Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 endless song.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
endless song. Vide
MessageSujet: endless song.   endless song. EmptyDim 26 Mai - 11:18

masha ivashkova

Phrase d'introduction


Crédits des icônes (tumblr)
♕♕♕

Nom complet × entre quelques lignes d'aventures, l'imagination reprend ses droits pour dorer les pages d'un journal. des mots pour quantifier la liberté d'écriture, pour esquisser l'appellation d'une héroïne de roman. masha evgenievna ivashkova telle est son identité aux anecdotes antérieures qu'elle chérit avec bonheur et fierté à la fois. Âge × un âge où la réprimande à la réalité ne devrait pas existé, l'insouciance étant un vent bien trop plaisant. le quart de siècle fraichement atteint mais révolu, ses vingt-six années n'en restent pas le moins le vecteur d'un tremplin où le mariage est loin d'être sans ses projets - et pourtant. Date et lieu de naissance × grossesse imprévue mais désirée, une naissance cadencée par les difficultés mais dont le halo de lumière et d'amour a balayé la souffrance passée. c'est au lointain de la fin de l'été que l'enfant de la saison voit le jour, un certain trente-et-un aout sur les terres glacées de Saint Pétersbourg (Russie). Statut marital × les auréoles ombrageuses des charmeurs ne sont jamais parvenues à faire fondre la glace autour de son coeur. ce dernier se doit être à l'écoute de celui qui se doit de le protéger. le sentiment du myocarde n'a pas encore son moment de vibration bien que dans le déni l'évidence est au creux du regard du neveu du tsar. un voile de soie qui n'ondule que dans la brise des murmures et des silences. solitaire, un statut que la gent masculine semble envié pour un jour se marier, une situation qu'elle évite soigneusement tout en prudence. Occupation × la clairvoyance de son mentor a été une luminescente découverte. depuis son plus jeune âge les préceptes de l'art musical demeurent un art avec lequel elle est en parfaite symbiose. osmose des accords, finesse d'une précision mélodieuse, masha est une musicienne (pianiste) dont la renommée n'est plus à faire mais auquel n'accorde aucun crédit. membre de l'orhestre philarmonique de Saint-Pétersbourg, elle se produit également sur d'autres scènes du pays. dernièrement, l'une des prestations à interpellé l'intention de la tsarine - qui l'a recommandée auprès de son neveu pour instruire sa fille à l'art du piano. Classe sociale × un détail sur lequel elle n'apprécie guère de s'étendre. une information parmi tant d'autres - mais qui porte son lot d'importance. sa famille s'inscrit dans les registres de la noblesse depuis des générations et le fait d'être fille du ministre de la culture n'y change que très peu de choses. Tchin × de 1 à 15. Groupe ×  printemps, été, automne ou hiver. Avatar × lily james.


♕ Mémento
Ici, nous vous demandons de vous livrer à l'exercice du résumé. C'est grâce à cette partie, qui doit tracer les grandes lignes de votre personnage, que les autres joueurs pourront percevoir ses principales caractéristiques, ainsi que les éléments de biographie qui vous semblent les plus pertinents. Si la forme et le ton sont libres, nous imposons tout de même un minimum de 200 mots.

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Réponse.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Réponse (nom, âge, situation familiale, occupation...).

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Réponse.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Réponse.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Réponse.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Réponse.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Réponse.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Réponse.

♕ Carte blanche
Pour cette partie facultative, vous avez toute liberté. A vous de choisir : biographie, anecdotes, correspondances ou encore liste, cet espace est entièrement le vôtre, et a uniquement vocation à nous donner davantage d'informations concernant votre personnage.

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : ici, une petite présentation personnelle (si tu le souhaites bien sûr !)
Comment as-tu connu le forum ? réponse ici.
Habitudes de jeu : Longueur, fréquence...
Mot de la fin : réponse ici.



Dernière édition par Masha Ivashkova le Dim 26 Mai - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
endless song. Vide
MessageSujet: Re: endless song.   endless song. EmptyDim 26 Mai - 11:19

ne sait on jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
endless song. Vide
MessageSujet: Re: endless song.   endless song. EmptyDim 26 Mai - 11:28

La si jolie Lily James I love you Officiellement bienvenue ici, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage endless song. 579199173
Et je peux d'ores et déjà te proposer un lien, étant donné qu'Ira et Masha ont le même âge ! Je lui cherchais une amie d'enfance, issue de la noblesse. Hésite pas à me mpotter si ça te tente endless song. 4134291819 Bon courage pour ta fiche! endless song. 2871019384
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
endless song. 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
endless song. Vide
MessageSujet: Re: endless song.   endless song. EmptyDim 26 Mai - 11:52

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. endless song. 1917894874 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
endless song. 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
endless song. Vide
MessageSujet: Re: endless song.   endless song. EmptyDim 26 Mai - 13:04

Une musicienne avec Lily : je suis déjà sous le charme. endless song. 3343515488 Hâte d'en lire plus!
En attendant, bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
endless song. Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
endless song. Vide
MessageSujet: Re: endless song.   endless song. EmptyDim 26 Mai - 14:09

Bienvenue ici I love you J'espère que tu te plairas à Saint-Pétersbourg! endless song. 3456300697

Je plussoie tout ce qui a été dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
endless song. Vide
MessageSujet: Re: endless song.   endless song. EmptySam 1 Juin - 10:06

Coucou @Masha Ivashkova endless song. 2871019384
Je viens prendre des nouvelles, ton délai s'achevant demain ! Souhaites-tu un temps supplémentaire pour ta fiche ? endless song. 1339651688
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Contenu sponsorisé
endless song. Vide
MessageSujet: Re: endless song.   endless song. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endless song.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: