Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Simonova
Julia Simonova
Noblesse
Inscrit le : 23/07/2019
Messages : 5
Pseudo : anarya.
Portrait : holliday grainger (aslaug.)
Alias : esfir speranskaïa.
Disponiblité : bientôt.
4 Situation : rentière, philanthrope.
Résidence : palais Simonov, dans le triangle d'or.
Cercle(s) : Société Russe de Philanthropie.
julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon Vide
MessageSujet: julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon   julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon EmptyMar 23 Juil - 14:58

Julia Simonova

bare grace for the end of days


Crédits des icônes
♕♕♕

Nom complet × Julia Sergeïevna Simonova. Âge × vingt-six ans. Date et lieu de naissance × le 11 août 1881 à Saint-Pétersbourg. Statut marital × bien trop célibataire ! Depuis de nombreuses années, Julia cherche à se marier, sans succès. Occupation × rentière. Julia n’exerce absolument aucune profession mais n’est pas inactive pour autant. Elle est en effet sociétaire de la société Russe de Philanthropie, qu’elle espère bien un jour pouvoir diriger. Elle s’intéresse également aux affaires de son père mais certainement pas au point d’y consacrer son futur. Classe sociale × × noblesse depuis des générations, notamment grâce aux nombreux généraux et amiraux dans la famille. Tchin × 4. Groupe ×  automne. Issue d’une famille très conservatrice et fidèle au Tsar, Julia ne voit pas la révolution d’un très bon œil, ravie de son petit confort personnel. Pourtant, elle ne peut fait abstraction des grondements et voit bien que tout n’est pas si simple… Ainsi son cœur balance entre la tradition et le changement… Avatar × Holliday Grainger.


♕ Mémento
Le vilain petit canard. C’est le surnom dont toutes les femmes affublent Julia. Fille d’un amiral reconverti dans le commerce maritime, Julia est le troisième enfant et la première des trois filles de la famille Simonov. De petite fille au teint de porcelaine et aux boucles rousses, objet fétiche d’une mère un peu trop protectrice, elle est bien vite la jeune fille au teint pâlot, un peu trop blanc, au corps qui s’est brutalement arrêté de grandir, au visage rond et poupin qui lui confère une allure d’enfant. Julia Simonova, si elle est un parti intéressant, est aussi celui que l’on repousse le plus et bien des hommes se sont finalement détournés de la promesse de sa fortune lorsqu’ils la virent la première fois.

Malgré ces faibles atours, Julia est une enfant qui a su grandir entouré de frères et sœurs aimants quoique taquins. Elle perd malheureusement ses deux grands frères, l’un de la tuberculose, l’autre d’une blessure d’honneur, et devient par défaut l’aînée d’une famille désormais composée que de filles. Est-ce pour cette raison qu’elle se rapprocha des affaires familiales ou bien par un sincère intérêt ? Si elle n’a jamais manifesté autant de passion et de curiosité que sa meilleure amie Ira auprès de son père sur ses histoires de navigation, Julia st aujourd’hui très au courant des affaires familiales et ne se laisse pas démonter quand, lors de dîners mondains, des hommes cherchent à la museler sur ce qu’elle n’est pas censée connaître. Car à défaut d’être jolie, Julia est intelligente, vive et réfléchie.

Mais cette vivacité d’esprit trouve bien vite sa limite lorsque de jeunes hommes bien faits entrent dans son champ de vision. Depuis longtemps, elle rêve d’un beau mariage, de quitter la demeure familiale pour prendre possession de la sienne propre, d’élever ses enfants et de s’occuper d’un mari aimant. Mais force est de constater que tous ces bellâtres l’évitent comme la peste. Et depuis que l’un d’eux s’est amusé à jouer avec elle, lui faisant miroiter tout ce qu’elle désirait, Julia prend peu à peu conscience de la risée qu’elle peut être parfois, ce qui lui fend le cœur. Elle n’arrive pourtant pas à s’empêcher de désirer encore et encore tout cela, en dépit des moqueries et de la jalousie, parfois, qu’elle éprouve pour ses sœurs dont la beauté est tant célébrée. Alors Julia essaye de s’occuper l’esprit autrement, de montrer que son âme est bien plus belle que son enveloppe charnelle, que sa bonté envers les plus démunis, que son intérêt pour les questions de société, sont un atout considérable chez une dame et une épouse.


♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Cher Kostya, bien sûr. Vous savez comme j’ai vous recevoir pour évoquer nos derniers événements à la Société. Il faut d’ailleurs je vous envoie un carton d’invitation pour notre prochain dîner en faveur des orphelins. Je ne peux pas trop vous en dire, mais il se pourrait qu’une petite surprise concernant un célèbre ballet vous y attende…

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Oh ! Je ne m’attendais pas à cela. Eh bien, comme vous le savez, je suis la fille de l’amiral Simonov, même si papa n’est plus dans l’armée, vous savez comme il aime à ce qu’on l’appelle toujours par son rang. Je m’intéresse d’ailleurs beaucoup à ce qui se passe du côté des chantiers navals mais…oh, bien, vous préférez que je vous parle de mes occupations. Eh bien j’aime beaucoup organiser des soirées caritatives pour la Société Russe de Philanthropie, dont j’espère un jour pouvoir être la présidente. Mais n’en dites rien à l’actuelle ! Je…eh bien, ce n’est pas un exercice facile que vous me demandez-là. Peut-on passer à une autre question, peut-être ?

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
J’y ai toujours vécu, même si nous avons passé pas mal d’été à la campagne, chez des amis, ou bien même à l’étranger. Je trouve notre ville vraiment magnifique et je ne me vois pas la quitter de sitôt.  

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Après un solide petit-déjeuner, je m’attaque à mon courrier et passe le reste de ma matinée à organiser mes journées. Je déjeune volontiers avec mes sœurs, mon père ou des amis chers. Mes après-midis sont généralement consacrés à l’achat ou l’essayage de nouveaux vêtements, ou bien à des visites de charité ou encore à l’organisation d’événements. Chaque journée est cependant bien différente et souvent bien remplie !

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Des ennemis ? Oh que non, grands dieux ! Non, Saint-Pétersbourg est la ville de toutes les amitiés. Je suis ravie d’être appréciée par mes pairs et d’y compter des amitiés solides et durables. Je suis d’ailleurs très excitée à l’idée de revoir Ira Amalieva, ma plus tendre amie d’enfance qui, je pense, aura bien des aventures à me conter !

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Ils sont fort nombreux ! J’aime énormément lire, de la poésie comme des romans d’aventure. Je ne suis pas très douée en équitation, mais j’aime faire quelques balades lorsque le temps le permet. Pour le reste de mes loisirs, vous les connaissez, vous savez que j’aime tout particulièrement répandre la bonté autour de moi et prendre soin des autres. Vous savez également que les bals ont toute mon affection et je crois bien être souvent dans vos pages mondaines…

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Je ne crois pas que ce soit ma place d’en parler, surtout si mes propos doivent être repris dans votre journal. J’espère que vous comprenez ma position, cher Kostya ?

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Oh oui, évidemment ! Qui ne le serait-pas ?

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : Anarya (bis), aka Esfir. julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon 1235754315
Comment as-tu connu le forum ? j'y étais déjà.
Habitudes de jeu : Ça n'a pas changé mais il paraît qu'on peut y aller tranquillou, alors ça me va.
Mot de la fin : voici mon 2e personnage, j'espère qu'on pourra se trouver plein de liens sympas avec les personnes restantes. julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon 579199173

Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t170-julia-i-want-to-love-by-the-blue-lagoon-kiss-under-the-waning-moon
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon Vide
MessageSujet: Re: julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon   julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon EmptyMar 23 Juil - 15:45

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon Vide
MessageSujet: Re: julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon   julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon EmptyMar 23 Juil - 15:58

I love you I love you (ou comment être très original :p sincère cela dit julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon 3456300697 )
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon Vide
MessageSujet: Re: julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon   julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon EmptyMar 23 Juil - 16:47

Je copie les deux loulous du dessus :
I love you I love you

Ta Julia est parfaite, as-tu terminé ta fiche ? Si tu veux commencer à RP en tous cas, n'hésite pas julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon 3343515488 on va faire ça à la cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Mischa Pokrovski
Mischa Pokrovski
Prolétariat
Inscrit le : 10/07/2019
Messages : 33
Portrait : Aaron Johnson (@Regina)
Disponiblité : libre comme l'air
13 Situation : Ouvrier
Résidence : Île Vassilievski
Cercle(s) : Soviet de Saint-Pétersbourg
julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon Vide
MessageSujet: Re: julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon   julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon EmptyMar 23 Juil - 16:53

Re-bienvenue I love you I love you (il faut bien faire comme les autres  Laughing)
Ton nouveau personnage a l'air super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t168-what-is-to-be-done
Julia Simonova
Julia Simonova
Noblesse
Inscrit le : 23/07/2019
Messages : 5
Pseudo : anarya.
Portrait : holliday grainger (aslaug.)
Alias : esfir speranskaïa.
Disponiblité : bientôt.
4 Situation : rentière, philanthrope.
Résidence : palais Simonov, dans le triangle d'or.
Cercle(s) : Société Russe de Philanthropie.
julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon Vide
MessageSujet: Re: julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon   julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon EmptyMar 23 Juil - 21:41

Merci beaucoup à tous. julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon 3797647661 julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon 3797647661 julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon 3797647661

Ira > J'hésitais à faire 1 ou 2 anecdotes en plus, mais si je suis déjà validée. julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon 3812033113
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t170-julia-i-want-to-love-by-the-blue-lagoon-kiss-under-the-waning-moon
Contenu sponsorisé
julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon Vide
MessageSujet: Re: julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon   julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julia ☆ I want to love by the blue lagoon, kiss under the waning moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sometimes, moon is all I have. (irina)
» i love the smell of the rain (nika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Favoris du Tsar-
Sauter vers: