Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 blossom (lena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
blossom (lena) Vide
MessageSujet: blossom (lena)   blossom (lena) EmptyDim 26 Mai - 15:55

Elena Furmanova

Phrase d'introduction


stephenstrng
♕♕♕

Nom complet × Elena Potemkina Furmanova. Âge × Dix-huit ans. Date et lieu de naissance × Avril 1889, Saint-Pétersbourg. Statut marital × Célibataire à l'alliance toute tracée. Occupation × Pensionnaire à l'Institut Smolny, élève appliquée, jeune fille bien sous tous rapports, scientifique en herbe, miasme d'indépendance. Classe sociale × Noblesse ; Lena n'a jamais connu que le cocon de la Cour du Tsar. Tchin × Cinq. Groupe ×  Automne. Avatar × Mackenzie Foy.


♕ Mémento
Ici, nous vous demandons de vous livrer à l'exercice du résumé. C'est grâce à cette partie, qui doit tracer les grandes lignes de votre personnage, que les autres joueurs pourront percevoir ses principales caractéristiques, ainsi que les éléments de biographie qui vous semblent les plus pertinents. Si la forme et le ton sont libres, nous imposons tout de même un minimum de 200 mots.

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Ce serait un honneur, Monsieur Iakoupov ! On ne rencontre pas beaucoup de journalistes, à l'Institut.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Je me nomme Elena Potemkina Furmanova, mais mes amies m'appellent Lena ou Lenochka. J'ai dix-huit ans depuis le printemps dernier, et mon père et ma mère font partie de familles nobles vieilles comme la ville, disent-ils. J'ai une sœur aînée et un frère cadet, et je suis pensionnaire à l'Institut pour jeunes filles de Smolny.

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Je n'ai connu qu'elle. C'est une si belle ville ! Beaucoup de mes après-midis de permission sont dédiés à sa visite -le Triangle d'Or bien sûr, la perspective Nevsky, l'île Vassielvski... Est-ce que vous êtes déjà allé au Kunstkamera ? Ils ont de formidables instruments de mesure scientifique, de très beaux microscopes, et -ah ! Avez-vous déjà visité le jardin zoologique ? Papa n'apprécie pas vraiment que j'aille jusqu'à Gorodskoi, mais le jardin est si beau... Et entre nous, le cinéma n'est pas pour me déplaire, non plus. Ne le répétez pas à Papa, s'il-vous-plaît...

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Lever à six heures, un petit déjeuner au réfectoire, et puis le début des cours. Selon les jours, nous suivons six à huit matières différentes -c'était un rythme éreintant, au début ! Maintenant, je pense m'y être habituée -ou avoir trouvé des parades, en donnant l'air d'être attentive... Pas un mot à Papa, c'est juré ? Bon, bon... Nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous, alors les permissions sont des moments que nous attendons avec impatience -et dont je ne perdrais pas une seconde ! Verushka jure que je disparais plus vite qu'un Pur sang lâché au départ d'une course hippique.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Toutes mes amies sont des camarades de l'Institut -et si nous sommes vouées à nous connaître toutes (et à faire bonne figure en toutes circonstances !), je n'ai que peu de véritables confidentes. Nous nous connaissons depuis nos six ans, étudions, mangeons, dormons, vivons ensemble depuis presque douze ans... J'ai bien eu quelques ennuis avec certaines filles, mais qui n'en a pas eu, dans le cercle restreint de Smolny ? Pour être honnête, nos bonnes manières nous sauvent très certainement d'esclandres monumentales.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Musique, danse, lecture, composition -nous n'avons pas réellement voie au chapitre, la plupart des loisirs sont dictés par l'Institut. Je ne suis pas la plus douée des musiciennes (et sûrement pas des chanteuses, demandez à Madame Kirilova !), c'est sans aucun doute. Quant aux activités qui me passionnent, eh bien... Il y a les sciences. J'aime beaucoup, beaucoup les sciences, Monsieur Iakoupov, ça, oui ! Parfois avec les filles, nous nous réunissons également pour faire un peu de théâtre -quelques draps, des pièces françaises tout à fait correctes (ou presque), et nous voilà, à jouer la comédie !

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
C'est une question délicate. Ma famille a toujours dépendu du Tsar et appartenu à sa Cour -moi-même, je leur dois tout. Une confiance aveugle, oui... (Vous avez l'air d'hésiter, Mademoiselle Furmanova ?) Eh bien... Je m'interroge, parfois sur certaines choses. Ce sont peut-être des sottises, me direz-vous, sinon de l'ingratitude -mais je serais curieuse de connaître, à pur but scientifique, ce qui motive ces rumeurs révolutionnaires. Il y a tant de choses que j'ignore encore, Monsieur...

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Je le crois, oui. J'ai la chance d'être née Furmanova, mon père fait partie du cabinet, je connais Ivan depuis que je suis toute petite -l'épouser ne devrait, en soi, pas être si pénible ! J'ai de la chance, oui... J'aimerais seulement peut-être pouvoir aller là où je le veux. Mais ce sera le cas lorsque j'aurai fini mes études, n'est-ce pas ?

♕ Carte blanche
Pour cette partie facultative, vous avez toute liberté. A vous de choisir : biographie, anecdotes, correspondances ou encore liste, cet espace est entièrement le vôtre, et a uniquement vocation à nous donner davantage d'informations concernant votre personnage.

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : Tiff.
Comment as-tu connu le forum ? On m'a corrompue, comme toujours. blossom (lena) 3261012519
Habitudes de jeu : Des RPs pas très longs, plus ou moins rapides selon l'inspiration !
Mot de la fin : des zoubiski.blossom (lena) 4103096565



Dernière édition par Elena Furmanova le Dim 26 Mai - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
blossom (lena) Vide
MessageSujet: Re: blossom (lena)   blossom (lena) EmptyDim 26 Mai - 15:57

Tiff I love you Toujours très heureuse de te retrouver dans la sphère rpgique blossom (lena) 3970290522 J'espère que tu te plairas ici, avec la petite Elena blossom (lena) 2871019384 J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec elle, j'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer ce personnage ! blossom (lena) 4134291819 (zéro pression sinon, je ne doute pas que ça va être merveilleux) blossom (lena) 615853204
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
blossom (lena) Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
blossom (lena) Vide
MessageSujet: Re: blossom (lena)   blossom (lena) EmptyDim 26 Mai - 16:48

Bonjour à toi, et merci d'avoir choisi un de nos prédefs I love you J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood! Bon courage pour ta fiche blossom (lena) 579199173 blossom (lena) 579199173 blossom (lena) 579199173
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
blossom (lena) 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
blossom (lena) Vide
MessageSujet: Re: blossom (lena)   blossom (lena) EmptyDim 26 Mai - 18:30

Yay bienvenue Tiff! blossom (lena) 2871019384 J'espère qu'on trouvera un moyen de faire se croiser nos personnages d'une manière ou d'une autre! blossom (lena) 775956076 En attendant bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Invité
blossom (lena) Vide
MessageSujet: Re: blossom (lena)   blossom (lena) EmptyDim 26 Mai - 23:00

Vous êtes adorables, merci à vous trois pour l'accueil ! I love you Elena est un petit bijou de fraîcheur, je sens que je vais me faire plaisir à la jouer. blossom (lena) 2871019384
Des bisous ! Je finis cette fiche demain et je vous la mets dans les pattes, allez. blossom (lena) 1399568560 blossom (lena) 4103096565
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
blossom (lena) Vide
MessageSujet: Re: blossom (lena)   blossom (lena) EmptyLun 27 Mai - 11:08

Elena Furmanova a écrit:
Je finis cette fiche demain et je vous la mets dans les pattes, allez. blossom (lena) 1399568560 blossom (lena) 4103096565

blossom (lena) 3343515488 blossom (lena) 1917894874
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
blossom (lena) 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
blossom (lena) Vide
MessageSujet: Re: blossom (lena)   blossom (lena) EmptyLun 27 Mai - 12:04

Bienvenue !! blossom (lena) 4069520100 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
blossom (lena) Vide
MessageSujet: Re: blossom (lena)   blossom (lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blossom (lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: