Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (the great comet of 1812)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
(the great comet of 1812) Vide
MessageSujet: (the great comet of 1812)   (the great comet of 1812) EmptyLun 27 Mai - 22:52

Innokenti Tchaïkovski

over the glowing hill, i will conquer


© prima luce
♕♕♕

Nom complet × (innokenti nikitich tchaïkovski / "kesha") le nom complexe qui roule sur le dos de la langue. les tchaïkovski n'ont jamais été et ne seront jamais aimés ; la puissance au service de la violence, le sang qui coule sur le blason familial. parricides, matricides, infanticides qui n'ont été jugulés que récemment, et la lignée familiale n'est exempte de la marque du crime que depuis quelques générations. mais les tchaïkovski sont encore enveloppés d'une aura sombre, vengeresse, cruelle. le fils aîné ne fait pas exception — affublé d'un prénom tristement sarcastique qu'il n'a jamais supporté, il n'accepte pas que quiconque le connaissant ne l'appelle pas par son diminutif. innokenti n'est que le fantôme officiel d'une rumeur sanguinaire. Âge × (trente-trois ans) plus de trois décennies passées ici-bas, à aimer et à châtier. kesha ne prête pas réellement attention aux gémissements incessants de l'horloge. encore aujourd'hui, il a l'impression d'être éternel, l'illusion d'immortalité pétrifiant ses nerfs. Date et lieu de naissance × (trois novembre, nijni novgorod) l'héritier tchaïkovski a vu le jour dans l'étreinte froide et cruelle d'une nuit d'hiver. la lumière de la pleine lune, qui, faisant rougir la faible lueur des lanternes, s'était mélancoliquement posée sur le corps ensanglanté du nouveau-né, l'a finalement baigné dans une malédiction silencieuse. l'amour du crépuscule, l'engourdissement ankylosé provoqué par la lumière du jour. kesha est un enfant de la pénombre et tout son coeur en est nécrosé. Statut marital × réponse ici. Occupation × réponse ici. Classe sociale × noblesse, bourgeoisie, armée, clergé ou prolétariat. Tchin × de 1 à 15. Groupe ×  printemps, été, automne ou hiver. Avatar × cody fern.


♕ Mémento
Ici, nous vous demandons de vous livrer à l'exercice du résumé. C'est grâce à cette partie, qui doit tracer les grandes lignes de votre personnage, que les autres joueurs pourront percevoir ses principales caractéristiques, ainsi que les éléments de biographie qui vous semblent les plus pertinents. Si la forme et le ton sont libres, nous imposons tout de même un minimum de 200 mots.

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Réponse.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Réponse (nom, âge, situation familiale, occupation...).

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
Réponse.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Réponse.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Réponse.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Réponse.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Réponse.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Réponse.

♕ Carte blanche
Pour cette partie facultative, vous avez toute liberté. A vous de choisir : biographie, anecdotes, correspondances ou encore liste, cet espace est entièrement le vôtre, et a uniquement vocation à nous donner davantage d'informations concernant votre personnage.

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : nastasia, alias la métamorphose d'hermès (ou fantasia) sur la plupart des forums.  (the great comet of 1812) 2871019384 ancienne khâgneuse, je viens de terminer une licence de linguistique et je compte repartir l'année prochaine sur une l3 de lettres. j'suis actuellement à paris, mais ma terre de coeur, c'est le doux sud. I love you
Comment as-tu connu le forum ? je suivais assidument le projet bazzart. (the great comet of 1812) 4134291819
Habitudes de jeu : Longueur, fréquence...
Mot de la fin : réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
(the great comet of 1812) Vide
MessageSujet: Re: (the great comet of 1812)   (the great comet of 1812) EmptyMar 28 Mai - 9:20

Bienvenue parmi nous Nastasia I love you Excellent choix de nom de famille (the great comet of 1812) 4134291819
Je suis impatiente d'en lire plus sur ton personnage (the great comet of 1812) 371631938 en attendant n'hésite pas à faire un tour dans le flood, on t'y accueillera avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
(the great comet of 1812) Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
(the great comet of 1812) Vide
MessageSujet: Re: (the great comet of 1812)   (the great comet of 1812) EmptyMar 28 Mai - 9:53

Bienvenue I love you

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas (the great comet of 1812) 3456300697
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
(the great comet of 1812) 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
(the great comet of 1812) Vide
MessageSujet: Re: (the great comet of 1812)   (the great comet of 1812) EmptyMar 28 Mai - 14:30

Bienvenue par ici (the great comet of 1812) 3326847835 Bon courage pour la rédaction de ta fiche (the great comet of 1812) 2871019384

(Ta signature. (the great comet of 1812) 3413883659 )
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Invité
(the great comet of 1812) Vide
MessageSujet: Re: (the great comet of 1812)   (the great comet of 1812) EmptyJeu 30 Mai - 20:19

merci à vous trois les filles. I love you
(vous êtes jolies comme tout snif)
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
(the great comet of 1812) Vide
MessageSujet: Re: (the great comet of 1812)   (the great comet of 1812) EmptyDim 2 Juin - 11:00

Coucou toi I love you
Ton délai s'achevant demain, je viens d'ores et déjà aux nouvelles ! Souhaites-tu un temps supplémentaire ? (the great comet of 1812) 1339651688
@Kesha Tchaïkovski
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Contenu sponsorisé
(the great comet of 1812) Vide
MessageSujet: Re: (the great comet of 1812)   (the great comet of 1812) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(the great comet of 1812)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: