Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse

Partagez
 

 FOIRE AUX LIENS ♕ recherches

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 15:23

à peine inscrite, je viens déjà poser mes petits doigts par ici FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 579199173
parce que je sais pas trop bien qui chercher encore des liens, puis parce qu'en grande adepte des scénarios/pré-liens/etc, j'ai un peu l'impression de débarquer à poils avec ma tasha qui n'existe que par elle même FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 2216079736

tasha, je la voyais comme une gamine plutôt insouciante et volage, qu'aurait grandit à la campagne, un peu loin de la vie de la cour, sans vraiment s'y intéresser. dernière d'une famille ayant donnée naissance à cinq fils avant elle, tasha, elle sauvage et impétueuse, dénuée de bonne manière et de grande éducation. pourtant elle est là, dans la grande ville, parce qu'elle a fait promettre à ses parents de vivre un beau mariage, une jolie maison, une place quelque part à la cour. c'est pas vraiment son rêve à tasha, et je la voyais bien avoir rejoins une troupe d'artiste itinérant, se retrouvant muse d'un peintre sûr qu'il aura un jour du talent. des saltimbanques, contraints à voler la nourriture qu'ils consomment, ou envoyer les filles danser sur les trottoirs pour ramener quelques pièces en argent. tasha elle serait de celles-là, muse et fille de joie.

alors je recherche:
- cette fameuse bande de saltimbanques. c'est hyper libre et ils peuvent être tout et n'importe quoi, peintre, musiciens de rues, acteurs ratés qui clameraient des comédies sous les fenêtres de la noblesse, etc. une sorte de nouvelle famille pour ces petits et grands enfants, perdus dans les méandres de la grande saint-pétersbourg.
- de la famille qui l'aurait accueilli en ville ? peut être des cousins éloignés ou un truc comme ça, des gens qu'auraient pas trop mal réussi, ou qui du moins se seraient attirés l'admiration des parents de tasha, au point de leur confier leur drôle de princesse.
- le peintre dont je parlais plus tôt. je vois vraiment un personnage plein de liberté, de sarcasme et d'insouciance. une sorte de prince de la rue, se riant des grands gens à qui il vend ses tableaux. un génie alcoolique, parfois brute et violent, qui se serait entiché des charmes de tasha, douce éphémère. il peint ses cheveux emmêlés de rubans, embrasse ses lèvres et rit quand elle danse pour lui. ils se tournent autour, sans s'engager l'un pour l'autre. parce qu'elle est sauvage, qu'il est instable.
- un membre d'une famille plutôt haut placé qui se serait prit d'affection pour son joli minois, et aurait décidé de lui apprendre l'art d'être une dame. je vois bien une sorte de protecteur, qui tirerait un intérêt au fait de garder un œil sur tasha. lequel, je sais pas encore.
- puis plein d'autres trucs ! je vois bien un type riche lui tourner autour, un scandale avec une femme mariée dont tasha aurait fait tourner la tête du mari, etc...

en tout cas n'hésitez pas, ma boîte à mps vous est grande ouverte, avec ou sans idées FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 4134291819

et sur ces belles paroles, je m'en vais rédiger tasha FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 2871019384
Revenir en haut Aller en bas
Azadeh Farhan
Azadeh Farhan
Prolétariat
Inscrit le : 31/05/2019
Messages : 58
Pseudo : mariko
Portrait : melisa aslı pamuk (linnommable)
Alias : ira amalieva
Disponiblité : (uc)
8 Situation : diseuse de bonne aventure, pie voleuse que l'or attire.
Résidence : place sennaya.
Cercle(s) : bratva de st-petersbourg.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 10:23

Je vous mets ici le résumé d'Azadeh, si ça vous inspire FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 579199173

Spoiler:

J'aimerais un lien avec une personne de la noblesse qui aurait compris son petit jeu (sans préciser quelle est sa réaction : menace de la dénoncer, s'en amuse...).
Peut-être aussi quelqu'un qui croît dur comme fer à ses prédictions, une espèce d'habitué-e qui vient la voir dès qu'il/elle a une décision à prendre ? FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 1339651688
Du reste, je suis ouverte à tout, hésitez pas à me mpotter (ici ou sur mon autre compte, @Ira Amalieva que je consulte peut-être davantage FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 941565329)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram von Hohenstaufen
Wolfram von Hohenstaufen
Noblesse
Inscrit le : 26/05/2019
Messages : 65
Portrait : J. Lowden (c) aslaug.
Disponiblité : 5/7
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Tumblr_ou7zq9eLHm1vceuqpo9_400 4 Situation : Aide de camp de l'attaché allemand de défense
Résidence : Ambassade de l'Empire d'Allemagne, St Isaac Square (triangle d'or)
Cercle(s) : *
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 14:06

@Ira Amalieva @Azadeh Farhan

Wolfy pourrait être ce noble qui l'a percé à jour et qui s'en sert désormais comme informatrice au vu de son réseau ? FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 999257690
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t99-gotterdammerung#843
Azadeh Farhan
Azadeh Farhan
Prolétariat
Inscrit le : 31/05/2019
Messages : 58
Pseudo : mariko
Portrait : melisa aslı pamuk (linnommable)
Alias : ira amalieva
Disponiblité : (uc)
8 Situation : diseuse de bonne aventure, pie voleuse que l'or attire.
Résidence : place sennaya.
Cercle(s) : bratva de st-petersbourg.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 15:25

C'est un grand oui ! Je te mpotte FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 2871019384
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre pas douée.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 0:16

Bonsoir à tous pour commencer FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 635291208

Je me permets d'envoyer ce message en tant qu'invitée car comme une idiote, j'ai du mal recopier mon adresse, et je n'ai donc reçu aucun mail pour l'activer moi-même.  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 1339651688 Serait-ce possible que vous l'activiez, ma petite s'appelle Irina Marcovitch ? FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 2606759880

Je voulais d'ailleurs vous féliciter pour ce forum, car le contexte est juste démentiel.  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 615853204 J'ai toujours voulu voir un forum comme tel voir le jour. C'est ainsi chose faite. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 371631938

A vrai dire, le but de ce message était aussi de me chercher des liens si cela intéresserait des gens, sait-on jamais.

je vous laisse un (grand, sorry) résumé juste ici:

Voilà, c'est tout pour moi.  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 391356081
j'espère que cela inspirera certains. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 2726404363
J'espère d'ailleurs que j'ai posté au bon endroit, comme je n'ai pas pu activer mon compte...  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 1641126330
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Speranskaïa
Esfir Speranskaïa
Bourgeoisie
Inscrit le : 27/05/2019
Messages : 93
Pseudo : anarya.
Portrait : helen mccrory (morrigan).
Alias : julia simonova.
Disponiblité : à cuisses ouvertes.
7 Situation : dirigeante du Zavist, cabaret clandestin.
Résidence : nevsky prospekt.
Cercle(s) : aucun pour le moment.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 18:16

Oh ! Je ne peux rien faire pour ton activation, mais je suis très fan de ton personnage. I love you
Je ne correspond pas trop à ce que tu recherches pour le moment, mais Esfir ayant été putain avant de se dégoter un richard, peut-être aurait-elle pu rencontrer la mère d'Irina ? Peut-être même savoir qui était son papa ? (Ça peut être intéressant à jouer si tu mènes ton enquête là-dessus). Tu me diras quand tu pourras te connecter. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 3093503864
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t119-esfir-as-the-shadows-dance https://nuitsblanches.forumactif.com/t133-esfir-velvet-darkness-they-fear
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 18:17

Bonjour, merci pour tes compliments! I love you

Première chose, j'ai activé ton compte FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 4134291819
Ensuite, je me permets de taguer @Mischa Pokrovski qui pourra peut-être te proposer des liens ! Me concernant je n'ai pas de personnage pouvant correspondre à tes recherche,s mais je serai ravie de chercher un lien avec toi par la suite FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 3343515488
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Mischa Pokrovski
Mischa Pokrovski
Prolétariat
Inscrit le : 10/07/2019
Messages : 33
Portrait : Aaron Johnson (@Regina)
Disponiblité : libre comme l'air
13 Situation : Ouvrier
Résidence : Île Vassilievski
Cercle(s) : Soviet de Saint-Pétersbourg
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 19:11

Bienvenue Irina! Si ça c'est ton résumé, j'ai hâte de lire ta fiche complète FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 3812033113

Pour ce qui est d'un lien, comme nos deux personnages sont prolétaires et révolutionnaires je suppose qu'ils pourraient déjà s'être rencontré. D'ailleurs, les deux ont été présents à la marche de 1905. Par contre Mischa fait parti du Soviet qui est selon ma compréhension en faveur d'une révolution armée, alors si Irina cherche à se lier d'amitié avec d'autres pacifistes, elle risque d'être un peu déçue.  Laughing

Si tu veux jaser plus en détail d'un lien possible, n'hésite pas à me mp! En sinon, si tu veux regarder du côté du cercle pour l'égalité des femmes, il y a plusieurs membres encore actives et que logiquement ton personnage devrait connaître au moins de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t168-what-is-to-be-done
Irina Marcovitch
Irina Marcovitch
Invité
Inscrit le : 22/07/2019
Messages : 5
Portrait : e. watson.
Disponiblité : every day.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Tumblr_po0obvKs0c1xoammgo3_r1_400 14 Situation : ouvrière dans une usine de textile.
Résidence : quelque part sur la place sennaya.
Cercle(s) : .
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:58

bonsoir à toooous, c'est remouah. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 391356081

@ESFIR SPERANSKAÏA je suis ravie que mon Irina te plaise. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 1917894874 d'ailleurs, je pense que tu me proposes un truc carrément intéressant. J'avoue que j'ai pas pensé à ce qu'elle puisse rechercher son père mais ça peut être grave intéressant à jouer. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 438646053 genre elle le déteste c'est clair pour tout ce qu'il a pu faire subir à sa mère mais dans un sens, ça reste son père et malgré tout, une part d'elle-même veut croire au conte de fée que l'amie de sa mère lui avait raconté quand elle était petite. donc ça pourrait être vraiment un bel angle à explorer. Esfir pourrait avoir quelques informations et pourrait avoir connu la mère (après tout dépend quand elle était dans le milieu, pour la mère, c'était dans les années 1877-1880). Peut-être même aurait-elle pu suivre de loin Irina, genre comme une promesse faite à sa mère ? FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 999257690  


@IRA AMALIEVA mais c'est normal voyons, vous les méritez. genre un forum historique russe, vous avez direct gagné mon coeur. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 615853204 d'ailleurs, merci pour l'activation. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 2606759880 je serais ravie de voir aussi pour un lien avec un des tiens avec plaisir. peut-être recherches-tu quelque chose ? ou parle moi de tes toi et on pourrait trouver quelque chose de sympathique. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 742517361

@MISCHA POKROVSKI oui ce n'est qu'un résumé (enfin il est long je sais mais voilà FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 2486057873 ). je pense que oui, on peut carrément se trouver un lien vu que nos deux sont prolétaires, ouvriers et en faveur d'une révolution. Ils auraient pu se croiser à la marche ? Mais ça pourrait coincer en effet puisque si ton petit est dans le Soviet qui demande insurrection, ça pourrait ne pas plaire à Irina. Ca pourrait justement être intéressant à développer, ces deux points de vue non ? Genre confronter les deux visions révolutionnaires, à voir où ça pourrait nous mener tout ça. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 371631938
Merci du conseil pour l'union des femmes, j'irais voir ça. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 615853204
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 22:18

T'as le même nom que mon troisième personnage, Vadim FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 579199173

J'ai pas eu le temps de lire ton résumé mais faut qu'on se trouve un truc FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 3723116762
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Contenu sponsorisé
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES ♕ de partenaires et de rp
» PRÉ-LIENS ♕ répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: Les Silhouettes-
Sauter vers: