Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - - Soup of the day : whisky

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
- - Soup of the day : whisky Vide
MessageSujet: - - Soup of the day : whisky   - - Soup of the day : whisky EmptyJeu 30 Mai - 19:38

Vélia Maslo

soup of the day : whisky


Tumblr
♕♕♕

Nom complet × Vélia Maslo. Veuve depuis six ans, Vélia porte fièrement son nom de jeune fille. Vélia est fille de paysans infortunés natifs des campagnes de l'Empire de Russie.  Âge x Trente-trois ans dans la gadoue, le foin et le purin. Date et lieu de naissance x Un vingt-trois octobre, dans la tour d'un moulin obsolète. Statut marital × Vélia a retrouvée son statut de célibataire depuis la mort de son mari,décédé six ans plus tôt dans la chambre n°3 du premier étage de l'auberge. Les causes de la mort ? Une crise cardiaque survenue en plein ébat sexuel avec une fille de joie. Vélia s'est toujours considérée comme asexuée, fort de nombreuses mauvaises expériences, peu romantiques et dociles, fruits des désirs infâmes de son mari. Occupation × Elle qui pensait retrouver sa liberté à la mort de Kiriil, elle écope depuis d'un lourd fardeau : la gestion de l'auberge de son démon de mari. Vélia considère sa vie comme une véritable malédiction. Elle rêve de démolir cet endroit de mauvais augure, brique par brique, et de changer littéralement de métier. La vie à l'auberge l’écœure. Jusqu'à ces derniers mois du moins, quand approchée par des militantes féministes, son auberge devint bientôt un repaire pour les réunions de ces dames aux heures les plus tardives. Classe sociale × le prolétariat. Tchin × 11. Groupe ×  le printemps difficile. Avatar × Annabelle Wallis.


♕ Mémento
Ici, nous vous demandons de vous livrer à l'exercice du résumé. C'est grâce à cette partie, qui doit tracer les grandes lignes de votre personnage, que les autres joueurs pourront percevoir ses principales caractéristiques, ainsi que les éléments de biographie qui vous semblent les plus pertinents. Si la forme et le ton sont libres, nous imposons tout de même un minimum de 200 mots.

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Réponse.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Réponse (nom, âge, situation familiale, occupation...).

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Réponse.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Réponse.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Réponse.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Réponse.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Réponse.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Réponse.

♕ Carte blanche
Pour cette partie facultative, vous avez toute liberté. A vous de choisir : biographie, anecdotes, correspondances ou encore liste, cet espace est entièrement le vôtre, et a uniquement vocation à nous donner davantage d'informations concernant votre personnage.

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : ici, une petite présentation personnelle (si tu le souhaites bien sûr !)
Comment as-tu connu le forum ? sur bazzart.
Habitudes de jeu : J'ai l'habitude de faire court, autour de 500 mots maximum, sauf quand j'ai le temps de faire plus.  - - Soup of the day : whisky 3093503864
Mot de la fin : réponse ici.



Dernière édition par Vélia Maslo le Jeu 30 Mai - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- - Soup of the day : whisky Vide
MessageSujet: Re: - - Soup of the day : whisky   - - Soup of the day : whisky EmptyJeu 30 Mai - 19:42


Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
- - Soup of the day : whisky Vide
MessageSujet: Re: - - Soup of the day : whisky   - - Soup of the day : whisky EmptyJeu 30 Mai - 19:45

J'ai clairement hâte de lire ta fiche !
Trop peu d'infos dans ton profil, j'suis impatiente !
Bienvenue à la maison sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Moskovskaïa
Anastasia Moskovskaïa
Prolétariat
Inscrit le : 28/05/2019
Messages : 196
Pseudo : Bohemian Rhapsody / Charlotte
Portrait : Alicia Vikander @ rivendell / tumblr
Alias : /
Disponiblité : Présente & dispo.
- - Soup of the day : whisky Giphy 11 Situation : Danseuse
Résidence : Place Sennaya
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes
- - Soup of the day : whisky Vide
MessageSujet: Re: - - Soup of the day : whisky   - - Soup of the day : whisky EmptyJeu 30 Mai - 20:07

Annabelle Wallis omg - - Soup of the day : whisky 438646053 - - Soup of the day : whisky 615853204
Hâte d’en savoir plus, bienvenue par iciiii - - Soup of the day : whisky 3456300697
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t120-anastasia https://nuitsblanches.forumactif.com/t145-anastasia-waltz-of-the-flowers#1904
Invité
- - Soup of the day : whisky Vide
MessageSujet: Re: - - Soup of the day : whisky   - - Soup of the day : whisky EmptyJeu 30 Mai - 20:36

@NIKODIM LIPOVSKI
MADS, ce choix. - - Soup of the day : whisky 240362012
Merci. - - Soup of the day : whisky 773714996

@DONAT ABRAMOV
J'ai jeté un coup d’œil à ton personnage, j'adore. I love you
J'ai MAJ ma fiche avec quelques infos, j'espère qu'elle te plaira. - - Soup of the day : whisky 3320860128

@ANASTASIA MOSKOVSKAÏA
Je suis fan du pseudo, c'est magnifique. - - Soup of the day : whisky 3456300697
Merci beaucoup pour ton accueil !

ps : je ne sais pas si c'est cette première partie de la fiche qui est attendue pour réserver un avatar, mais si c'est possible, je souhaite réserver la belle blonde. - - Soup of the day : whisky 773714996
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
- - Soup of the day : whisky 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
- - Soup of the day : whisky Vide
MessageSujet: Re: - - Soup of the day : whisky   - - Soup of the day : whisky EmptyJeu 30 Mai - 21:03

Bienvenue - - Soup of the day : whisky 4290910208

N'hésite pas à venir flooder avec les foufous et puis courage pour ta fiche. - - Soup of the day : whisky 438646053
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
- - Soup of the day : whisky Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
- - Soup of the day : whisky Vide
MessageSujet: Re: - - Soup of the day : whisky   - - Soup of the day : whisky EmptyJeu 30 Mai - 21:10

Wahou, le personnage promet - - Soup of the day : whisky 240362012

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche - - Soup of the day : whisky 438646053
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Invité
- - Soup of the day : whisky Vide
MessageSujet: Re: - - Soup of the day : whisky   - - Soup of the day : whisky EmptyJeu 30 Mai - 21:12

Oh merci princesse, tu es beaucoup trop mims.
J'adore ce que je lis ! I love you
Y'a grave moyen d'avoir un lien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram von Hohenstaufen
Wolfram von Hohenstaufen
Noblesse
Inscrit le : 26/05/2019
Messages : 65
Portrait : J. Lowden (c) aslaug.
Disponiblité : 5/7
- - Soup of the day : whisky Tumblr_ou7zq9eLHm1vceuqpo9_400 4 Situation : Aide de camp de l'attaché allemand de défense
Résidence : Ambassade de l'Empire d'Allemagne, St Isaac Square (triangle d'or)
Cercle(s) : *
- - Soup of the day : whisky Vide
MessageSujet: Re: - - Soup of the day : whisky   - - Soup of the day : whisky EmptyJeu 30 Mai - 21:17

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche - - Soup of the day : whisky 3261012519
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t99-gotterdammerung#843
Esfir Speranskaïa
Esfir Speranskaïa
Bourgeoisie
Inscrit le : 27/05/2019
Messages : 93
Pseudo : anarya.
Portrait : helen mccrory (morrigan).
Alias : julia simonova.
Disponiblité : à cuisses ouvertes.
7 Situation : dirigeante du Zavist, cabaret clandestin.
Résidence : nevsky prospekt.
Cercle(s) : aucun pour le moment.
- - Soup of the day : whisky Vide
MessageSujet: Re: - - Soup of the day : whisky   - - Soup of the day : whisky EmptyJeu 30 Mai - 22:16

Bienvenue par ici ! - - Soup of the day : whisky 579199173
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t119-esfir-as-the-shadows-dance https://nuitsblanches.forumactif.com/t133-esfir-velvet-darkness-they-fear
Contenu sponsorisé
- - Soup of the day : whisky Vide
MessageSujet: Re: - - Soup of the day : whisky   - - Soup of the day : whisky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- - Soup of the day : whisky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: