Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 FOIRE AUX LIENS ♕ recherches

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Tsar
Le Tsar
Tsar
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 153
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Vide
MessageSujet: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches EmptyJeu 16 Mai - 17:50

FOIRE AUX LIENS

Recherches de partenaires

La foire aux liens, c'est quoi ?
Plutôt que des fiches de liens, souvent laissées en friche au profit des MPs et des échanges informels, nous vous proposons de poster ici toutes vos envies et demandes de liens avec des membres déjà présents sur le forum!

Il s'agit avant tout d'un espace d'annonce : afin de ne pas le rendre (trop) anarchique, merci de poursuivre vos échanges en MP une fois que vous avez trouvé.

N'hésitez donc pas à poster ici une fois que votre idée de personnage a germé, ou au contraire, à venir répondre aux éventuelles recherches des autres joueurs.

Vous pouvez également utiliser cette section pour rechercher des liens pour vos scénarios, puisque deux liens par personnage sont nécessaires. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 4134291819

N'hésitez pas à agrémenter votre recherche d'un petit résumé du personnage, qui permettra aux autres membres d'avoir des propositions pour vous FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 2871019384
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches EmptySam 25 Mai - 17:37

J'inaugure I love you

Avant toute chose, voici pour info, le résumé de mon personnage :
Citation :
C'est une cuillère d'or dans la bouche qu'est née la petite Ira (Irina, officiellement) Amalieva. La noblesse coule dans les veines familiales depuis des centenaires, au côté des Tsars qui se succèdent, parfois conseillers, parfois ministres, toujours hommes. Ira a grandi avec les récits de son grand-père, géographe, qui lui contait les contrées lointaines ; et c'est tout naturellement qu'elle a souhaité les voir, ces contrées. Depuis toujours dans les bonnes grâces du Tsar, elle parvient à se faire envoyer au bout du monde à l'âge de vingt-deux ans et depuis, ne cesse de sillonner la Terre, l'explorant au nom du Souverain, et n'a jamais été aussi heureuse. Esprit libre, sa condition et sa richesse lui permettaient jusque là de s'affranchir sans peine des contraintes de la vie de Cour, au grand malheur de ses parents. Mais finit de danser pour la petite effrontée, sommée de rentrer à Saint-Pétersbourg et d'enfin rentrer dans le rang et de cesser son caprice d'enfant : elle doit désormais se marier. Elle est pourtant loin d'être un bon parti, sinon de par l'aspect financier : sauvage, d'aucuns la qualifient d'arrogante. Pour Ira, difficile d'imaginer que l'on puisse ne pas avoir choisi la vie que l'on mène. Pour elle qui voyage, ceux qui restent le font de leur propre gré, non par devoir. Elle est de ces gens avec un avis passionné sur les choses qui l'intéressent ; le reste n'a pas d'importance. Elle énonce ses opinions comme des vérités que l'on ne peut questionner, ne mâche pas ses mots et surtout, ne se laisse pas marcher sur les pieds.

J'aimerais trouver, pour Ira, une amie d'enfance du même âge qu'elle (26 ans), issue également de la Noblesse, qui aurait pris un tout autre chemin qu'elle (de type vie bien ordonnée et avec des problématiques bien différentes de celle d'Ira) FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 4134291819 Elles se seraient un peu éloignées du fait de leurs quotidiens opposés, mais sont désormais amenées à se revoir avec le retour d'Ira à Saint Petersbourg FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 1339651688  

Je voudrais également lui trouver une famille, éventuellement des frères, soeurs, cousins-cousines, bref, les Amalieva sont une grande famille noble, que j'imagine donc assez nombreuse ! Faites-moi signe si cela vous intéresse I love you

Enfin, je suis ouverte à toutes vos propositions, n'hésitez pas à me contacter FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 301475930
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches EmptySam 25 Mai - 17:44

Hey moi je cherche un fiancé à me petite Polina, mais c'est pas du tout un futur mariage d'amour, je sais pas encore comment j'imagine la chose, donc soit c'est un connard fini genre Cal dans Titanic ou juste un mec gentil amoureux d'elle, en fait, c'est comme vous voulez I love you Je pense que ce serait un truc arrangé par les parents, ou alors je sais pas, il a beaucoup d'argent, enfin comme vous voyez c'est très clair dans ma tête. Merci de m'avoir écouté I love you


Dernière édition par Polina Leonidova le Jeu 30 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches EmptySam 25 Mai - 17:59

Je te suis dans ta lancée!

Résumé de mon personnage:

Pour les pressés : Feo est issue d'une famille assez pauvre d'éleveurs de l'Oural. Elle a quitté sa famille suite au décès de sa mère pour rejoindre Saint Pétersbourg et y trouver du travail. Elle vit en ville depuis un an environ, et est au service depuis de la famille Amaliev depuis presque autant de temps. Même si elle est issue des classes populaires, un concours de circonstance l'a propulsé aux côté d'Ira, en tant que dame de compagnie. Elle effectue pour elle les tâches d'une servante, mais l'accompagne également dans certaines de ses sorties et est devenue sa confidente. C'est une jeune fille qui évolue entre des mondes radicalement différents (elle vient d'une famille pauvre de la campagne, ses nouveaux amis sont issus de la classe ouvrière de la ville mais fréquente, grâce à Ira, le gratin de Saint Pétersbourg). Elle a du mal à trouver sa place, mais à mesure qu'elle prend ses marques, le malaise initial commence à se dissiper pour laisser émerger son caractère : elle a un petit côté effrontée, parfois un peu "brut de décoffrage". FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 3093503864 (je réalise que ce résumé de résumé est *à peine* plus court que le résumé oups)

Je suis ouverte à toutes les propositions, mais j'avais déjà quelques idées en tête :
— des relations positives ou négatives avec des habitants issus des classes populaires de la ville (elle aurait eu pas mal de petits jobs avant d'entrer au service de la famille Amaliev, donc ça pourrait être d'anciens collègues)
— une ou plusieurs femmes membres de l'Union pour l'Egalité des Femmes qui lui aurait fait découvrir le mouvement et la guiderait dans son "éveil féministe"
— des relations positives ou négatives avec d'autres domestiques de familles nobles (famille Amaliev ou autres)
— elle aurait très peu de liens avec ce milieu (hormis Ira et sa famille, évidemment), mais ça m'amuserait bien qu'elle démarre une petite histoire avec un homme issu de la noblesse ou de l'armée FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 4134291819 (mais pas un grand truc dramatique façon "amoureux maudits")


Dernière édition par Feodora Noskova le Mar 11 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Wolfram von Hohenstaufen
Wolfram von Hohenstaufen
Noblesse
Inscrit le : 26/05/2019
Messages : 65
Portrait : J. Lowden (c) aslaug.
Disponiblité : 5/7
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Tumblr_ou7zq9eLHm1vceuqpo9_400 4 Situation : Aide de camp de l'attaché allemand de défense
Résidence : Ambassade de l'Empire d'Allemagne, St Isaac Square (triangle d'or)
Cercle(s) : *
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches EmptyLun 27 Mai - 13:20

Bonjour à tous ! FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 1917894874

En parallèle de la rédaction de ma fiche, je me permets de poster une petite recherche de liens, afin que mon petit Wolfy ne se retrouve pas tout seul à Saint Pétersbourg ! FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 3456300697

Âgé de 30 ans, il est issu de l'aristocratie prussienne et est fier de ses origines et de l'ordre établi. C'est un officier de marine à la carrière atypique et en dents de scie : il a très rapidement été muté outremer pour en quelque sorte se débarrasser d'un cas gênant. Il a ainsi été affecté en Chine, s'y est battu pendant la révolte des Boxers au début du siècle avant de se retrouver chef d'un poste en Afrique de l'est. Il n'est rentré en Allemagne qu'en 1905, pour se voir enfin confier le commandement d'un des premiers sous-marins de l'Empire allemand, après une année sur les bancs de l'école. C'est donc au titre d'expert de la chose qu'il est envoyé en Russie, officiellement comme aide de camp de l'attaché de défense, officieusement pour acquérir le plus d'informations possibles sur le programme russe de sous-marins qui a commencé à la même époque. Il est arrivé il y a deux mois ou trois à saint Pétersbourg.

Du coup, je suis à la recherche de plusieurs types de liens, de tout de rien et vous donne quelques pistes.
- des relations avec l'aristocratie ou les membres de l'armée russe ;
- des ennemis de tout bord, de toute caste, bien qu'il essaie de rester le plus neutre possible. Mais le fait d'être allemand peut peut-être lui causer des soucis ;
- une romance aussi, pourquoi pas. Il risque d'être bientôt fiancé mais s'en sert pour accomplir son travail et récupérer des informations. Aussi je le vois bien entretenir une liaison, ou autre avec une autre femme dont il pourrait vraiment s'eprendre. Elle peut être de n'importe quelle classe sociale, ce qui n'ajouterait que drama ;
- vous. Oui, vous, derrière votre écran, venez bombarder ma boite à mp. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 4069520100
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t99-gotterdammerung#843
Invité
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches EmptyLun 27 Mai - 18:42

Coucou peuple de ce beau forum  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 2443634589  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 2443634589

Personnellement, je cherche une fiancée pour Kostantin qui serait de la noblesse, vu que monsieur est un comte. Ils seraient fiancés depuis qu'ils sont gamins, mais ne se seraient vu que deux fois. Etant donné que le mariage approche à grand pas, aujourd'hui, ils apprennent à se côtoyer davantage  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 3320860128 Pour le lien, ça dépendra de ce que nous déciderons ensemble, mais je vois bien un truc tordu  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 1399568560 Sinon, je cherche aussi un amant pour monsieur, état bi et le cachant - bien sûr -, je le vois bien entretenir une liaison avec un jeune homme  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 391356081 et pourquoi pas, une fille avec qui il joue au jeu du chat et de la souris, vu que c'est un peu un débauché disons qu'il profite dans l'ombre  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 3758661876  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches EmptyLun 27 Mai - 22:53

Helloooo. I love you
Alors je n'ai pas de demande spécifique, je suis relativement ouverte a tout mais n'hésitez pas si vous avez besoin de liens en particulier ou si vous pensez qu'on peut se trouver un lien de fifou. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 3261012519

Citation :
Lorsque son rire et sa bonne humeur pénètrent dans une pièce, on sait que Dora vient d'entrer. Un rayon de soleil pour son père, malgré leurs différends politiques, c'est une jeune femme qui se voit encore adolescente, qui rit bêtement à ce qu'on lui dit, qui boit les paroles d'autrui sans contester et qui imagine une vie rêvée bien loin de la réalité. Une jolie jeune femme pourtant naïve et ignorante aux yeux de beaucoup, elle sait pourtant défendre ses qualités lorsqu'elle endosse son rôle d'étoile au ballet. Elle occupe ce rôle depuis près de deux ans maintenant et ne compte pas le lâcher de sitôt, vouant une reconnaissance et une admiration sans faille pour la famille impériale et espère qu'un jour, elle sera des leurs.
Issue d'une famille bourgeoise, Dora est le fruit d'une union peu habituelle entre son père, un intellectuel et directeur dNouvelles de Saint-Pétersbourg aux tendances communistes, ainsi que sa mère, comtesse déchue à la recherche d'une gloire passée par le biais de sa fille unique. Follement amoureuse de Viktor Volkonsky durant sa jeunesse, Ekaterina Volkova a préféré renoncer à son statut afin d'épouser l'homme - une décision qu'elle regrette des années plus tard et qui a crée un climat glacial entre les deux époux. Si Viktor voue une profonde affection pour sa fille, il n'est pas des plus heureux que Dora participe à ce cirque impérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches EmptyMar 28 Mai - 20:20

Hello à vous.  I love you  I love you
Je me permets de poster également. Vous trouverez mon résumé de personnage ci-dessous mais, je vous conseille également la lecture du PV, que vous pouvez découvrir ou re-découvrir ici : https://nuitsblanches.forumactif.com/t25-galerie-personnages-predefinis-7-8

Pavel Tchernine a écrit:
!ATTENTION! Certains sujets abordés peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes.

« Nayezdnik » est le surnom que les badauds murmurent sur son passage. On pourrait croire qu'il s'agit là d'une référence à sa profession de cavalier au sein de la Garde Russe. Cependant, la réalité est toute autre et bien moins reluisante ; oublié est le garçon qui rêvait de participer à la Gloire de son pays. Il est officiellement décédé lorsque ses démons l'ont désarçonné. Ne reste plus au sein de son corps meurtri que le Cavalier. Errant tantôt entre les murs de son domicile conjugale, tantôt dans les rues les plus sombres de Saint-Pétersbourg ; l'alcool et la morphine l'ont persuadé de s'épanouir dans son Enfer personnel. Ou serait-ce son nouveau Guide? Celui-ci même qui créa le Cavalier lors d'une cérémonie ritualisée. Un viol diraient les bons gens. Mais, les bons gens ne s'aventurent jamais aussi profondément dans les entrailles de la Bête. Pavel lui-même n'avait jamais foulé ces pavés avant sa chute fatale.


Je suis ouverte aux propositions, donc n'hésitez pas à me mpotter. Notamment si le rôle de son épouse vous tente. Sinon, voici quelques ébauches d'idées de liens - les noms sont juste là pour faire jolis:

(réservé) Timofeï Pushkin, Prince ou Comte de son état, a tout de l'héritier et du gendre idéal... Excepte qu'il ne montre aucun intérêt pour la gente féminine*. Ainsi, il préfère passer son temps libre à venir au secours de la veuve et l'orphelin, s'aventurant de plus en plus profondément dans l'obscurité où il rencontrera Pavel.
*Le pauvre mec n'a même pas idée qu'il est gay. Il est pratiquement Captain America.

Dragomir, membre de la Bratva, particulièrement impliqué dans ses affaires de proxénétisme et à la recherche d'un nouveau jouet pour ses clients** ; un modèle rare pour sa collection et le repère des Khlysts est son marché. Pavel, sa future victime.
**En français, il cherche un gigolo homme pour ses clients aux 'désirs particuliers'.


Dernière édition par Pavel Tchernine le Mer 29 Mai - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches EmptyMar 28 Mai - 20:34

Bonsoir FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 3456300697 FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 3456300697
je poste par ici également ma petite recherche.
Voici un résumé de mon personnage :
Citation :
Elle naquit en Ukraine il y a de cela 38 ans au mois de mars dans une famille pauvre ayant déjà plusieurs bouches à nourrir. On pourrait croire qu'un enfant ne comprend pas ce qui se passe autour de lui mais tout ceci n'est qu'illusion. Dès que Nadezhda fut en âge de comprendre elle partit pour fuir cette condition et permettre au sein de continuer à vivre, enfin survivre serait plus juste. Bien que pour certains elle n'était qu'une enfant elle était bien plus que cela. Dans sa jeunesse son gout pour l'aventure l'emmena en Europe et en Asie où elle apprit beaucoup. Au détour de plusieurs rencontres elle apprit le raffinement, la botanique, l'art de soigner avec les plantes, de reconnaitre les maladies. C'est quelques années plus tard à l'aube de ses 19 ans que la jeune femme décida d'aller en Sibérie au chevet de sa grand-mère qui avait une santé fragile mais pour qui elle avait tellement de reconnaissance. Sa grand-mère l'a toujours poussé pour aller de l'avant pour croire en elle. Nadezhda devenue une femme réfléchie et intelligente elle fait partie de ces femmes qui osent parler, qui se cultive dans ce monde où les femmes n'ont guère le droit à la parole et encore plus quand on est issu de la classe sociale la plus basse. On a essayé de l'a faire taire, parfois traité de sorcière, chassé toujours plus loin dans d'autres villages. Nadezhda voue une passion pour la lecture et la culture. Aujourd'hui âgés de 38 ans nous pouvons la croiser en Russie où elle apprit beaucoup. Au détour de plusieurs rencontres elle apprit le raffinement, la botanique, l'art de soigner avec les plantes, de reconnaitre les maladies. C'est quelques années plus tard à l'aube de ses 19 ans que la jeune femme décida d'aller en Sibérie au chevet de sa grand-mère qui avait une santé fragile mais pour qui elle avait tellement de reconnaissance. Sa grand-mère l'a toujours poussé pour aller de l'avant pour croire en elle. Nadezhda devenue une femme réfléchie et intelligente elle fait partie de ces femmes qui osent parler, qui se cultive dans ce monde où les femmes n'ont guère le droit à la parole et encore plus quand on est issu de la classe sociale la plus basse. On a essayé de l'a faire taire, parfois traité de sorcière, chassé toujours plus loin dans d'autres villages. Nadezhda voue une passion pour la lecture et la culture. Aujourd'hui âgés de 38 ans nous pouvons la croiser en Russie où elle y vit depuis 10 ans. Elle est parvenue après différentes rencontres, échanges, à se faire une place dans la cour de l'empereur. Elle est devenue amie de la tsarine. Pour arriver à ses fins elle utilise ses différents dons avec subtilité tout en gardant une part de mystère. Aujourd'hui elle jouit d'une grande influence dans le palais. Elle aime son indépendance.

Mes différents liens recherchés :
- Des relations amicales ou autres avec des personnes faisant partie du même cercle qu'elle c'est à dire "Société Impériale des Sciences"
- Un grand frère qu'elle ne connait pas vraiment qui vient d'arriver en Russie à sa recherche.
- Une petite protégée qu'elle aurait aidé ayant réveillé en elle un espèce d'instinct maternelle.
- Un homme pour qui elle aurait des sentiments peu importe sa classe sociale. Cette relation lui fait cependant peur car par le passé elle a déjà souffert et ne souhaite pas revivre le même cauchemar.

Après n'hésitez pas à venir en mp si vous avez des idées à me proposer je ne mords pas
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches EmptyMar 28 Mai - 23:09

Allez c'est mon tour, j'me sens seul dans la cour d'école. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 3758661876 FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 3890273863

Vlà mon résumé pas du tout long (vous étouffez/endormez pas en lisant, quand même) FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 3261012519

Spoiler:

Alors je cherche des amis. Des gens avec qui partager ma brioche et mon verre d'eau (ouais on est pauvre en Russie, même à l'armée fopadékoné) FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 999257690 En gros:

- Une prétendante, qui serait un chouilla pot de colle FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 2486057873 Dans le sens où Ivan a déjà son coeur ailleurs mais ça n'empêche pas les autres de s'intéresser à lui si vous voyez ce que je veux dire (mais en tout bien tout honneur bien sur bande de cochons). FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 391356081 FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 3320860128
- Un(e) ami(e) de jeu(x) (bon j'arrête avec les ()()()() ) : Ivan aime les cartes, les échecs et aime bien aller incognito dans les bas-fonds de la ville (vieille tradition FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 391356081 ) pour aller perdre son argent. Il peut aller aussi juste jouer en ville avec de vieux amis pour tailler le bout de gras. Mais là je brode parce qu'en fait j'en sais rien. IVAN VEUT JUSTE DE LA CHALEUR HUMAINE après toutes ces années de solitude à manger des cailloux au Japon. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 2168809931
- Le reste est libre et au bon vouloir de vous les amis. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 1884185022

PS: n'ayez pas peur FOIRE AUX LIENS ♕ recherches 579199173

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES ♕ de partenaires et de rp
» PRÉ-LIENS ♕ répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: Les Silhouettes-
Sauter vers: