Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bar bahar (azadeh)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azadeh Farhan
Azadeh Farhan
Prolétariat
Inscrit le : 31/05/2019
Messages : 58
Pseudo : mariko
Portrait : melisa aslı pamuk (linnommable)
Alias : ira amalieva
Disponiblité : (uc)
8 Situation : diseuse de bonne aventure, pie voleuse que l'or attire.
Résidence : place sennaya.
Cercle(s) : bratva de st-petersbourg.
bar bahar (azadeh) Vide
MessageSujet: bar bahar (azadeh)   bar bahar (azadeh) EmptyVen 31 Mai - 14:13

Azadeh Farhan

je danserai si je veux.


(pinterest)
♕♕♕

Nom complet × Azadeh qui signifie libre, porté comme un étendard, suivi d'un nom, Farhan, jusque là superflu. Elle l'a inventé pour le monde occidental ; dans le village qui l'a vue naître, elle est connue sous le simple prénom de Nesrin, depuis longtemps abandonné au profit de son nom de scène. Âge × vingt-quatre ans, vécus comme mille vies. Date et lieu de naissance × un village de l'Oblast de Kars, terre dérobée par le Tsar au sultan de l'Empire ottoman quelques années avant sa naissance, le trois mars 1883. Statut marital × Louve solitaire, elle a trop connu les hommes pour vouloir s'y unir. Occupation × Bien vite, elle a compris que c'est en mentant qu'elle s'en sortirait.  Azadeh est diseuse de bonne aventure, cartomancienne, voyante ; donnez-lui le nom que vous voulez. En réalité, elle est surtout escroc, dérobant l'or et les bijoux qui s'offrent à elle, quand les bourgeois tournent le regard, trop occupés à louer ses dons divinatoires. Classe sociale × Prolétaire qui rêve à mieux. Tchin × Huit, elle se hisse peu à peu dans les rangs de la bourgeoisie, les séduit de ses tours, elle qui n'a jamais été qu'une étrangère. Groupe × Automne, quand la question est davantage celle de la survie que de l'idéal ; les hommes sont tous les mêmes, et aucun ne la sauvera. Avatar × Melisa Asli Pamuk.


♕ Mémento
Petite fille des rues d'Orient, Azadeh n'a longtemps connu que la misère dans laquelle elle est née. Elle est enfant d'un village disparu, englouti sous des enjeux politiques plus grand qu'elle, que tous ceux qui y vivent, comme autant de victimes de guerres intestines et de décisions prises par des hommes aux airs sérieux et aux barbes bien nettes, installés derrière leurs bureaux en bois massif sans jamais les quitter. Très vite, elle comprend : si elle s'attarde là, elle se mariera, aura des enfants qu'elle peinera à nourrir, et jamais ne partira. Mais Azadeh est ambitieuse et ne veut de cette vie. A peine âgée de dix-sept ans, elle se lance sur les routes de l'Empire, qu'elle sillonne en compagnie d'un colporteur de bas étage qui vend ses bricoles sur tous les marchés de Russie. Un départ aussi inespéré qu'inattendu, comme un signe du ciel qu'il lui faut s'en aller. Sa crinière sombre et ses orbes noirs attirent les regards, et ensemble, ils font d'elle une sibylle venue d'orient, comme une autre camelote sur l'étalage. Elle se fait magicienne pour les uns, sorcière pour les autres, invoque l'au-delà et vend les grigris du mentor à des sommes déraisonnables, au nom du retour de l'être aimé ou d'une protection contre les esprits malveillants. Son mentor lui enseigne aussi l'art du larcin, et peu à peu, elle apprend à se servir dans les poches des clients. Vient l'arrivée à la capitale et les adieux au bonimenteur. Saisie par la ville, sa foule bavarde et son rythme haletant, Azadeh décide qu'après plus d'un an à traverser le pays, le voyage touche à sa fin. Tous les jours, elle joue son numéro d'oracle sur un coin du marché, bête de foire aux yeux des passants. Mais très vite les dames aux robes de mousseline et les messieurs aux chapeaux feutrés la repèrent, et la voilà invitée dans tous les salons cossus de Saint-Pétersbourg, comme un énième divertissement offert aux hôtes. Là, elle se fait séductrice, louvoie jusqu'à entrer dans les bonnes grâces, n'attirant plus soupçon mais louanges. Et, dans le flou des soirées mondaines, elle se glisse à travers les appartements, saisissant discrètement objets d'art, pierres précieuses et travaux d'orfèvre, revendus plus tard dans le ventre fourmillant de la ville aux mille dorures - quand elle ne s'accorde pas le plaisir de quelques perles et bijoux, conservés précieusement. Rien que pour elle, enfin.

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Avec un grand plaisir ; les astres y sont favorables.
Elle lorgne sur la montre à gousset suspendue à la veste du journaliste, avant de lui adresser un large sourire.


Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Bien sûr. Je m'appelle Azadeh Farhan, je suis originaire des terres les plus septentrionales de notre vaste empire. Je vois ce que les autres ne peuvent voir, j'entends les voix de ceux qui ne sont plus.
...Et je mens comme je respire, pourrait-elle rajouter, sans se départir du sourire mystérieux qu'elle a appris à aborder en toutes circonstances.


Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Je suis arrivée il y a quatre ans, accompagnée d'un marchand capable de voir mes talents. Je l'ai suivi jusqu'ici, où j'ai eu un coup de foudre pour notre capitale : sa vie, ses gens...
Son argent, aussi, car Azadeh a avant tout été séduite par l'or et le luxe à tous les coins de rue, l'opportunité d'une carrière dans cette ville où les roubles coulent à flot.


Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Rien d'extraordinaire, vraiment. J'ai installé mon stand sur un coin de la Place Sennaya, où je me trouve dès les premières heures du jour, attendant mes premiers clients, désireux de découvrir leur avenir ou de renouer avec un ancêtre perdu. J'y passe généralement la plus grande partie du jour, quand je ne suis conviée à quelque sauterie - je pratique également mon art à domicile, si cela vous intéresse...
Au journaliste, Azadeh adresse un sourire. S'il ne semble pas de la même trempe que les nobles chez lesquels elle est invitée, il n'en reste pas moins un éminent notable, et elle ne perd jamais une occasion de se rappeler à ces gens-là - sans jamais préciser le tarif, bien plus élevé qu'ils ne peuvent l'imaginer.


Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
J'ai quelques accointances, ni plus, ni moins. Vous savez, avoir accès à l'inconnu et l'au-delà peut parfois vous attirer des inimitiés... Et puis, avouons-le, je diffère assez dans le paysage pétersbourgeois.
Elle se garde bien d'évoquer ses affinités avec certains membres de la Bratva, ses amis contrebandiers et ses voisines prostituées de la Place Sennaya.


Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Je n'en ai guère le temps, vous savez - nous n'avons pas tous la chance de pouvoir prendre congés de notre travail, et le mien, voyez-vous, me suit en permanence. Elle répond, prétendant toujours être sous une emprise spirituelle réelle. Pourtant, elle cède à la confidence : Mais à choisir, j'aime me promener sur le marché, et sur les docks, où arrivent les produits venus de ma région ; ça me rappelle la maison...

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
D'avis, je n'ai pas réellement ; mais je sens un changement arriver, la terre gronde d'une révolte qui approche. J'ignore cependant quel sera le succès de cette entreprise - les cartes me parlent
La question est fréquente, parmi ses clients, dont beaucoup sont des bourgeois aux véléités conservatrices, qui se replient peu à peu sur leurs inquiétudes. Si Azadeh n'a nulle opinion politique, elle voit dans ces mouvements de révolution la promesse d'un nouvel ordre, où les plus riches ne seront plus - et cette idée la tente autant qu'elle la terrifie, tant elle ignore quelle sera sa place alors.


Enfin, diriez-vous que vous êtes heureuse, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Le bonheur est une notion bien relative. Il fluctue, et il nous est difficile de le saisir. Je ne puis dire s'il m'atteint réellement, mon esprit ne saurait s'y attarder.
Bien sûr, qu'elle est heureuse : la gamine ottomane s'est fait une place à Saint-Pétersbourg, elle mange à sa faim, porte de beaux vêtements, et sème rêves et mensonges sur ses pas.


♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : Mariko again bar bahar (azadeh) 4134291819
Comment as-tu connu le forum ?  bar bahar (azadeh) 3261012519
Habitudes de jeu : Généralement entre 300 et 500 mots, j'essaie de répondre dans la semaine suivant le post (sans rien promettre cependant, je suis parfois bien lente bar bahar (azadeh) 2726404363)
Mot de la fin : j'vous aime. bar bahar (azadeh) 438646053



Dernière édition par Azadeh Farhan le Mar 30 Juil - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nika Sokolov
Nika Sokolov
Prolétariat
Inscrit le : 29/05/2019
Messages : 16
Portrait : barnes // balaclava
Disponiblité : asap.
bar bahar (azadeh) 9c9dd18dc0589a5ea93df40f58bf53a3 14 Situation : clébard enragé des combats illégaux, bête de foire lâchée entre deux murs et adorée des plus pouilleux.
Résidence : //
Cercle(s) : effroyable bratva.
bar bahar (azadeh) Vide
MessageSujet: Re: bar bahar (azadeh)   bar bahar (azadeh) EmptyVen 31 Mai - 14:14

lets do some shit together. bar bahar (azadeh) 2726404363
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
bar bahar (azadeh) 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
bar bahar (azadeh) Vide
MessageSujet: Re: bar bahar (azadeh)   bar bahar (azadeh) EmptyVen 31 Mai - 14:15

Hey mais qui voilà bar bahar (azadeh) 4290910208
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa
Anastasia Moskovskaïa
Prolétariat
Inscrit le : 28/05/2019
Messages : 196
Pseudo : Bohemian Rhapsody / Charlotte
Portrait : Alicia Vikander @ rivendell / tumblr
Alias : /
Disponiblité : Présente & dispo.
bar bahar (azadeh) Giphy 11 Situation : Danseuse
Résidence : Place Sennaya
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes
bar bahar (azadeh) Vide
MessageSujet: Re: bar bahar (azadeh)   bar bahar (azadeh) EmptyVen 31 Mai - 14:16

bar bahar (azadeh) 1884185022 bar bahar (azadeh) 1917894874 bar bahar (azadeh) 4103096565
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t120-anastasia https://nuitsblanches.forumactif.com/t145-anastasia-waltz-of-the-flowers#1904
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
bar bahar (azadeh) Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
bar bahar (azadeh) Vide
MessageSujet: Re: bar bahar (azadeh)   bar bahar (azadeh) EmptyVen 31 Mai - 14:24

Ivan Nazarov a écrit:
Hey mais qui voilà bar bahar (azadeh) 4290910208

bar bahar (azadeh) XHK0Qc
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Azadeh Farhan
Azadeh Farhan
Prolétariat
Inscrit le : 31/05/2019
Messages : 58
Pseudo : mariko
Portrait : melisa aslı pamuk (linnommable)
Alias : ira amalieva
Disponiblité : (uc)
8 Situation : diseuse de bonne aventure, pie voleuse que l'or attire.
Résidence : place sennaya.
Cercle(s) : bratva de st-petersbourg.
bar bahar (azadeh) Vide
MessageSujet: Re: bar bahar (azadeh)   bar bahar (azadeh) EmptyVen 31 Mai - 21:09

Merci les lapins, j'espère qu'Azadeh vous plaira bar bahar (azadeh) 615853204
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Speranskaïa
Esfir Speranskaïa
Bourgeoisie
Inscrit le : 27/05/2019
Messages : 93
Pseudo : anarya.
Portrait : helen mccrory (morrigan).
Alias : julia simonova.
Disponiblité : à cuisses ouvertes.
7 Situation : dirigeante du Zavist, cabaret clandestin.
Résidence : nevsky prospekt.
Cercle(s) : aucun pour le moment.
bar bahar (azadeh) Vide
MessageSujet: Re: bar bahar (azadeh)   bar bahar (azadeh) EmptyDim 2 Juin - 14:31

Ooooh, tu viendras lire les cartes au cabaret ? bar bahar (azadeh) 1339651688
(Elle est fort jolie cette madame, dis bar bahar (azadeh) 773714996 )
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t119-esfir-as-the-shadows-dance https://nuitsblanches.forumactif.com/t133-esfir-velvet-darkness-they-fear
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
bar bahar (azadeh) Vide
MessageSujet: Re: bar bahar (azadeh)   bar bahar (azadeh) EmptyDim 2 Juin - 15:05

Avec un bien grand plaisir! bar bahar (azadeh) 2871019384
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
bar bahar (azadeh) Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
bar bahar (azadeh) Vide
MessageSujet: Re: bar bahar (azadeh)   bar bahar (azadeh) EmptyDim 2 Juin - 18:43

bar bahar (azadeh) 438646053 bar bahar (azadeh) 438646053 bar bahar (azadeh) 438646053 bar bahar (azadeh) 438646053
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
bar bahar (azadeh) 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
bar bahar (azadeh) Vide
MessageSujet: Re: bar bahar (azadeh)   bar bahar (azadeh) EmptyMar 4 Juin - 18:56

Trop sous le charme de Azadeh olala bar bahar (azadeh) 3456300697
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Contenu sponsorisé
bar bahar (azadeh) Vide
MessageSujet: Re: bar bahar (azadeh)   bar bahar (azadeh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar bahar (azadeh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Favoris du Tsar-
Sauter vers: