Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 à notre gloire.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
à notre gloire. Vide
MessageSujet: à notre gloire.   à notre gloire. EmptySam 25 Mai - 23:42



grigori 'grischa' alexandrovitch

à travers les airs, entre les eaux, sans pieds à terre.


jagiellonczyk, tumblr.
♕♕♕

Nom complet × Grigori Alexandrovitch de Russie. (ec) Âge × Ficelles du temps dont Grischa est la marionnette, trente-quatre ans de vie illustrent le portrait du jeune homme qui pourtant, peut faire bien plus jeune. Si il se croit déjà sage et aguerri, il ne se doute nullement que l'avenir lui réserve bien des surprises. Date et lieu de naissance × Grandeurs des lumières aux reflets de glace, c'est sur les terres de Saint-Pétersbourg (Russie) que Grischa a vu le jour, un vingt-sept mai un bon nombre d'années plus tôt. Statut marital × Larmes imprégnées sur les joues de l'homme, Grischa est veuf depuis maintenant six ans. Amour arrangé mais pourtant partagé, Olga, du haut de ses douze ans est le fruit de cette union idyllique. Coeur sur la main, son regard ne s'était jamais posé sur nul autre regard que celle de sa défunte épouse avant l'hiver dernier où il fit la connaissance de Masha Ivashkov. Occupation × réponse ici. Classe sociale × noblesse, bourgeoisie, armée, clergé ou prolétariat. Tchin × de 1 à 15. Groupe ×  printemps, été, automne ou hiver. Avatar × nom de la célébrité choisie.


♕ Mémento
Ici, nous vous demandons de vous livrer à l'exercice du résumé. C'est grâce à cette partie, qui doit tracer les grandes lignes de votre personnage, que les autres joueurs pourront percevoir ses principales caractéristiques, ainsi que les éléments de biographie qui vous semblent les plus pertinents. Si la forme et le ton sont libres, nous imposons tout de même un minimum de 200 mots.

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Réponse.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Réponse (nom, âge, situation familiale, occupation...).

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Réponse.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Réponse.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Réponse.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Réponse.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Réponse.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Réponse.

♕ Carte blanche
Pour cette partie facultative, vous avez toute liberté. A vous de choisir : biographie, anecdotes, correspondances ou encore liste, cet espace est entièrement le vôtre, et a uniquement vocation à nous donner davantage d'informations concernant votre personnage.

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : pink panda, étudiante ayant hâte de terminer ses études, terres d'origine étant la douce belgique.
Comment as-tu connu le forum ? bazzart.
Habitudes de jeu : dialogue en français, réponse rapide ou une semaine max, 500 à 1200 mots.
Mot de la fin : ce forum quoi!!!  à notre gloire. 615853204



Dernière édition par Grischa Alexandrovitch le Sam 25 Mai - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
à notre gloire. Vide
MessageSujet: Re: à notre gloire.   à notre gloire. EmptySam 25 Mai - 23:43

(un) au cas où je vais m'étaler!
petite question rapide, est-ce que c'est bel et bien possible de jouer le neveu du tsar? si non, je peux en m'adapter en fonction sans soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
à notre gloire. Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
à notre gloire. Vide
MessageSujet: Re: à notre gloire.   à notre gloire. EmptyDim 26 Mai - 10:35

Bienvenuuuue I love you I love you Merci de te joindre à nous à notre gloire. 3456300697 J'espère que tu te plairas ici à notre gloire. 579199173

Pas de soucis pour ton personnage, d'ailleurs, moi-même je joue aussi une personne de la famille du Tsar avec mon deuxième personnage! Par contre tu peux appeler ton personnage Romanov car c'est le nom des membres de la famille aussi I love you

En tous cas j'ai hâte d'en savoir plus, le début me plait déjà I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood et si tu as d'autres questions on est là à notre gloire. 4103096565
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
à notre gloire. Vide
MessageSujet: Re: à notre gloire.   à notre gloire. EmptyDim 26 Mai - 11:26

Bienvenue ici à notre gloire. 240362012 Richard Madden est un excellent choix pour ce personnage prometteur I love you (j'ai hâte de voir ce que Masha et toi nous réservez à notre gloire. 4134291819)
Et bien entendu, merci à toi pour ton soutien dans la création du projet, heureuse de voir que tu nous as rejoints à notre gloire. 3797647661
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
à notre gloire. 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
à notre gloire. Vide
MessageSujet: Re: à notre gloire.   à notre gloire. EmptyDim 26 Mai - 11:54

Bienvenue à notre gloire. 3326847835
J'espère que tu t'amuseras bien ici, n'hésite pas déjà à flooder parmi les fous. à notre gloire. 1399568560 à notre gloire. 1235754315
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
à notre gloire. 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
à notre gloire. Vide
MessageSujet: Re: à notre gloire.   à notre gloire. EmptyDim 26 Mai - 13:08

Bienvenue parmi nous! à notre gloire. 3326847835
Richard Madden vzoibrpdpspaxwbrp à notre gloire. 615853204 Je suis très curieuse de voir ce que va donner Grischasha (<-- alors écoutez je fais ce que je peux avec ce qu'on me donne hein à notre gloire. 1919676409 à notre gloire. 2062788162 )
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Invité
à notre gloire. Vide
MessageSujet: Re: à notre gloire.   à notre gloire. EmptyDim 26 Mai - 15:14

Merci à vous pour cet accueil à notre gloire. 4103096565
Ensuite c'est parfait alors, je garde le personnage tel quel, merci beaucoup pour les confirmations/informations I love you
@POLINA LEONIDOVA Je pensais garder le nom tel quel étant donné qu'il serait le fils de l'une des soeurs de Nicolas II (Xenia en l'occurence), j'ai pris un nom existant qui est en réalité vraiment le nom de famille du neveu du  tsar ! I love you

et Grischasha j'aime beaucoup à notre gloire. 391356081 à notre gloire. 391356081
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
à notre gloire. Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
à notre gloire. Vide
MessageSujet: Re: à notre gloire.   à notre gloire. EmptyDim 26 Mai - 15:19

Grischa Alexandrovitch a écrit:

@POLINA LEONIDOVA Je pensais garder le nom tel quel étant donné qu'il serait le fils de l'une des soeurs de Nicolas II (Xenia en l'occurence), j'ai pris un nom existant qui est en réalité vraiment le nom de famille du neveu du  tsar ! I love you

Comme tu veux je ne suis pas là pour te forcer hein à notre gloire. 1736039034 à notre gloire. 4103096565
Pour info Alexandrovitch c'est son nom patronymique à notre gloire. 3456300697
Bon courage pour la fiche I love you Hâte de te voir validé! à notre gloire. 4069520100
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Invité
à notre gloire. Vide
MessageSujet: Re: à notre gloire.   à notre gloire. EmptyDim 26 Mai - 15:34

@POLINA LEONIDOVA Ah oui je comprends mieux! I love you du coup est-ce qu'il vaut mieux que je change pour Romanov? et que du coup la précision se fera plus dans la fiche où Alexandrovitch sera mentionné? I love you
vraiment désolé je suis encore un perdue mais promis j'intègre toutes les infos lentement mais surement à notre gloire. 1917894874
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
à notre gloire. Vide
MessageSujet: Re: à notre gloire.   à notre gloire. EmptyDim 26 Mai - 15:40

Je me permets de te répondre I love you
Effectivement (si je ne me trompe pas), le nom serait plutôt Grischa(cha à notre gloire. 3320860128) Romanov, avec pour nom patronyme Alexandrovitch, à indiquer dans la partie Nom Complet de la fiche !
Et pas de souci voyons, ne t'excuse pas, on est là pour ça à notre gloire. 3970290522
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Contenu sponsorisé
à notre gloire. Vide
MessageSujet: Re: à notre gloire.   à notre gloire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à notre gloire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: