Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse

Partagez
 

 (Konstantin) Le temps d'une rose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
(Konstantin) Le temps d'une rose Vide
MessageSujet: (Konstantin) Le temps d'une rose   (Konstantin) Le temps d'une rose EmptyLun 27 Mai - 18:15

Konstantin Vlad

Le temps d'une rose épineuse


prima luce
♕♕♕

Nom complet × Konstantin Solel Vladovitch deuxième du nom. Une étiquette qu’il se doit de porter fièrement sans jamais plier, sans jamais courber l’échine. Sourires aux lèvres, regard sombre et pétillant, monsieur garde en tête que sa famille est sûrement sa plus grande faiblesse… Âge × Vingt-quatre pétales de roses fanées, arrachées à l’espace et au temps. Les jours s’écoulent, sa jeunesse semble derrière lui, mais il n’en a que faire… Date et lieu de naissance × Né un hiver de 1882, il a vu le jour dans l'un des manoirs familiales à Novosibirsk en Sibérie. Statut marital × Fiancé à une belle bourgeoise qu’il n’a vu que deux fois depuis sa plus tendre enfance. Mariage arrangé depuis des années, il se sait prisonnier de cette alliance et ça le révulse. Cœur qui ne s’éprends pas si facilement, mais qui peut chavirer aussi bien pour les formes féminines et secrètement, des courbes masculines. Tare qu’il doit garder pour lui. Occupation × Aucune, monsieur possède un titre qui lui octroie le droit de ne rien foutre de sa vie. Il garde un œil sur ses terres, mais en soit, son occupation première est de profiter de la vie et courir après les jolies courbes. Classe sociale × Noblesse ancienne attribuée à sa naissance, monsieur est Comte et jouie de cette façon de bien des choses…en apparence.Tchin × 3 Groupe ×  été Avatar × Douglas Booth


♕ Mémento
Konstantin est le fils du comte (mort il y a 7 ans) et de la comtesse de Novosibirsk, fils unique, ceux-ci n’ont jamais eux d’autres enfants, du moins, pas vivant. La Comtesse a accumulé les fausses couches juste après avoir donné naissance à Konstantin, dans le château familial en Sibérie. D’une grande richesse, les Vlad sont une famille influente, mais également assez proches quand il s’agit de s’allier contre des ennemis communs. Pourtant, Konstantin se différencie par bien des traits, davantage cachés que portés à la vue de tous. Déjà enfant, il avait tendance à avoir la main légère sur ses compagnons de jeux, ayant à priori un jeune homme violent et sournois. Possédant une noirceur évidente, les siens ont tentés de la canaliser par tous les moyens possibles, notamment en l’occupant énormément (équitation, escrime, duels…) et ça a fini par fonctionner. Aujourd’hui, Kostantin est un homme sournois, manipulateur, charmeur aux vices nombreux et multiples et dont l’arrogance est assez connue et pas spécialement appréciée. Amoureux des animaux depuis qu’il est enfant, il a même tendance à apprécier les bêtes plus que les humains, c’est pour dire. D’apparence angélique, il a ce petit sourire rieur et charmeur, des iris clairs et envoutantes mais également, des manières qui peuvent paraître trop francs. Bisexuel, il cache son attrait pour les hommes, charmes les demoiselles dès qu’il en a l’occasion et ça l’amuse…fermant son cœur le plus possible, les sentiments sont traitres.[/i].

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
« Bien sûr, seulement si vous promettez de me mettre en valeur » Konstantin laisse un sourire en coin venir caresser ses lèvres alors qu’il pose son regard sur le journaliste. Seigneur, comme si il n’avait que ça à faire…En réalité, oui, il n’a effectivement que ça à faire, mais qu’importe, ses journées sont généralement remplies par des folies improvisées et de charmantes rencontres. « Je vous écoutes, mais, s’il vous plait, faites vites, j’ai une chasse à mener d’ici quelques heures. » Dit-il d’un air las et légèrement désabusé, son corps se posant davantage sur le canapé dans lequel il venait de se poser. Ses doigts pianotent sur le coin de celui-ci, un air pétillant de malice dans son regard ténébreux et brillants. C’est ce qui fait son charme et ça, il le sait parfaitement et en joue davantage lorsqu’il doit faire face à ce genre de situation. Bien qu’il meure d’envie de quitter la pièce et planter le journaliste, sa position l’oblige à plier aux exigences de son oncle et donc, accepter de se mettre en lumière. Lui qui préfère l’obscurité, le voilà bien irrité…La charmante compagnie de son prince allemand lui manque d’un coup, lui, il aurait pu le faire sourire davantage. Mais bon….

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
« Parler de moi ? Seigneur, je pensais être davantage connu par la société, vous ne flattez pas mon égo. » Dit-il d’un air presque fermé, bien qu’une pointe d’amusement se profil dans le son de sa voix. « Et bien, je suis le Comte de Novosibirsk, Konstantin Vlad, deuxième du nom. Si vous ne savez pas où se trouve Novosbrsk, je vous enjoins à revoir votre géographie…plus sérieusement, c’est en Sibérie, un grand nombre d’habitants y sièges. J’ai vingt-quatre ans et je suis fiancé depuis mes deux ans à une femme de la haute noblesse, que je devrais épouser d’ici peu et ainsi, assurer la descendance promise. » Les mots sortent de sa bouche avec un effet robotique, automatique. Les fiançailles sont choses courantes, mais dieu sait qu’il redoute ce moment où il se verrait enchaîné à cette femme qu’il n’aime absolument pas. Bien sûr, il retient le petit soupire qui tente de se frayer un chemin à travers ses lèvres pleines et rosées. « Ma famille et moi-même possédons plusieurs terres et actuellement, nous résidons en ville pur diverses affaires que vous ne pourrez sans nuls doutes comprendre. » Ha cette arrogance…que ça lui va bien, du moins, c’est ce qu’il aime penser. « J’aime énormément monter à cheval, la chasse, les courses, mais davantage je suis friant des grandes réceptions. Nous avons tous nos vices non ? » Bien sûr, il évite d’énoncer qu’il aime davantage attirer les hommes et les femmes dans son lit par la suite…

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
« Hm…et bien, j’y vis assez régulièrement, selon mes envies. » Un petit rictus vient de nouveau se figer sur ses lèvres, alors qu’avec une souplesse féline, il croise les jambes. Toute son allure pue la séduction, la manipulation et c’est très bien comme ça. « J’y ai une résidence depuis plusieurs années, comme beaucoup d’autres nobles, disons que les distractions y sont variées. » Un sou entendu qui ne veut rien dire, néanmoins, son regard croise celui du journaliste et s’y implante, s’y accroche pour s’en amuser. Sa supériorité n’échappe pas, se sent à dix kilomètres et Kostantin en joue énormément. Parce que oui, pour lui, la vie n’est qu’un jeu, une danse macabre dont il dit connaître chaque pas. « La beauté de la ville y est pour beaucoup en soit, mais je pense que c’est davantage l’attractivité des lieux qui m’a charmé. Je ne saurais comment vous l’expliquer davantage, mais disons que Saint-Pétersbourg est une seconde maison pour moi. » Tout ceux qui le connais savent que Konstantin a fini par s’y implanter la plupart du temps, possédant sa résidence, il aime souvent passer des semaines, voir des mois sur place simplement pour se distraire, pour danser, pour côtoyer la noblesse.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
« Non… » Devant l’air interrogateur du journaliste, il sourit de nouveau, prenant un petit air narquois. « Vous dévoiler mon intimité reviendrait à vous condamner aux enfers, croyez-moi, vous auriez les oreilles qui saignent devant tant de méfaits. » Son Oncle va probablement le tuer en lisant cette réflexion qui laisse sous-entendre bien des choses, mais qu’importe, Konstantin n’est pas connu pour être un ange, au contraire. Penchant la tête légèrement sur le côté, un air diabolique dans ses iris claire, il ajoute. « Mais pour dire la vérité, mes journées ne se ressemblent jamais, je fais en sorte d’être toujours occupé d’une quelconque manière. Puis, nous avons tous nos petits secrets. » Nouveau sourire, un rire rogue fait vibrer ses cordes vocales. Si seulement il savait…

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
« Tout le monde m’aime, c’est bien connu » Répondit-il en pouffant doucement, son égo faisant un bon en avant. Le pire, c’est que c’est généralement le cas, du moins, jusqu’à ce que Kostantin dévoile son vrai visage et son arrogance malsaine, son art évident pour la manipulation, pour cacher ses véritables émotions. On lui donnerait le bon dieu sans concession avec sa gueule d’ange, son sourire doux, ses yeux pétillants. Mais loin, enfuis dans l’obscurité, se trouve cette noirceur qui grésille, qui pépite et s’enflamme dès qu’elle en a l’occasion. Par tut les dieu, Konstantin n’ira certainement jamais au paradis, mais les enfers lui vont parfaitement. « Mais que serait la vie sans quelques personnes hostiles ? Nos ennemis rendent nos existences plus palpitantes je trouve…alors, j’en ai probablement quelques uns. » C’est dans un haussement d’épaules qu’il annonce ça, comme si c’était normal, comme si le monde sans animosité n’était que fade et sans couleurs. C’est probablement le cas, du moins, pour lui. Il aime la violence, les piques, les emmerdes. C’est sûrement dans cet art qu’il excelle le plus. Un vrai démon que beaucoup ont appris à redouter, à caresser dans le sens du poil. N’est-ce pas merveilleux ?

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Un soupire, cette fois-ci, passe ses lèvres. « La routine de la noblesse je dirais. La chasse, l’escrime, le sport hippique, les voyages…j’aime énormément mes chiens également, je ls préfères à la compagnie de plusieurs personnes…Mais disons que certaines de mes activités sont plus…comment dire, personnelles. » Encore une fois, il sait que son oncle va probablement l’étrangler en lisant ceci, mais qu’importe, ça l’amuse de provoquer les siens à travers des sous-entendus qui semblent banales. « Je ne pense pas que ça puisse vous aider, mais comme dit plus tôt, je monte à cheval et joue du piano, la lecture est également fort appréciée et mon oncle a souhaité que j’apprenne l’art de combattre, aussi surprenant celui puisse être. » Discussion banale et pourtant, un avertissement masqué. Oui, son oncle a fait en sorte que Konstantin manie l’épée à la perfection, joue du couteau, apprenne à se défendre et faisant de lui une arme redoutable qui a souvent risquée de se retourner contre lui…comme il aurait dû s’abstenir.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
« Sincèrement, évitons les sujets qui fâchent, n’est-ce pas ? » Une mise sous-tension, un avertissement nouveau mais bien plus franc, bien plus exigeant. Kostantin ne supporte pas la politique, d’ailleurs, il n’y connait pas grand-chose. « Si vous souhaitez aborder ce sujet, faites-le avec mon oncle, il sera plus apte à vous répondre que moi… » Et ça causera probablement moins d’ennuis. Parce que Kostantin, il vit jour après jour, ne se fiant qu’à ses propres désirs, ses propres instincts. La politique l’énerve, l’irrite et ce, même si il tente bien souvent de le cacher. Pour lui, le changement est obligatoire, le monde évolue et les idées actuelles sont souvent réservistes. Il a beau être un noble, son esprit jeune suit le vent de cette nouvelle génération.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
« Probablement, mais le bonheur n’est-il pas éphémère ? Je veux dire…être heureux ne signifie pas que demain sera pareil, non ? » Un nouveau sourire étrange caresse ses lèvres alors qu’il décroise ses jambes et se redresse. « Maintenant, pardonnez-moi, mais le prince Allemand attend ma visite pour une partie de cartes. » Un jeu plus spécial en réalité, mais ça, encore une fois, inutile d’y faire allusion. « Bonne journée… » Ou pas, en réalité, il s’en fou.


♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : CP et j'ai  28 ans, merci, adieu  (Konstantin) Le temps d'une rose 3320860128
Comment as-tu connu le forum ? bazz
Habitudes de jeu : Niveau longueur ça dépend de mon partenaire, je suis le mouvement. Sinon, je viens assez fréquemment (je déménage dans 6 jours donc je serais au ralenti jusque là)  (Konstantin) Le temps d'une rose 615853204
Mot de la fin : faites moi des câlins  (Konstantin) Le temps d'une rose 2577127935



Dernière édition par Konstantin Vlad le Mer 29 Mai - 16:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
(Konstantin) Le temps d'une rose Vide
MessageSujet: Re: (Konstantin) Le temps d'une rose   (Konstantin) Le temps d'une rose EmptyLun 27 Mai - 18:29

Bienvenue ici (Konstantin) Le temps d'une rose 2871019384 Douglas Booth est un excellent choix, je trouve qu'il correspond très bien au contexte ! J'ai hâte de voir ce que tu en fais (Konstantin) Le temps d'une rose 3970290522
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à faire un tour dans le flood si tu le souhaites (Konstantin) Le temps d'une rose 2726404363 (Konstantin) Le temps d'une rose 3343515488
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
(Konstantin) Le temps d'une rose Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
(Konstantin) Le temps d'une rose Vide
MessageSujet: Re: (Konstantin) Le temps d'une rose   (Konstantin) Le temps d'une rose EmptyLun 27 Mai - 18:38

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you Je suis intriguée par le début déjà (Konstantin) Le temps d'une rose 4069520100
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Invité
(Konstantin) Le temps d'une rose Vide
MessageSujet: Re: (Konstantin) Le temps d'une rose   (Konstantin) Le temps d'une rose EmptyLun 27 Mai - 18:38

Merci à vous (Konstantin) Le temps d'une rose 635291208
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
(Konstantin) Le temps d'une rose 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
(Konstantin) Le temps d'une rose Vide
MessageSujet: Re: (Konstantin) Le temps d'une rose   (Konstantin) Le temps d'une rose EmptyLun 27 Mai - 22:07

Bienvenue à toi ! (Konstantin) Le temps d'une rose 301475930 (Konstantin) Le temps d'une rose 301475930

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir flooder avec les fifous du forum. (Konstantin) Le temps d'une rose 3326847835
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
(Konstantin) Le temps d'une rose 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
(Konstantin) Le temps d'une rose Vide
MessageSujet: Re: (Konstantin) Le temps d'une rose   (Konstantin) Le temps d'une rose EmptyMar 28 Mai - 14:19

Bienvenue parmi nous! (Konstantin) Le temps d'une rose 391356081 J'ai vu que tu cherchais des liens, j'ai peut-être une idée pour toi que je vais pas tarder à te soumettre, surveille tes MPs. What a Face En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche! (Konstantin) Le temps d'une rose 2871019384
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Invité
(Konstantin) Le temps d'une rose Vide
MessageSujet: Re: (Konstantin) Le temps d'une rose   (Konstantin) Le temps d'une rose EmptyMer 29 Mai - 14:31

Merci à tous (Konstantin) Le temps d'une rose 635291208 @FEODORA NOSKOVA Je vais répondre à ton mp, désolé, j'ai été pas mal occupée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(Konstantin) Le temps d'une rose Vide
MessageSujet: Re: (Konstantin) Le temps d'une rose   (Konstantin) Le temps d'une rose EmptyMer 29 Mai - 14:42

J'adore le début de ta fiche ah ah.
Je m'impatiente de lire la suite.
Bienvenue sur le forum ! (Konstantin) Le temps d'une rose 2726404363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(Konstantin) Le temps d'une rose Vide
MessageSujet: Re: (Konstantin) Le temps d'une rose   (Konstantin) Le temps d'une rose EmptyMer 29 Mai - 15:02

@DONAT ABRAMOV Merci (Konstantin) Le temps d'une rose 635291208 J'espère que le reste te plaira autant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(Konstantin) Le temps d'une rose Vide
MessageSujet: Re: (Konstantin) Le temps d'une rose   (Konstantin) Le temps d'une rose EmptyMer 29 Mai - 15:13

@Konstantin Vlad
J'en suis persuadée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Konstantin) Le temps d'une rose Vide
MessageSujet: Re: (Konstantin) Le temps d'une rose   (Konstantin) Le temps d'une rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Konstantin) Le temps d'une rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: