Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 chest always so puffed guy ;

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
chest always so puffed guy ;  Vide
MessageSujet: chest always so puffed guy ;    chest always so puffed guy ;  EmptyMar 28 Mai - 17:41

Pavel Tchernine

chest always so puffed guy ;


Crédits des icônes
♕♕♕

Nom complet × Prénom(s) Patronyme Nom de famille. Âge × réponse ici. Date et lieu de naissance × réponse ici. Statut marital × réponse ici. Occupation × réponse ici. Classe sociale × noblesse, bourgeoisie, armée, clergé ou prolétariat. Tchin × de 1 à 15. Groupe ×  printemps, été, automne ou hiver. Avatar × nom de la célébrité choisie.


♕ Mémento
!ATTENTION! Certains sujets abordés peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes.

« Nayezdnik » est le surnom que les badauds murmurent sur son passage. On pourrait croire qu'il s'agit là d'une référence à sa profession de cavalier au sein de la Garde Russe. Cependant, la réalité est toute autre et bien moins reluisante ; oublié est le garçon qui rêvait de participer à la Gloire de son pays. Il est officiellement décédé lorsque ses démons l'ont désarçonné. Ne reste plus au sein de son corps meurtri que le Cavalier. Errant tantôt entre les murs de son domicile conjugale, tantôt dans les rues les plus sombres de Saint-Pétersbourg ; l'alcool et la morphine l'ont persuadé de s'épanouir dans son Enfer personnel. Ou serait-ce son nouveau Guide? Celui-ci même qui créa le Cavalier lors d'une cérémonie ritualisée. Un viol diraient les bons gens. Mais, les bons gens ne s'aventurent jamais aussi profondément dans les entrailles de la Bête. Pavel lui-même n'avait jamais foulé ces pavés avant sa chute fatale.


♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Réponse.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Réponse (nom, âge, situation familiale, occupation...).

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Réponse.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Réponse.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Réponse.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Réponse.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Réponse.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Réponse.

♕ Carte blanche
Pour cette partie facultative, vous avez toute liberté. A vous de choisir : biographie, anecdotes, correspondances ou encore liste, cet espace est entièrement le vôtre, et a uniquement vocation à nous donner davantage d'informations concernant votre personnage.

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : ici, une petite présentation personnelle (si tu le souhaites bien sûr !)
Comment as-tu connu le forum ? réponse ici.
Habitudes de jeu : Longueur, fréquence...
Mot de la fin : réponse ici.



Dernière édition par Pavel Tchernine le Mar 28 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
chest always so puffed guy ;  Vide
MessageSujet: Re: chest always so puffed guy ;    chest always so puffed guy ;  EmptyMar 28 Mai - 17:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
chest always so puffed guy ;  Vide
MessageSujet: Re: chest always so puffed guy ;    chest always so puffed guy ;  EmptyMar 28 Mai - 18:48

Ravie de voir que tu as cédé si vite chest always so puffed guy ;  2871019384
(et que vois-je, Pavel chez les Khlysts? J'APPROUVE TELLEMENT chest always so puffed guy ;  1919676409)

Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas à faire un petit tour dans le flood si le coeur t'en dit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
chest always so puffed guy ;  Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
chest always so puffed guy ;  Vide
MessageSujet: Re: chest always so puffed guy ;    chest always so puffed guy ;  EmptyMar 28 Mai - 19:04

Bienvenuuuuuuue chest always so puffed guy ;  3723116762 chest always so puffed guy ;  3723116762 chest always so puffed guy ;  3723116762 chest always so puffed guy ;  3456300697

J'espère que tu te plairas par chez nous et bon courage pour la fiche chest always so puffed guy ;  391356081 chest always so puffed guy ;  4069520100 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
chest always so puffed guy ;  6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
chest always so puffed guy ;  Vide
MessageSujet: Re: chest always so puffed guy ;    chest always so puffed guy ;  EmptyMar 28 Mai - 19:14

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche et prends le temps de venir flooder, c'est royal au bar (comme on dit dans les fêtes reloues de gens démodés) chest always so puffed guy ;  3326847835 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
chest always so puffed guy ;  Vide
MessageSujet: Re: chest always so puffed guy ;    chest always so puffed guy ;  EmptyMar 28 Mai - 19:42

Ira Amalieva a écrit:
Ravie de voir que tu as cédé si vite chest always so puffed guy ;  2871019384
(et que vois-je, Pavel chez les Khlysts? J'APPROUVE TELLEMENT chest always so puffed guy ;  1919676409)

Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas à faire un petit tour dans le flood si le coeur t'en dit ! I love you

Merci beaucoup pour ton aide! chest always so puffed guy ;  3797647661

Ahah, oui, les Khlysts m'ont tout de suite fait de l'oeil et je trouvais trop que ça collait au PV et plus sympa que de dire qu'il allait voir une prostitué durant ses ballades solitaires... chest always so puffed guy ;  3320860128

J'ai commencé mon résumé, si tu/vous voulez bien me donner votre avis? chest always so puffed guy ;  1592273654 chest always so puffed guy ;  2726404363

Polina Leonidova a écrit:
Bienvenuuuuuuue chest always so puffed guy ;  3723116762 chest always so puffed guy ;  3723116762 chest always so puffed guy ;  3723116762 chest always so puffed guy ;  3456300697

J'espère que tu te plairas par chez nous et bon courage pour la fiche chest always so puffed guy ;  391356081 chest always so puffed guy ;  4069520100 I love you

Merci beaucoup à toi! I love you I love you

Et je n'en doute pas! chest always so puffed guy ;  3320860128

Ivan Nazarov a écrit:
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche et prends le temps de venir flooder, c'est royal au bar (comme on dit dans les fêtes reloues de gens démodés) chest always so puffed guy ;  3326847835 Arrow

Mais qu'il est beau! Merci! chest always so puffed guy ;  3343515488

Je passerai dans le flood, c'est certain! chest always so puffed guy ;  3261012519
Revenir en haut Aller en bas
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
chest always so puffed guy ;  2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
chest always so puffed guy ;  Vide
MessageSujet: Re: chest always so puffed guy ;    chest always so puffed guy ;  EmptyMer 29 Mai - 16:12

Bienvenue parmi nous! chest always so puffed guy ;  438646053
Je trouvais déjà le personnage de Pavel plein de potentiel en le découvrant dans la galerie des persos préféfinis, mais tu as l'air de le plonger encore plus dans l'obscurité, et ça m'intrigue trop. chest always so puffed guy ;  3343515488 Et choisir Noah en avatar, un peu à contre emploi comme ça, je trouve ça génial! chest always so puffed guy ;  615853204 Bref, hâte d'en lire plus. chest always so puffed guy ;  4134291819
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Invité
chest always so puffed guy ;  Vide
MessageSujet: Re: chest always so puffed guy ;    chest always so puffed guy ;  EmptyJeu 30 Mai - 19:47

Grave bien que tu prennes le perso.
Bienvenue à la maison donc !
Et bonne chance avec ta fichette !
J'ai hâte de lire tout ça.
chest always so puffed guy ;  4134291819 chest always so puffed guy ;  4134291819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
chest always so puffed guy ;  Vide
MessageSujet: Re: chest always so puffed guy ;    chest always so puffed guy ;  EmptySam 1 Juin - 18:08

Merci beaucoup à vous deux! I love you I love you
Désolée du temps de retard dans la rédaction, je n'oublie pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
chest always so puffed guy ;  Vide
MessageSujet: Re: chest always so puffed guy ;    chest always so puffed guy ;  EmptyMar 4 Juin - 8:24

Hello ! Ton délai s'achevant aujourd'hui, je viens aux nouvelles I love you As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? chest always so puffed guy ;  1339651688
@Pavel Tchernine
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Contenu sponsorisé
chest always so puffed guy ;  Vide
MessageSujet: Re: chest always so puffed guy ;    chest always so puffed guy ;  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chest always so puffed guy ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: