Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yesfir ▾ (uc)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Yesfir ▾ (uc) Vide
MessageSujet: Yesfir ▾ (uc)   Yesfir ▾ (uc) EmptyJeu 30 Mai - 21:57

Yesfir R. Bukovskaïa

esclave entre tous est la femme du prolétaire



♕♕♕

Nom complet × Yesfir Rolanovna Bukovskaïa . Âge × 29 ans. Date et lieu de naissance × 03.04.78, Saint-Pétersbourg. Statut marital × Épouse d'un homme dont elle cherche pas tout les moyens à s'en débarrasser, mais dont le chantage fonctionne malheureusement à chaque fois, surtout quand il s'agit de parler de leur fils. Ce dernier, âgé de 8 ans, vit à présent uniquement chez son père. Occupation × Elle est ouvrière dans une blanchisserie. Elle nettoie, repasse et fait tout le sale boulot en se faisant surveiller par le.s patron.s. C'est qu'elle est connue pour avoir aidé à soulever une vague d'indignation chez les femmes de la laverie, notamment en terme de conditions de travail, de salaires mais aussi de comportements inappropriés de certains hommes envers des ouvrières. Classe sociale × Prolétariat. Tchin × 12. Groupe ×  Printemps. Avatar × Joanne Froggatt.


♕ Mémento
Ici, nous vous demandons de vous livrer à l'exercice du résumé. C'est grâce à cette partie, qui doit tracer les grandes lignes de votre personnage, que les autres joueurs pourront percevoir ses principales caractéristiques, ainsi que les éléments de biographie qui vous semblent les plus pertinents. Si la forme et le ton sont libres, nous imposons tout de même un minimum de 200 mots.

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
B-Bonjour, hm. (c'était sa seule pause de la journée, mais elle ne se voyait pas refuser. même si elle se méfiait de cette personne "journaliste") d'accord, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Je dois reprendre très bientôt.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
'Pas grand chose à dire sur moi, je m'appelle Yesfir et je travaille dans cette blanchisserie depuis ... un peu plus de deux ans je dirais. (elle ne parle pas du reste, de son père, de son fils, des mouvements de grèves dans la laverie)

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Rien de bien extraordinaire. Je prend le travail à six heures et je termine le soir à dix-huit heures. Ça me laisse juste le temps de lire un peu le soir. Je ... (elle hésite) je fais pas grand chose d'autres à dire vrai, parfois je vais voir mon père qui n'habite pas très loin d'ici.


Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Je suis née ici. J'ai toujours connu cet endroit et je n'ai jamais bougé. J'en pense pas grand chose, c'est une jolie ville.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
(elle commence à avoir la gorge sèche), N-Non. Je ne pense pas avoir d'ennemis, à part de temps en temps quelques petit soucis avec le patron, mais sans grande importance. O-Oui j'ai de bonnes amies, avec qui je m'entend bien et à qui je rend visite de temps en temps.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
En dehors du travail, pas grand chose. J'aime aller au café, même si ce n'est pas souvent. J'aime aussi la broderie, et réparer les vêtements de mes voisins. Je lis aussi, quand je ne suis pas trop fatiguée.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
O-Oh. Euh. C'est pour quel journal, déjà ? Nouvelles de St- ? Je ... (elle regarde dans la direction de la laverie, vers la porte d'entrée). Disons que j'ai juste le temps de m'intéresser à ce qu'il se passe à la laverie, pour le reste -J-Je suis désolée je dois y retourner, on m'appelle.

-Diriez-vous que vous êtes heureuse, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
J'ai vraiment plus le temps. Mais merci, j’espère avoir un petit peu apporté, d'une certaine façon. Au revoir.

♕ Carte blanche
Pour cette partie facultative, vous avez toute liberté. A vous de choisir : biographie, anecdotes, correspondances ou encore liste, cet espace est entièrement le vôtre, et a uniquement vocation à nous donner davantage d'informations concernant votre personnage.

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : Lola, j'ai 23 ans et j'ai actuellement envie de manger un gros hamburger.
Comment as-tu connu le forum ? Top-site bazzart.
Habitudes de jeu : Réponses rapides et assez courtes. Ça dépend aussi très souvent de la personne.
Mot de la fin : на здоровью.



Dernière édition par Yesfir Bukovskaï le Jeu 30 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
Yesfir ▾ (uc) Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
Yesfir ▾ (uc) Vide
MessageSujet: Re: Yesfir ▾ (uc)   Yesfir ▾ (uc) EmptyJeu 30 Mai - 21:59

Mrs. Bates Yesfir ▾ (uc) 438646053 Yesfir ▾ (uc) 438646053 Yesfir ▾ (uc) 438646053

Bienvenue par chez nous, j'espère que tu te plairas à Saint Petersbourg Yesfir ▾ (uc) 615853204

Je te souhaite bon courage pour ta fiche! N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood Yesfir ▾ (uc) 2577127935 Yesfir ▾ (uc) 3797647661
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Anastasia Moskovskaïa
Anastasia Moskovskaïa
Prolétariat
Inscrit le : 28/05/2019
Messages : 196
Pseudo : Bohemian Rhapsody / Charlotte
Portrait : Alicia Vikander @ rivendell / tumblr
Alias : /
Disponiblité : Présente & dispo.
Yesfir ▾ (uc) Giphy 11 Situation : Danseuse
Résidence : Place Sennaya
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes
Yesfir ▾ (uc) Vide
MessageSujet: Re: Yesfir ▾ (uc)   Yesfir ▾ (uc) EmptyJeu 30 Mai - 22:02

Joaaaaaanne Yesfir ▾ (uc) 3456300697 Yesfir ▾ (uc) 3456300697 C'est tellement un super choix d'avatar Yesfir ▾ (uc) 391356081 Bienvenue par ici Yesfir ▾ (uc) 773714996
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t120-anastasia https://nuitsblanches.forumactif.com/t145-anastasia-waltz-of-the-flowers#1904
Invité
Yesfir ▾ (uc) Vide
MessageSujet: Re: Yesfir ▾ (uc)   Yesfir ▾ (uc) EmptyJeu 30 Mai - 22:03

ANNA BATES JOANNE Yesfir ▾ (uc) 3456300697 Yesfir ▾ (uc) 3456300697
je me devais de sortir de ma caverne pour saluer le choix, puis ce perso qui s'annonce Yesfir ▾ (uc) 579199173
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche Yesfir ▾ (uc) 371631938
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Speranskaïa
Esfir Speranskaïa
Bourgeoisie
Inscrit le : 27/05/2019
Messages : 93
Pseudo : anarya.
Portrait : helen mccrory (morrigan).
Alias : julia simonova.
Disponiblité : à cuisses ouvertes.
7 Situation : dirigeante du Zavist, cabaret clandestin.
Résidence : nevsky prospekt.
Cercle(s) : aucun pour le moment.
Yesfir ▾ (uc) Vide
MessageSujet: Re: Yesfir ▾ (uc)   Yesfir ▾ (uc) EmptyJeu 30 Mai - 22:19

Oh bienvenue, presque sœur de prénom. Yesfir ▾ (uc) 579199173
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t119-esfir-as-the-shadows-dance https://nuitsblanches.forumactif.com/t133-esfir-velvet-darkness-they-fear
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
Yesfir ▾ (uc) 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
Yesfir ▾ (uc) Vide
MessageSujet: Re: Yesfir ▾ (uc)   Yesfir ▾ (uc) EmptyJeu 30 Mai - 22:24

Hello bienvenue à toi ! Yesfir ▾ (uc) 1917894874

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien surtout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nika Sokolov
Nika Sokolov
Prolétariat
Inscrit le : 29/05/2019
Messages : 16
Portrait : barnes // balaclava
Disponiblité : asap.
Yesfir ▾ (uc) 9c9dd18dc0589a5ea93df40f58bf53a3 14 Situation : clébard enragé des combats illégaux, bête de foire lâchée entre deux murs et adorée des plus pouilleux.
Résidence : //
Cercle(s) : effroyable bratva.
Yesfir ▾ (uc) Vide
MessageSujet: Re: Yesfir ▾ (uc)   Yesfir ▾ (uc) EmptyVen 31 Mai - 6:48

j'aime beaucoup le personnage qui se dégage de ce que je lis. Yesfir ▾ (uc) 3343515488 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yesfir ▾ (uc) Vide
MessageSujet: Re: Yesfir ▾ (uc)   Yesfir ▾ (uc) EmptyVen 31 Mai - 8:26


Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yesfir ▾ (uc) Vide
MessageSujet: Re: Yesfir ▾ (uc)   Yesfir ▾ (uc) EmptyVen 31 Mai - 10:36

J’aime beaucoup, beaucoup ton perso !
Et ton vava n’en parlons même pas !
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
Yesfir ▾ (uc) Vide
MessageSujet: Re: Yesfir ▾ (uc)   Yesfir ▾ (uc) EmptyVen 31 Mai - 10:59

Oh oui, une révolutionnaire Yesfir ▾ (uc) 240362012
Bienvenue à toi, et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Contenu sponsorisé
Yesfir ▾ (uc) Vide
MessageSujet: Re: Yesfir ▾ (uc)   Yesfir ▾ (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yesfir ▾ (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: