Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 autumn dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Yldar Bodaninski
Yldar Bodaninski
Invité
Inscrit le : 19/06/2019
Messages : 15
Portrait : richard madden (vava @dublin)
Disponiblité : après ma fiche o/
autumn dream  Tumblr_o1ebzl4I9v1qaytogo6_r1_250 5 Situation : officier de la garde impériale, régiment de hussards.
Résidence : ec.
Cercle(s) : la garde russe
autumn dream  Vide
MessageSujet: autumn dream    autumn dream  EmptyMer 19 Juin - 0:20

Yldar Bodaninski

don't be too quick to get happy or sad about anything in life.


@bashful-heart + tumblr
♕♕♕

Nom complet × Yldar, Tulkinovitch Bodaninski Âge × 30 ans Date et lieu de naissance × 16 février 1877. C'était une nuit froide et venteuse à Novorossiisk. Statut marital × réponse ici. Occupation × Officier de la garde impériale. Récemment promu "Capitaine", récompense d'un acte de bravoure passé. Classe sociale × Armée  Tchin × 5. Groupe ×  printemps, été, automne ou hiver. Avatar × richard madden


♕ Mémento
Ici, nous vous demandons de vous livrer à l'exercice du résumé. C'est grâce à cette partie, qui doit tracer les grandes lignes de votre personnage, que les autres joueurs pourront percevoir ses principales caractéristiques, ainsi que les éléments de biographie qui vous semblent les plus pertinents. Si la forme et le ton sont libres, nous imposons tout de même un minimum de 200 mots.

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Mais, certainement. Je vous en prie, asseyez-vous. Vodka?

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Je m'appelle Yldar Tulkinovitch Bodaninski. J'ai vu le jour il y a 30 ans, à Kislovodsk, dans le Kraï de Stavropol. Mes parents sont originaires de Crimée, des tatars, et y ont encore une résidence ainsi que des vignobles. C'est là qu'il résident maintenant le plus souvent. J'ai une soeur, Alya, et un frère, Osman, tous les deux plus jeunes.

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Je peux dire que j'ai vécu plus longtemps à St Pétersbourg que dans ma ville natale, où je n'ai en réalité fait que naître. Mon père, en raisons de ses obligations, voyageait beaucoup tandis que ma mère, préférait rester sur les terres familiales, en Crimée. J'ai vécu là bas jusqu'à mes treize ans, année où je suis entrée à l'académie militaire, ici-même. On peut donc dire que je suis plus ou moins pétersbourgeois depuis dix-sept ans.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Réponse.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
J'ai un cercle d'amis très chers, presque une seconde famille, et bien sûr un certain nombre de connaissances. Anciens frères d'armes de mon père, leurs familles respectives, et ceux qui étaient à mes côté à l'académie. Bien sûr, les ramifications sont sans fin, mais les vrais amis, dit-on, se comptent sur les doigts d'une main. Quant aux enemis, je serais naïf de penser ne pas en avoir, et si j'ai pris mes distances avec certaines personnes, je l'assume, si c'est l'inverse, qu'il en soit ainsi. Aucune relation particulièrement vénéneuse, en tout cas à ma connaissance.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
L'équitation serait un bon exemple. C'est un sport qu'on ne prend pas à la légère dans nos contrées et je n'ai pas dérogé à la règle. Mes amis adorent faire la fête, il n'est donc pas rare que nous passions de folles soirées les uns chez les autres.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Réponse.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Réponse.

♕ Carte blanche
Pour cette partie facultative, vous avez toute liberté. A vous de choisir : biographie, anecdotes, correspondances ou encore liste, cet espace est entièrement le vôtre, et a uniquement vocation à nous donner davantage d'informations concernant votre personnage.

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : ici, une petite présentation personnelle (si tu le souhaites bien sûr !)
Comment as-tu connu le forum ? réponse ici.
Habitudes de jeu : Longueur, fréquence...
Mot de la fin : réponse ici.



Dernière édition par Yldar Bodaninski le Mer 17 Juil - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azadeh Farhan
Azadeh Farhan
Prolétariat
Inscrit le : 31/05/2019
Messages : 58
Pseudo : mariko
Portrait : melisa aslı pamuk (linnommable)
Alias : ira amalieva
Disponiblité : (uc)
8 Situation : diseuse de bonne aventure, pie voleuse que l'or attire.
Résidence : place sennaya.
Cercle(s) : bratva de st-petersbourg.
autumn dream  Vide
MessageSujet: Re: autumn dream    autumn dream  EmptyMer 19 Juin - 10:26

Bienvenue ici ! autumn dream  438646053
Je suis ravie de voir un Richard Madden dans le coin, il est parfait. autumn dream  1339651688 J'ai hâte d'en découvrir davantage sur Yldar ! Bonne continuation, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit (ou à faire un tour dans le flood si tu le souhaites) autumn dream  4069520100
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
autumn dream  Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
autumn dream  Vide
MessageSujet: Re: autumn dream    autumn dream  EmptyMer 19 Juin - 10:32

Bienvenue I love you Bon courage pour la fiche autumn dream  3456300697
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Esfir Speranskaïa
Esfir Speranskaïa
Bourgeoisie
Inscrit le : 27/05/2019
Messages : 93
Pseudo : anarya.
Portrait : helen mccrory (morrigan).
Alias : julia simonova.
Disponiblité : à cuisses ouvertes.
7 Situation : dirigeante du Zavist, cabaret clandestin.
Résidence : nevsky prospekt.
Cercle(s) : aucun pour le moment.
autumn dream  Vide
MessageSujet: Re: autumn dream    autumn dream  EmptyMer 19 Juin - 19:33

Bienvenue, monsieur l'officier. autumn dream  1399568560
Bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t119-esfir-as-the-shadows-dance https://nuitsblanches.forumactif.com/t133-esfir-velvet-darkness-they-fear
Yldar Bodaninski
Yldar Bodaninski
Invité
Inscrit le : 19/06/2019
Messages : 15
Portrait : richard madden (vava @dublin)
Disponiblité : après ma fiche o/
autumn dream  Tumblr_o1ebzl4I9v1qaytogo6_r1_250 5 Situation : officier de la garde impériale, régiment de hussards.
Résidence : ec.
Cercle(s) : la garde russe
autumn dream  Vide
MessageSujet: Re: autumn dream    autumn dream  EmptyMer 19 Juin - 20:15

Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
autumn dream  Vide
MessageSujet: Re: autumn dream    autumn dream  EmptyMar 30 Juil - 12:12

Coucou ! I love you
Je viens aux nouvelles, souhaites-tu un peu plus de temps pour finir ta fiche ? autumn dream  3343515488
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Contenu sponsorisé
autumn dream  Vide
MessageSujet: Re: autumn dream    autumn dream  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autumn dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société-
Sauter vers: