ambassade de l'Empire d'Allemagne, St Isaac Square (triangle d'or)
Cercle(s) : *
götterdämmerung. Vide
MessageSujet: Re: götterdämmerung.   götterdämmerung. EmptyLun 27 Mai - 10:42

Merci beaucoup Feodora ! götterdämmerung. 3320860128 j'ai jamais été foutu de retenir un quelconque tableau de déclinaison entre le latin, l'allemand et le russe götterdämmerung. 1736039034

Merci pour tout Mariko ! götterdämmerung. 3456300697 entre une exploratrice et un marin, je pense que nous allons pouvoir trouver un lien götterdämmerung. 1917894874
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t99-gotterdammerung#843
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
götterdämmerung. Vide
MessageSujet: Re: götterdämmerung.   götterdämmerung. EmptyLun 27 Mai - 11:00

Wolfram von Hohenstaufen a écrit:
j'ai jamais été foutu de retenir un quelconque tableau de déclinaison entre le latin, l'allemand et le russe götterdämmerung. 1736039034

i relate götterdämmerung. 3320860128

Et absolument pour le lien, avec un très grand plaisir I love you N'hésite pas à envahir ma boîte mp götterdämmerung. 4134291819
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
götterdämmerung. 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
götterdämmerung. Vide
MessageSujet: Re: götterdämmerung.   götterdämmerung. EmptyLun 27 Mai - 12:06

Bienvenue !! götterdämmerung. 3261012519 götterdämmerung. 1235754315

Je suis content de voir Lowden pris, j'ai longtemps hésité à le prendre. götterdämmerung. 3326847835 götterdämmerung. 301475930

Amuse toi bien ici. cat
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram von Hohenstaufen
Wolfram von Hohenstaufen
Noblesse
Inscrit le : 26/05/2019
Messages : 65
Portrait : J. Lowden (c) aslaug.
Disponiblité : 5/7
götterdämmerung. Tumblr_ou7zq9eLHm1vceuqpo9_400 4 Situation : Aide de camp de l'attaché allemand de défense
Résidence : Ambassade de l'Empire d'Allemagne, St Isaac Square (triangle d'or)
Cercle(s) : *
götterdämmerung. Vide
MessageSujet: Re: götterdämmerung.   götterdämmerung. EmptyLun 27 Mai - 12:48

Merci Ivan ! götterdämmerung. 579199173 je crois bien que nous serons amenés à nous croiser dans un futur proche ... götterdämmerung. 4069520100
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t99-gotterdammerung#843
Contenu sponsorisé
götterdämmerung. Vide
MessageSujet: Re: götterdämmerung.   götterdämmerung. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
götterdämmerung.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Favoris du Tsar-
Sauter vers: