Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ ♕ vos questions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spf
FAQ ♕ vos questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:52

bonjour bonjour FAQ ♕ vos questions - Page 2 579199173

c'est trop cool de voir un forum aussi original dans son univers et surtout sa temporalité FAQ ♕ vos questions - Page 2 3970290522 du coup forcément je suis bien tentée de vous rejoindre Arrow

seulement voilà, j'hésite entre deux idées de personnages.

la première est un prédéfini (je poste ici parce que mes interrogations portent surtout sur un inventé), celui de nikita qui est clairement hyper intéressant FAQ ♕ vos questions - Page 2 1919676409 j'aimerais simplement savoir à quel point les prédefinis sont malléables, notamment par rapport au nom de famille (qui resterait toujours masculin, j'ai bien compris) ou de l'âge (si par exemple je choisis un avatar un peu plus âgé, comme charlize theron par exemple) ?

mon autre idée concerne un personnage étranger, mais à la différence de mes camarades ci-dessus, non-occidental FAQ ♕ vos questions - Page 2 579199173 je pense en effet à un personnage iranien, la perse étant à l'époque contrôlée par les britanniques au sud et les russes au nord après que la russie ait menée plusieurs guerres face à la perse. du coup, mon personnage pourrait soit être bel-et-bien né en russie, d'une mère iranienne et d'un père militaire russe par exemple, ou née en perse mais immigrée à st pétersbourg plus tard dans sa vie. j'aimerais donc savoir si cela pourrait être possible ?

merci de votre aide et bravo pour ce joli bébé de forum FAQ ♕ vos questions - Page 2 2871019384
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
FAQ ♕ vos questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:59

Bonjour, bonjour I love you

Tout d'abord, merci à toi pour ton message, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous  FAQ ♕ vos questions - Page 2 3343515488

Pour répondre à tes hésitations : les prédéfinis sont assez malléables, et de prime abord je ne vois aucun souci à ce que le nom, l'âge, l'avatar, de Nikita soient modifiés; je laisse néanmoins @Polina Leonidova donner son avis, étant l'autrice de ce personnage FAQ ♕ vos questions - Page 2 4103096565

Pour un personnage originaire de Perse, je n'y vois absolument aucun inconvénient, bien au contraire I love you J'avais fait des recherches pour une idée de personnage, et il y a également la région du Turkestan Russe, qui fait alors partie de l'Empire, si jamais cela t'intéresse (pas au même endroit, mais je pose ça là FAQ ♕ vos questions - Page 2 941565329). Cela étant dit, tes deux propositions sont tout à fait envisageables, que le personnage soit originaire de perse ou né(e) en russie FAQ ♕ vos questions - Page 2 1339651688

Je suis impatiente de découvrir ton choix de personnage et de te lire, et j'espère avoir répondu convenablement à tes questions FAQ ♕ vos questions - Page 2 3970290522 n'hésite pas si tu souhaites davantage de précisions ! FAQ ♕ vos questions - Page 2 4103096565
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
FAQ ♕ vos questions - Page 2 Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
FAQ ♕ vos questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 14:13

Hey pas de soucis pour modifier Nikita I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Invité
FAQ ♕ vos questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:00

Hello FAQ ♕ vos questions - Page 2 635291208

j'aurais une question FAQ ♕ vos questions - Page 2 391356081 Kostantin étant un comte, il loge à la cour? D'autant que c'est le seul héritier mâle de sa famille FAQ ♕ vos questions - Page 2 999257690 Je préfère poser la question, histoire de pas dire de conneries FAQ ♕ vos questions - Page 2 1399568560
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
FAQ ♕ vos questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:14

Hello I love you

Par "Cour", on entendra davantage l'entourage du Tsar, l'ensemble de ses conseillers, favoris, etc FAQ ♕ vos questions - Page 2 3970290522
Généralement, les nobles, et a fortiori la grande noblesse, possèdent leurs propres Palais (par ailleurs souvent nommés d'après la famille qui l'a fait construire, Vlad dans ton cas, j'imagine) où réside toute la famille FAQ ♕ vos questions - Page 2 3343515488 Cela ne les empêche bien sûr pas d'être fréquemment présents au Palais d'Hiver ou dans les Palais Impériaux qui entourent la ville FAQ ♕ vos questions - Page 2 2871019384
J'espère répondre à ta question ! N'hésite pas si tu as besoin d'autres informations FAQ ♕ vos questions - Page 2 4134291819
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
kalinka
FAQ ♕ vos questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:25

bonjour !

premièrement, magnifique forum, je le stalke depuis hier en mode creepy dans la pénombre. FAQ ♕ vos questions - Page 2 3261012519 la question a sûrement été posée, mais je préfère demander avant de faire n'importe quoi. I love you

j'ai plusieurs esquisses de personnages en tête et je voulais savoir si je partais sur le bon chemin ! premièrement concernant la noblesse, est-ce que il faut piocher dans celle existante (c'était à dire historique) ou on peut l'inventer ? j'aimerais bien jouer un prince ou une princesse. la noblesse étrangère est-elle autorisée ?

au départ j'avais en tête une vieille tante du côté des romanov avec l'extraordinaire dame maggie smith ! potentiel sassy, un peu une olenna tyrell FAQ ♕ vos questions - Page 2 3812033113 piquante, drôle, commère, une personnalité décalée. une femme âgée certes, mais en avance sur son temps ! peut-être la tante du tsar qui résiderait à la cour.

sinon un prince, mais je m'y connais pas beaucoup dans la royauté russe FAQ ♕ vos questions - Page 2 999257690 j'imagine qu'il faut creuser les wikipédia pour trouver qui incarner. si une princesse cherche un prince charmant, ça peut se faire aussi FAQ ♕ vos questions - Page 2 4069520100

enfin voila, ma principale question reste sur l'incarnation des princes et princesses sur le forum car il est écrit qu'ils sont assez rares.

merci d'avance pour vos réponses FAQ ♕ vos questions - Page 2 3797647661
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
FAQ ♕ vos questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 13:48

Bonjour toi, et merci de ton intérêt pour le forum I love you

Nul besoin d'aller fouiller les tréfonds de wikipédia pour trouver les noms d'anciens nobles, on vous laisse inventer (sauf en ce qui concerne la famille Romanov : le Tsar et sa famille "nucléaire" ne sont pas jouables, mais il est possible d'incarner d'autres membres de la dynastie, au gré de ton imagination également FAQ ♕ vos questions - Page 2 4134291819 plusieurs membres en sont déjà présents sur le forum, au demeurant). FAQ ♕ vos questions - Page 2 3970290522

Il est également possible d'incarner un(e) prince(sse) étranger(e) si tu le souhaites FAQ ♕ vos questions - Page 2 2871019384

Enfin, tes deux idées de personnages sont très différentes l'une de l'autre, mais mon cœur balance clairement pour Maggie Smith en vieille tante, je la vois tout à fait FAQ ♕ vos questions - Page 2 2758880940

J'espère avoir répondu à tes questions FAQ ♕ vos questions - Page 2 3456300697 n'hésite pas si tu en as d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
aventureuse
FAQ ♕ vos questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:39

Bonjour, FAQ ♕ vos questions - Page 2 1592273654

Je suis entrain de lorgner très sérieusement votre petite merveille et notamment les pvs dont celui de Pavel néanmoins, en le lisant, j'ai imaginé un brun style Noah Centineo ou Kit Harington, aussi je me demandais si le physique était modifiable ou non? Je comprendrais parfaitement que ça ne soit pas le cas. Je vous rejoindrai probablement sous peu dans tous les cas. Laughing

Merci d'avance pour la réponse. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
FAQ ♕ vos questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:42

Bonjour toi I love you

Déjà, je suis ravie que tu t'intéresses à ce brave Pavel FAQ ♕ vos questions - Page 2 4134291819 Le physique du personnage est tout à fait modifiable, en tenant compte cependant de son âge FAQ ♕ vos questions - Page 2 3970290522 A ce niveau-là, Noah Centineo correspondra peut-être mieux, même s'il fait peut-être un poil trop "nice guy" (je sais pas, je le connais pas assez pour être honnête FAQ ♕ vos questions - Page 2 1736039034) le plus important c'est que tu sois à l'aise dans le personnage !

Au plaisir de t'accueillir FAQ ♕ vos questions - Page 2 2871019384
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
aventureuse
FAQ ♕ vos questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:47

Waouh c'est de l'express! FAQ ♕ vos questions - Page 2 3343515488

Merci beaucoup! FAQ ♕ vos questions - Page 2 3456300697

Je vais y réfléchir du coup et pour être honnête, je me suis permise de proposer Kit uniquement parce que Max est plus âgé que lui. FAQ ♕ vos questions - Page 2 3320860128

A tout de suuuuiteeee! FAQ ♕ vos questions - Page 2 1919676409 FAQ ♕ vos questions - Page 2 371631938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FAQ ♕ vos questions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FAQ ♕ vos questions   FAQ ♕ vos questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ ♕ vos questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: пролог ♕ prologue :: Les Missives :: Les Doléances-
Sauter vers: