Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ce sont mes nuits qui mangent mes jours).

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Vide
MessageSujet: (ce sont mes nuits qui mangent mes jours).   (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). EmptyMar 28 Mai - 23:49

Maksym Vassiltchikov

Собачье сердце
(coeur de chien)



DANDELION
♕♕♕

Nom complet × (maksym alexandrovitch vassiltchikov) destin princier, fioriture d'une noblesse à la résonnance du patronyme, privilégié depuis la naissance, la bouche moulée à la cuillère en argent. Âge × réponse ici. Date et lieu de naissance × réponse ici. Statut marital × réponse ici. Occupation × réponse ici. Classe sociale × noblesse, bourgeoisie, armée, clergé ou prolétariat. Tchin × de 1 à 15. Groupe ×  printemps, été, automne ou hiver. Avatar × nom de la célébrité choisie.


♕ Mémento
Ici, nous vous demandons de vous livrer à l'exercice du résumé. C'est grâce à cette partie, qui doit tracer les grandes lignes de votre personnage, que les autres joueurs pourront percevoir ses principales caractéristiques, ainsi que les éléments de biographie qui vous semblent les plus pertinents. Si la forme et le ton sont libres, nous imposons tout de même un minimum de 200 mots.

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Réponse.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Réponse (nom, âge, situation familiale, occupation...).

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Réponse.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Réponse.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Réponse.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Réponse.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Réponse.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Réponse.

♕ Carte blanche
Pour cette partie facultative, vous avez toute liberté. A vous de choisir : biographie, anecdotes, correspondances ou encore liste, cet espace est entièrement le vôtre, et a uniquement vocation à nous donner davantage d'informations concernant votre personnage.

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : ici, une petite présentation personnelle (si tu le souhaites bien sûr !)
Comment as-tu connu le forum ? réponse ici.
Habitudes de jeu : Longueur, fréquence...
Mot de la fin : réponse ici.



Dernière édition par Maksym Vassiltchikov le Dim 2 Juin - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Vide
MessageSujet: Re: (ce sont mes nuits qui mangent mes jours).   (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). EmptyMer 29 Mai - 0:02

(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Tenor
bb
t'es moche mais hamdoulillah on fait avec c'qu'on a
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 2871019384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Vide
MessageSujet: Re: (ce sont mes nuits qui mangent mes jours).   (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). EmptyMer 29 Mai - 0:13

@Kesha Tchaïkovski (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Giphy
t'as vu ta gueule
bb
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 4134291819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Vide
MessageSujet: Re: (ce sont mes nuits qui mangent mes jours).   (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). EmptyMer 29 Mai - 6:18

Citation :
Cercle(s) : conseil des ministres, khlysts.

(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3456300697 (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3456300697 (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3456300697 (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3456300697 (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3456300697 (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3456300697

Qu'il est beau. Il va nous falloir un lien. (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3261012519

Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Vide
MessageSujet: Re: (ce sont mes nuits qui mangent mes jours).   (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). EmptyMer 29 Mai - 7:56

Mais qu'est-ce que j'aime ce que j'aperçois ici (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 4069520100 (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 4069520100 (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 4069520100
Excellent choix d'avatar, et les quelques infos de ton profil suffisent à m'intriguer encore davantage I love you Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 371631938
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Vide
MessageSujet: Re: (ce sont mes nuits qui mangent mes jours).   (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). EmptyMer 29 Mai - 11:34

C'est bon cous m'avez trop intrigué, je sens que je vais kiffer ce ship (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 4069520100 (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 4069520100 (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 4069520100 (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 4069520100 (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 391356081

Bienvenue à toi I love you J'ai hâte d'en lire plus et de te voir dans le flood aussi (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3723116762
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Vide
MessageSujet: Re: (ce sont mes nuits qui mangent mes jours).   (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). EmptyMer 29 Mai - 12:03

Bienvenue (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 1235754315
Bon courage pour ta fiche ! (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3326847835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Vide
MessageSujet: Re: (ce sont mes nuits qui mangent mes jours).   (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). EmptyMer 29 Mai - 14:44

Cette fiche est tellement vide ! (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3028882803
Heureusement il y a quelques trucs dans ton profil pour assouvir ma curiosité.
Et encore, assouvir, faut le dire rapidement.
J'ai hâte d'en voir un peu plus là.
Mais, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 1235754315
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Vide
MessageSujet: Re: (ce sont mes nuits qui mangent mes jours).   (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). EmptyMer 29 Mai - 16:06

Bienvenue parmi nous! (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3326847835
Dépêche toi de nous en dire un peu plus là (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3261012519
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Invité
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Vide
MessageSujet: Re: (ce sont mes nuits qui mangent mes jours).   (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). EmptySam 1 Juin - 22:48

non mais les gars, vous êtes tellement cute, je meurs quoi. (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 2758880940 merci beaucoup de votre accueil, trop content de voir qu'on ait réussi à titiller un peu votre curiosité. (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). 3320860128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Vide
MessageSujet: Re: (ce sont mes nuits qui mangent mes jours).   (ce sont mes nuits qui mangent mes jours). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ce sont mes nuits qui mangent mes jours).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: