Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (cherry lips)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
(cherry lips) Vide
MessageSujet: (cherry lips)   (cherry lips) EmptyLun 3 Juin - 15:34

Tasha Rostoskaïa

Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles.


Crédits des icônes
♕♕♕

Nom complet × Prénom(s) Patronyme Nom de famille. Âge × réponse ici. Date et lieu de naissance × réponse ici. Statut marital × réponse ici. Occupation × réponse ici. Classe sociale × noblesse, bourgeoisie, armée, clergé ou prolétariat. Tchin × de 1 à 15. Groupe ×  printemps, été, automne ou hiver. Avatar × nom de la célébrité choisie.


♕ Mémento
Ici, nous vous demandons de vous livrer à l'exercice du résumé. C'est grâce à cette partie, qui doit tracer les grandes lignes de votre personnage, que les autres joueurs pourront percevoir ses principales caractéristiques, ainsi que les éléments de biographie qui vous semblent les plus pertinents. Si la forme et le ton sont libres, nous imposons tout de même un minimum de 200 mots.

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Réponse.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Réponse (nom, âge, situation familiale, occupation...).

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Réponse.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Réponse.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Réponse.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Réponse.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Réponse.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Réponse.

♕ Carte blanche
Pour cette partie facultative, vous avez toute liberté. A vous de choisir : biographie, anecdotes, correspondances ou encore liste, cet espace est entièrement le vôtre, et a uniquement vocation à nous donner davantage d'informations concernant votre personnage.

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : henri évidemment. je voudrais bien réussir ma vie, tout ça tout ça. ce qui commence plutôt mal dans la mesure ou mon prénom est vachement moins stylé que celui d'henri. je suis valentine. la valentine qui voit sa fête se faire éclipsée par le célèbre valentin, ses cartes en forme de cœur, puis ses chocolat à la liqueur dégueulasse. ma vie est un long tourment comme vous pouvez le voir  Rolling Eyes  Arrow
Comment as-tu connu le forum ? bazzart m'a murmuré son nom.
Habitudes de jeu : quand j'aime un personnage, je le joue vite, et beaucoup. j'arrive en période de fin d'exams, j'ai un million d'idées qui se bousculent pour tasha, donc concrètement, je peux être vachement là, répondre vachement vite, très passionnellement. comme beaucoup moins si ma vie prend trop de place. je vous tiendrais au courant.
Mot de la fin : je cherche des liens pour ma jolie poupée, alors si tu cherches un truc, si elle t'inspire, ou juste si tu t'embête, envoie "coquillette" sur ma boîte à mps  (cherry lips) 4134291819 ceci étant dit, je suis dingue de vore forum, de ce concept, de l'époque, et du boulot que vous avez fournit. c'est juste dingue  (cherry lips) 3970290522  (cherry lips) 3970290522

Revenir en haut Aller en bas
Azadeh Farhan
Azadeh Farhan
Prolétariat
Inscrit le : 31/05/2019
Messages : 58
Pseudo : mariko
Portrait : melisa aslı pamuk (linnommable)
Alias : ira amalieva
Disponiblité : (uc)
8 Situation : diseuse de bonne aventure, pie voleuse que l'or attire.
Résidence : place sennaya.
Cercle(s) : bratva de st-petersbourg.
(cherry lips) Vide
MessageSujet: Re: (cherry lips)   (cherry lips) EmptyLun 3 Juin - 16:14

Bienvenue ici Valentine (mais siii c'est chouette comme prénom !) I love you
Je salue déjà bien bas ton choix d'avatar, j'espérais la voir débarquer, je ne suis pas déçue (cherry lips) 3343515488
Merci pour tes compliments, il se peut que je te mpotte bien vite ! J'aime déjà beaucoup ce que tu as pu écrire ton personnage, elle est inspirante comme tout cette petite circassienne (cherry lips) 3326847835
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
(cherry lips) 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
(cherry lips) Vide
MessageSujet: Re: (cherry lips)   (cherry lips) EmptyLun 3 Juin - 18:46

Hello bienvenue par ici (cherry lips) 1917894874

J'étais amoureux d'une Valentine quand j'avais 7 ans (cherry lips) 3343515488 ...mais elle m'a snobé complet (cherry lips) 1399568560 ça m'empêche pas de trouver le prénom joli. (cherry lips) 3812033113 (cherry lips) 4290910208

Bon courage pour ta fiche et enjoy (cherry lips) 579199173
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
(cherry lips) Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
(cherry lips) Vide
MessageSujet: Re: (cherry lips)   (cherry lips) EmptyLun 3 Juin - 18:53

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche (cherry lips) 3456300697 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Esfir Speranskaïa
Esfir Speranskaïa
Bourgeoisie
Inscrit le : 27/05/2019
Messages : 93
Pseudo : anarya.
Portrait : helen mccrory (morrigan).
Alias : julia simonova.
Disponiblité : à cuisses ouvertes.
7 Situation : dirigeante du Zavist, cabaret clandestin.
Résidence : nevsky prospekt.
Cercle(s) : aucun pour le moment.
(cherry lips) Vide
MessageSujet: Re: (cherry lips)   (cherry lips) EmptyLun 3 Juin - 21:44

Bienvenue jolie demoiselle ! (cherry lips) 773714996 Ton avatar est trop beau, j'adore. (cherry lips) 1339651688
Peut-être pourrons-nous nous trouver un lien quand on en découvrira plus, j'ai vu ta recherche dans les demandes de liens mais mon cabaret est peut-être trop éloigné de tes préoccupations...quoique ! (cherry lips) 4134291819
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t119-esfir-as-the-shadows-dance https://nuitsblanches.forumactif.com/t133-esfir-velvet-darkness-they-fear
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
(cherry lips) 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
(cherry lips) Vide
MessageSujet: Re: (cherry lips)   (cherry lips) EmptyMar 4 Juin - 18:18

On a bientôt tout le cast de Peaky Blinders sur le forum, ça me réjouis TELLEMENT (cherry lips) 2443634589

Bienvenue parmi nous Valentine, j'espère que tu te plairas ici! I love you J'ai bien envie qu'on se trouve un lien aussi, c'est fort probable que je slide une coquillette dans tes MPs Arrow (MON DIEU (cherry lips) 2062788162 ) Bon courage pour la rédaction de ta fiche, en attendant (cherry lips) 773714996
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
(cherry lips) Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
(cherry lips) Vide
MessageSujet: Re: (cherry lips)   (cherry lips) EmptyLun 10 Juin - 10:57

Hello @Tasha Rostoskaïa ! I love you
Ton délai expirant aujourd'hui, je viens aux nouvelles. Souhaites-tu un délai pour finir ta fiche ? (cherry lips) 3343515488
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Contenu sponsorisé
(cherry lips) Vide
MessageSujet: Re: (cherry lips)   (cherry lips) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cherry lips)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: