Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FAQ ♕ vos questions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
FAQ ♕ vos questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 16:49

aventureuse a écrit:
Je vais y réfléchir du coup et pour être honnête, je me suis permise de proposer Kit uniquement parce que Max est plus âgé que lui. FAQ ♕ vos questions - Page 3 3320860128

Autant pour moi, je savais pas, je le pensais franchement plus jeune FAQ ♕ vos questions - Page 3 2062788162

On en discute à ton arrivée si tu veux, pour l'avatar, quitte à vieillir un peu le personnage si Kit te plaît vraiment FAQ ♕ vos questions - Page 3 371631938
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Invité
FAQ ♕ vos questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:00

Je pense partir sur Noah. J'ai peur que rajouter quelques années au perso le dénature. FAQ ♕ vos questions - Page 3 1592273654
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
FAQ ♕ vos questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:15

Pavel Tchernine a écrit:
Je pense partir sur Noah. J'ai peur que rajouter quelques années au perso le dénature. FAQ ♕ vos questions - Page 3 1592273654

Très bonne décision FAQ ♕ vos questions - Page 3 4103096565 au plaisir de lire ta fiche ! FAQ ♕ vos questions - Page 3 1802150311
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Wolfram von Hohenstaufen
Wolfram von Hohenstaufen
Noblesse
Inscrit le : 26/05/2019
Messages : 65
Portrait : J. Lowden (c) aslaug.
Disponiblité : 5/7
FAQ ♕ vos questions - Page 3 Tumblr_ou7zq9eLHm1vceuqpo9_400 4 Situation : Aide de camp de l'attaché allemand de défense
Résidence : Ambassade de l'Empire d'Allemagne, St Isaac Square (triangle d'or)
Cercle(s) : *
FAQ ♕ vos questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 20:38

Question sur les cercles : étant donné le fait que mon personnage soit étranger, je trouve ça très difficile de l'inclure dans un cercle existant, et je ne vois pas trop quoi créer ... quelqu'un aurait une idée ? FAQ ♕ vos questions - Page 3 999257690
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t99-gotterdammerung#843
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
FAQ ♕ vos questions - Page 3 Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
FAQ ♕ vos questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:46

Oh bah tu pourrais être une toute nouvelle recrue FAQ ♕ vos questions - Page 3 2443634589

Sinon tu créées le cercles des étrangers de Saint-Pétersbourg? FAQ ♕ vos questions - Page 3 391356081
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Invité
FAQ ♕ vos questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 20:28

bonjour!
entre question et demande, j'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir un topic qui répertorie les sujets libres? vu qu'ils sont encouragés (me semble-t-il). comme ça ils ne sont pas perdus dans la masse Arrow merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
FAQ ♕ vos questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 20:35

Hello ! FAQ ♕ vos questions - Page 3 2871019384
j'y pensais justement en voyant ton rp, tu peux le poster dans ce sujet où l'on peut faire des annonces de recherches de rps FAQ ♕ vos questions - Page 3 3970290522
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Invité
FAQ ♕ vos questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 21:40

ohhh merci j'avais même pas vu ce sujet! merci beaucoup j'y file I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FAQ ♕ vos questions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ ♕ vos questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: пролог ♕ prologue :: Les Missives :: Les Doléances-
Sauter vers: