Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 FOIRE AUX LIENS ♕ recherches

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 22:56

Irina Marcovitch a écrit:
@IRA AMALIEVA mais c'est normal voyons, vous les méritez. genre un forum historique russe, vous avez direct gagné mon coeur. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 615853204 d'ailleurs, merci pour l'activation. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 2606759880 je serais ravie de voir aussi pour un lien avec un des tiens avec plaisir. peut-être recherches-tu quelque chose ? ou parle moi de tes toi et on pourrait trouver quelque chose de sympathique. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 742517361

J'ai bien une petite idée, j'essaie de penser à te mpotter ça demain (pour l'instant je tombe de sommeil FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 2726404363) n'hésite pas à me le rappeler si jamais j'oublie! Je suis impatiente de lire ta fiche en effet, si ce n'est qu'un résumé je ne doute pas qu'elle sera à la hauteur I love you
(et que dire de ton avatar, il est parfait FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 438646053)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Irina Marcovitch
Irina Marcovitch
Invité
Inscrit le : 22/07/2019
Messages : 5
Portrait : e. watson.
Disponiblité : every day.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Tumblr_po0obvKs0c1xoammgo3_r1_400 14 Situation : ouvrière dans une usine de textile.
Résidence : quelque part sur la place sennaya.
Cercle(s) : .
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 23:23

@POLINA LEONIDOVA ah oui ? oh mince, j'ai pas vu dans le bottin. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 1126805558
avec plaisir pour se trouver un truc, ma boite à mp t'es toute ouverte. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 2606759880

@IRA AMALIEVA j'ai hâte d'entendre ton idée alors. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 4290910208 own, t'es adorable. j'espère que ma fiche te plaira tout autant. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 1339651688 et oui, je voyais tellement emma dans le rôle que voilà. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 615853204
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Pokrovski
Mischa Pokrovski
Prolétariat
Inscrit le : 10/07/2019
Messages : 33
Portrait : Aaron Johnson (@Regina)
Disponiblité : libre comme l'air
13 Situation : Ouvrier
Résidence : Île Vassilievski
Cercle(s) : Soviet de Saint-Pétersbourg
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 0:00

Irina Marcovitch a écrit:
@MISCHA POKROVSKI oui ce n'est qu'un résumé (enfin il est long je sais mais voilà FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 2486057873 ). je pense que oui, on peut carrément se trouver un lien vu que nos deux sont prolétaires, ouvriers et en faveur d'une révolution. Ils auraient pu se croiser à la marche ? Mais ça pourrait coincer en effet puisque si ton petit est dans le Soviet qui demande insurrection, ça pourrait ne pas plaire à Irina. Ca pourrait justement être intéressant à développer, ces deux points de vue non ? Genre confronter les deux visions révolutionnaires, à voir où ça pourrait nous mener tout ça. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 371631938
Merci du conseil pour l'union des femmes, j'irais voir ça. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 615853204

Si ça t'intéresse, je pensais participer à l'évènement au bar Zavist (ici). On pourrait y aller avec des connaissances communes et se rencontrer là bas pendant la soirée. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 4084896905 Et je suis totalement partant pour la confrontation d'idéaux politiques.  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 3812033113 (Qui n'a jamais voulu lire un rp débattant les écrits pré-révolution de Lénine, je vous le demande?)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t168-what-is-to-be-done
Irina Marcovitch
Irina Marcovitch
Invité
Inscrit le : 22/07/2019
Messages : 5
Portrait : e. watson.
Disponiblité : every day.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Tumblr_po0obvKs0c1xoammgo3_r1_400 14 Situation : ouvrière dans une usine de textile.
Résidence : quelque part sur la place sennaya.
Cercle(s) : .
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 0:06

@MISCHA POKROVSKI oh ça me semble parfait cette rencontre à l'évenement.  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 615853204 faut juste que je me dépêche à remplir ma fiche du coup.  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 2062788162 mais tellement, vas-y on va débattre sur Que Faire ? de 1902, ça va swinguer. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 4290910208 FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 2062788162
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Pokrovski
Mischa Pokrovski
Prolétariat
Inscrit le : 10/07/2019
Messages : 33
Portrait : Aaron Johnson (@Regina)
Disponiblité : libre comme l'air
13 Situation : Ouvrier
Résidence : Île Vassilievski
Cercle(s) : Soviet de Saint-Pétersbourg
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 4:04

Dépêche toi pas trop quand même. Si tu veux qu'on débatte Que Faire? il va falloir que tu me laisse le le temps de le lire. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 2062788162 Ça faisait un bout que j'y pensais mais ce n'était pas exactement au sommet mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t168-what-is-to-be-done
Irina Marcovitch
Irina Marcovitch
Invité
Inscrit le : 22/07/2019
Messages : 5
Portrait : e. watson.
Disponiblité : every day.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Tumblr_po0obvKs0c1xoammgo3_r1_400 14 Situation : ouvrière dans une usine de textile.
Résidence : quelque part sur la place sennaya.
Cercle(s) : .
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 4:39

@MISCHA POKROVSKI oh t’inquiètes j’ai encore pas mal de choses à écrire. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 2062788162 et bonne chance pour Que Faire ?  FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 3320860128  Ce bouquin est littéralement indigeste et n’est juste les jemeriades d’un petit nerveux frustré. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 2062788162 FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 2726404363 non en vrai c’est vraiment mauvais et indigeste
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 12:10

Irina Marcovitch a écrit:
@POLINA LEONIDOVA ah oui ? oh mince, j'ai pas vu dans le bottin. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 1126805558
avec plaisir pour se trouver un truc, ma boite à mp t'es toute ouverte. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 2606759880

@IRA AMALIEVA j'ai hâte d'entendre ton idée alors. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 4290910208 own, t'es adorable. j'espère que ma fiche te plaira tout autant. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 1339651688 et oui, je voyais tellement emma dans le rôle que voilà. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 615853204

My bad, je l'ai pas noté FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 1736039034
J'ai juste mis Markovitch avec un K. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 3093503864
Donc je vais lire, et puis je te proposerai sûrement un truc familial, ce serait cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Esfir Speranskaïa
Esfir Speranskaïa
Bourgeoisie
Inscrit le : 27/05/2019
Messages : 93
Pseudo : anarya.
Portrait : helen mccrory (morrigan).
Alias : julia simonova.
Disponiblité : à cuisses ouvertes.
7 Situation : dirigeante du Zavist, cabaret clandestin.
Résidence : nevsky prospekt.
Cercle(s) : aucun pour le moment.
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 12:22

Irina Marcovitch a écrit:
@ESFIR SPERANSKAÏA je suis ravie que mon Irina te plaise. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 1917894874 d'ailleurs, je pense que tu me proposes un truc carrément intéressant. J'avoue que j'ai pas pensé à ce qu'elle puisse rechercher son père mais ça peut être grave intéressant à jouer. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 438646053 genre elle le déteste c'est clair pour tout ce qu'il a pu faire subir à sa mère mais dans un sens, ça reste son père et malgré tout, une part d'elle-même veut croire au conte de fée que l'amie de sa mère lui avait raconté quand elle était petite. donc ça pourrait être vraiment un bel angle à explorer. Esfir pourrait avoir quelques informations et pourrait avoir connu la mère (après tout dépend quand elle était dans le milieu, pour la mère, c'était dans les années 1877-1880). Peut-être même aurait-elle pu suivre de loin Irina, genre comme une promesse faite à sa mère ? FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 999257690

Tout à fait, ça peut être une idée à développer. I love you
Alors, dans ces années-là (1877-1880), Esfir avait dans le 14-17 ans, donc ça peut être tout à fait possible qu'elle ait rencontré la mère d'Irina au bordel (enfin, elle était plutôt danseuse dans un cabaret mais bon, la frontière est mince Laughing ). On peut en reparler en MP, si tu veux. FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 579199173
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t119-esfir-as-the-shadows-dance https://nuitsblanches.forumactif.com/t133-esfir-velvet-darkness-they-fear
Contenu sponsorisé
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ♕ recherches   FOIRE AUX LIENS ♕ recherches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX LIENS ♕ recherches
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES ♕ de partenaires et de rp
» PRÉ-LIENS ♕ répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: Les Silhouettes-
Sauter vers: