Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense Vide
MessageSujet: Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense   Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense EmptyMar 28 Mai - 12:52

Nadezhda ramazanova

Une rose n'est jamais sans défense


tumblr
♕♕♕

Nom complet × Nadezhda Ramazanova. Âge × 38 ans Date et lieu de naissance × Ukraine le 3 Mars 1867 Statut marital × Veuve aujourd'hui elle est indépendante et ne souhaite pas que cela change.Occupation ×Nadezhda est douée dans plusieurs domaines  tantôt elle endosse le rôle de soigneuse elle a une grande connaissance dans les plantes et dans les différentes vertus de celles ci. Elle est aussi une aventurière dans l'âme, voyager n'est pas quelques choses qui lui fait peur, elle sait aussi être une oreille attentive ce qui lui donne aussi le rôle de confidente de la tsarine  Classe sociale ×Clergé. Tchin ×3Groupe ×  printemps Avatar × Eva Green.


♕ Mémento
Quand on regarde une rose on ne peut s'empêcher d'admirer sa beauté, sa douceur, son parfum, certains veulent la convoiter mais en s'y approchant on peut s'apercevoir que la belle est loin d'être sans défenses et qu'elle pourrait en blessé plus d'un. Une rose n'est pas faite pour appartenir à quelqu'un mais pour être libre. Si on devait comparer Nadezhda à une fleur on la choisirait sans hésiter. Cette femme est loin d'être une chose fragile sans grande intelligence au contraire elle est indépendante cultivée, forte.
Elle naquit en Ukraine il y a de cela 38 ans au mois de mars dans une famille pauvre ayant déjà plusieurs bouches à nourrir. On pourrait croire qu'un enfant ne comprend pas ce qui se passe autour de lui mais tout ceci n'est qu'illusion. Dès que Nadezhda fut en âge de comprendre elle partit pour fuir cette condition et permettre au sein de continuer à vivre, enfin survivre serait plus juste. Bien que pour certains elle n'était qu'une enfant elle était bien plus que cela. Dans sa jeunesse son gout pour l'aventure l'emmena en Europe et en Asie où elle apprit beaucoup. Au détour de plusieurs rencontres elle apprit le raffinement, la botanique, l'art de soigner avec les plantes, de reconnaitre les maladies. C'est quelques années plus tard à l'aube de ses 19 ans que la jeune femme décida d'aller en Sibérie au chevet de sa grand-mère qui avait une santé fragile mais pour qui elle avait tellement de reconnaissance. Sa grand-mère l'a toujours poussé pour aller de l'avant pour croire en elle. Nadezhda devenue une femme réfléchie et intelligente elle fait partie de ces femmes qui osent parler, qui se cultive dans ce monde où les femmes n'ont guère le droit à la parole et encore plus quand on est issu de la classe sociale la plus basse. On a essayé de l'a faire taire, parfois traité de sorcière, chassé toujours plus loin dans d'autres villages. Nadezhda voue une passion pour la lecture et la culture. Aujourd'hui âgés de 38 ans nous pouvons la croiser en Russie où elle apprit beaucoup. Au détour de plusieurs rencontres elle apprit le raffinement, la botanique, l'art de soigner avec les plantes, de reconnaitre les maladies. C'est quelques années plus tard à l'aube de ses 19 ans que la jeune femme décida d'aller en Sibérie au chevet de sa grand-mère qui avait une santé fragile mais pour qui elle avait tellement de reconnaissance. Sa grand-mère l'a toujours poussé pour aller de l'avant pour croire en elle. Nadezhda devenue une femme réfléchie et intelligente elle fait partie de ces femmes qui osent parler, qui se cultive dans ce monde où les femmes n'ont guère le droit à la parole et encore plus quand on est issu de la classe sociale la plus basse. On a essayé de l'a faire taire, parfois traité de sorcière, chassé toujours plus loin dans d'autres villages. Nadezhda voue une passion pour la lecture et la culture. Aujourd'hui âgés de 38 ans nous pouvons la croiser en Russie où elle y vit depuis 10 ans. Elle est parvenue après différentes rencontres, échanges, à se faire une place dans la cour de l'empereur. Elle est devenue amie de la tsarine. Pour arriver à ses fins elle utilise ses différents dons avec subtilité tout en gardant une part de mystère. Aujourd'hui elle jouit d'une grande influence dans le palais. Elle aime son indépendance.


♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Bonjour, enchantée c'est avec plaisir que je vous accorde cet échange. .

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Parler de moi? que dire... Je me prénomme Nadezhda je suis née il y a 38 ans en Ukraine, j'ai beaucoup voyagé avant de m'installer ici. Je crois que je peux me définir comme étant une femme cultivée dans différents domaines, cela dérange certaines personnes mais je ne suis pas uniquement cela j'écoute, j'échange et j'observe beaucoup ce qui me donne un certain don pour la déduction. Est-ce que l'on peut dire que j'ai un pouvoir mystique ou encore que je suis une prophétesse? Certaines personnes le croient et d'en jouer me donne une certaine importance et influence alors pourquoi je ne l'utiliserai pas? Je n'aime pas dépendre de quelqu'un je suis une femme libre et je ne le changerai pour rien au monde.

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Je suis arrivé ici il y a une dizaine d'années, c'est une ville qui est très enrichissante je trouve où on peut y faire des rencontres vraiment très intéressante quand on sait où aller.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Mon quotidien? Comme tout le monde j'imagine, je me lève relativement tôt, ensuite je me rends où ma présence est demandée. Il m'arrive de conseiller au mieux certaines personnes... Dites-moi-vous avez des questions un peu personnelles je trouve.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
La vraie question est plutôt a-t-on vraiment des amis ou des ennemis? Je pense que ce sujet est vraiment à rire à mes yeux il n'y a que le pouvoir. Pour moi nos relations dans le fond c'est comme une jungle où c'est chacun pour soi.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
J'aime beaucoup la lecture et la culture en général. Au niveau de mes loisirs s'il j'ai la possibilité j'aime beaucoup monter à cheval, pouvoir sentir le vent dans mes cheveux au cours d'un lancé de galop sont quelques choses de vraiment enivrantes.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Est-ce que mon avis compte vraiment? Je ne pense pas. J'ai la sensation que quelques choses se préparent, bon ou mauvais je ne saurais vraiment le dire. La vie est faite de changements et de bouleversement. Pour le moment j'observe et j'écoute.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Je ne crois pas vraiment au bonheur. Mais je suis ici et je vis.


♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : ana, j'ai 29 ans j'aime beaucoup le théâtre et la vie tout simplement. Ma philosophie il faut profiter de chaque instant car on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
Comment as-tu connu le forum ? Bazzart
Habitudes de jeu : au niveau de mes habitudes je me connecte un peu tout les jours, au niveau rp c'est selon l'inspiration du moment.
Mot de la fin : à tout bientôt



Dernière édition par Nadezhda Ramazanova le Mar 28 Mai - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense Vide
MessageSujet: Re: Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense   Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense EmptyMar 28 Mai - 14:22

Bienvenue à toi sur le forum ! Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 1884185022 Nadezhda est un excellent choix, c'est un personnage que j'affectionne beaucoup I love you (et avec Eva Green, que demande de plus Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 2758880940)

Quelques petits retours sur ta fiche, avant que je puisse te valider Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 3970290522 Fais attention au pseudo de ton personnage : tu as indiqué Nadesha dans le titre de ta fiche et par endroits, Nadezhda à d'autres, il faudrait harmoniser tout ça avec la bonne orthographe Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 2871019384 Sur la même note, quelques fautes se sont glissées par-ci, par-là Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 1339651688 Rien qu'une bonne relecture ne saurait corriger cela dit, je te l'indique simplement Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 4103096565
Enfin, j'ai un peu de mal à percevoir la dimension mystique du personnage, car à aucun moment tu ne développes son rapport au culte et au divin. Pour elle qui se veut prophétesse mais également guérisseuse, voire sorcière, je trouve que cela manque un peu Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 3343515488
Est-il possible pour toi de faire ces quelques modifications ? Ce n'est bien sûr pas pour t'embêter, mais pour que ta fiche corresponde au mieux au personnage et à l'univers du forum Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 635291208 N'hésite pas si tu as des questions ou des besoins, on est là pour ça ! Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 2871019384
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Invité
Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense Vide
MessageSujet: Re: Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense   Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense EmptyMar 28 Mai - 14:24

Merci beaucoup. Je vais faire les corrections et modifications dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense Vide
MessageSujet: Re: Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense   Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense EmptyMar 28 Mai - 14:27

Merci à toi Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 3456300697
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense Vide
MessageSujet: Re: Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense   Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense EmptyMar 28 Mai - 14:35

Bienvenue parmi nous Ana! I love you En espérant que tu te sentes vite comme chez toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Invité
Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense Vide
MessageSujet: Re: Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense   Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense EmptyMar 28 Mai - 14:45

merci beaucoup pour votre accueil je sens que je vais être bien parmi vous.
J'ai apporté les modifications et corrections à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense Vide
MessageSujet: Re: Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense   Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense EmptyMar 28 Mai - 18:43

Merci pour les corrections Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 2871019384 Te voici donc validée !
N'hésite pas à faire un tour dans les Cercles Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 3970290522 bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense Vide
MessageSujet: Re: Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense   Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense EmptyMar 28 Mai - 19:01

Bienvenue chez nous Nadezhda Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 3456300697 Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 3456300697 Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 3456300697 Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 3456300697

J'espère que tu te plairas ici Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 579199173 Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 579199173 Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense 579199173
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Invité
Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense Vide
MessageSujet: Re: Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense   Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense EmptyMar 28 Mai - 20:05

merci beaucoup pour ma validation @Ira Amalieva

Merci @Polina Leonidova je vais très certainement bien me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense Vide
MessageSujet: Re: Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense   Nadezhda  Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadezhda Ramazanova :: Une rose n'est jamais sans défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: