Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 someone you loved. (elisaveta)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
someone you loved. (elisaveta) Vide
MessageSujet: someone you loved. (elisaveta)   someone you loved. (elisaveta) EmptyLun 27 Mai - 22:17

Elisaveta Rostova

loving you had consequences


starksansaa
♕♕♕

Nom complet × Un patronyme sur beaucoup de lèvres. Presque des murmures qu'elle entend glisser sur la pierre froide. Rostov. Un nom qui a pourtant presque retrouvé toute son souffle. Toute sa prestance. Une grandeur autrefois perdue dans les lignées et dans les sangs. Mais qui par cet oiseau astral fut retrouvée, presque chérie. L'argent coule dans ses veines et l'ancêtre oublié semble apaisé. Et pis cette autre caresse sur la langue. Elisaveta. Une douceur dans l'âme. La tête pleine de rêve. Et surtout d'étoiles. Cela évoque la vie. Cette explosion qui grandit en elle chaque jour et la fait rayonner. Un prénom presque comme une caresse sur son coeur finalement. Et puis, un patronyme. Mikhaïlovna. Beaucoup plus caractériel. Beaucoup plus fort. Loin de cette fragilité qui secoue ton âme à chaque instant. Sans doute la plus violente des tempêtes.  Âge × Les traits parfois encore enfantins. Mais une certaine maturité dans le regard, dans le sourire ingénu. Elle n'en a pas trop vu pourtant. Pas trop fait. Les lectures sans doute. Des mots, des phrases, qui l'élevaient dans les étoiles, la promenant à travers les astres et la faisant grandir. Pourtant, le vingt-huitième pétale s'écrase à peine sur le sol froid et rigide. La rose, bien droite et fière, a encore de belles années devant elle. Une jeunesse éternelle semble peindre ses traits. Néanmoins, il est connu que bientôt la beauté fanera. Bientôt, la peau flétrira. Personne ne peut se frotter au maître du temps. Chronos est invincible. Date et lieu de naissance × Il neigeait ce jour-là. Les flocons s'accumulaient sur le sol, fondant à peine sur le sol gelé. Quatorze février. Il était beaucoup trop tôt. Elle aurait du ouvrir les yeux lorsque les fleurs écloront. C'était ce que les médecins avaient déclarés. Pourtant, la neige recouvrait encore les monts quand l'étoile décida de crier son premier cri. Ce dernier résonna presque entre chaque montagne de Russie. Annonçant alors sa venue aux dieux. Emmitouflée dans un manteau comme berceau, elle découvrait la vie et son contraire. Statut marital × L'anneau à son doigt frêle pèse parfois presque trop lourd. Elle n'a jamais eu le choix. L'amour, ou bien le choix, lui était refusé de naissance. Elle apprendrait, sa mère lui avait dit. Et elle essaye. Elle tente d'ouvrir son coeur à cet homme qu'elle connait si peu mais à qui pourtant elle s'est liée pour l'éternité. Petit à petit, l'union de ces deux êtres aussi imparfaite et fragile qu'elle soit, semble devenir un peu plus vrai. Elisaveta ne lutte pas. Elle connaît son devoir. Mais aussi sa chance. Elle aurait pu tomber bien plus bas, avec un homme vil et cruel. Mais, son mariage n'était que lumière. Elle en prenait conscience. Son mari était un homme profondément bon et en qui sa confiance se perdait chaque jour. Pourtant, malgré ses efforts, malgré ce coeur qui a fini par palpiter en voyant le regard azuré de son mari, son organe semble s'être perdu depuis des années. Il n'a jamais su retrouver le chemin de sa cage thoracique. S'abandonnant à un autre homme malgré elle. L'interdit, la tentation. Une chose bien trop compliquée pour une frêle âme comme la sienne. Alors, elle tente de détourner les yeux, pensant plutôt aux étoiles et à son infinité. Presque. Occupation × Les yeux toujours rivés sur le ciel. Les étoiles lui chuchotent presque à l'oreille chaque soir. Devant tant de beauté, elle s'y perd. Elle se laisse emporter par ce flot de poésie. Parce que c'en est pour elle. Enfant de la lune, elle ne compte plus les heures qu'elle passe à observer les astres, le sommeil ne l'intéressant plus. Astronome, c'est comme cela qu'elle se définit. Ses carnets se remplissent chaque nuit comme ceux des poètes, ayant les astres pour seuls témoins. Son temps se noie sous le ciel étoilé chaque soir. Elle a fini par leur ressembler. La peau de porcelaine, immaculée, et ses longs cheveux se peignant de la couleur lunaire. Classe sociale × Famille longtemps reniée, l'enfant a redoré le blason. A présent, l'or recouvre à nouveau les vêtements et les mains redeviennent blanches. Mariage comme bénédiction, l'étoile brille parmis les plus grands. Noblesse retrouvée, elle se complet dans cette vie de plaisirs simples, loin de la tempête qui se dessine au dehors. Tchin × Tchin 3, noblesse donc. Groupe ×  été. Avatar × jenna louise coleman.


♕ Mémento
La famille d'Elisaveta est assez connue. Connue pour sa déchéance, pour sa trahison. En effet, au milieu du XIXème siècle, l'ancêtre fut accusé de traitrise. Pire encore, de vouloir assassiner le tsar. Répudiée et rejetée, la famille dut travailler dur pour retrouver son prestige d'antan. La progéniture était promesse d'avenir. Chaque membre de la génération suivante permit de retrouver le prestige d'antan et de redorer le blason. L'apothéose s'accomplit grâce au mariage d'Elisaveta avec un grand de la cour. Née à Saint Pétersbourg, cette dernière n'a jamais connu autre endroit. Elle a grandi dans une famille composée déjà de deux enfants, Mikhail et Sousanna. Si le premier semblait indifférent, la seconde sembla bien contrariée de l'arrivée de sa petite soeur. Cette dernière tenta par tous les moyens de ressembler à son aînée mais ne fut que rejeter de plus belle, tant la jalousie gangrenait l'âme de Sousanna. Si ses premières années furent aventureux et presque sauvage, Elisaveta est devenue une jeune fille timide et réservée. Les convenances de son temps ont toujours fait partie de son éducation. Sa mère voulait faire d'elle un parfait produit de la société, et elle y réussit. Pourtant, si la jeune fille sage tentait d'être la perfection pour sa mère, elle ne put s'empêcher de fauter. Juste une seule fois. C'était un homme du peuple. Ou du moins, un serviteur de son père. Rien d'extraordinaire. Une histoire qu'elle a lue des dizaines de fois dans ses romans d'amour. De leurs moments volés au détour d'un couloir ou de leurs conversations, allongés comme des enfants dans l'herbe du parc familial. Pourtant, la fin n'en est que plus déchirante. Elle a du laisser le laisser partir, lui donnant à jamais son coeur. Elle ne sait à vrai dire la raison qui l'a poussé. Il avait prétexté une mobilisation ou une aide à sa famille. Elle ne savait plus trop à vrai dire. Le résultat était là : Il l'abandonnait. Elle dut faire bonne figure devant sa famille. Et oubliant son myocarde cassé, elle ne put qu'être que cette pâle copie d'elle-même. Elle devint cette femme que la société adorait : discrète, pieuse et docile. Une femme de son époque. Elisaveta n'a jamais fait partie de ces modernistes. Bien au contraire. Dans une société patriarcale, elle se pliait au désir de son père. Quand celui-ci voulut la marier, elle acquiesça. Les mariages d'amour étaient rares. Voire inexistants. Sa mère lui disait que cela viendrait. Que son coeur allait finir par s'y habituer. Il faut croire qu'elle était bien naïve. Mais son mari n'était pas un mauvais bougre. Si certaines de ses amies avaient écopés d'un homme tempête, elle avait eu de la chance. Elle se consolait comme elle pouvait. Pourtant, si l'union ne fut pas d'amour, les deux époux, la bague au doigt, surent trouver un terrain d'entente. Le respect teintait leur relation et l'estime était pour l'un et l'autre haute. Elle était son épaule comme il était son roc. Le mariage n'était après tout qu'une association de deux êtres, une sorte de petite entreprise où l'un collaborait avec l'autre. Tout simplement. Néanmoins, quand l'heure de l'héritier vint de poser, la peur peignit les traits de la jeune femme. L'enfant se faisait attendre et fit presque douter son entourage. Si les femmes de son entourage lui conseillèrent mille et un conseils, son mari dut prendre parfois quelques mixtures. Quatre ans après leur mariage, vint enfin alors l'enfant prodigue. Enceinte de cinq mois, Elisaveta est une femme accomplie. Elle se complaît dans son bonheur futur sans penser à l'agitation de la rue. Toutes les crises qu'elle voit passer ne sont que des caprices que le tsar saura régler. Elle ne s'inquiète pas, vit des plaisirs simples de la cour sans penser au lendemain.

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
Son visage acquiesce doucement, ses mains remettant un pan de sa robe qui traînait un peu trop sur le sol. Bonjour, bien sûr. J'ai tout mon temps pour vous accorder une entrevue. Dites-moi tout.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Avec plaisir. Je m'appelle Elisaveta Rostova, j'ai vingt-huit ans. Je suis la dernière de la famille, après ma soeur et mon frère. Je suis mariée depuis maintenant quatre ans et j'attends mon premier enfant, ce qui en soi constitue mon activité principale. répondit-elle alors. Les lèvres pincées, elle ne sut qu'ajouter. Les femmes nobles russes n'avaient malheureusement pas le loisir de pouvoir avoir réellement une activité en dehors des chiffons ou des causeries entre amies.

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
J'ai toujours vécu à Saint Pétersbourg. J'y suis née. Pourtant je ne pourrais dire que cette ville soit la mienne. Je ne sors que très rarement dans les rues. Elle pencha la tête un instant, comme pour réfléchir. Le prix de la noblesse était parfois celui de la cage dorée, surtout pour les femmes nobles. Je connais bien mieux les couloirs de ma maison, tenta-t-elle dans un sourire. Petite, je voulais sauter dans un carrosse à pieds joints et rejoindre la ville pour pouvoir l'explorer. Ma mère m'a réprimandée lorsque je m'éloignais un peu trop de ma gouvernante lors de mes sorties. A présent, ce désir m'est passée. Sans doute, car j'aime mon intérieur et le confort que j'y trouve. Je n'ai pas besoin de plus à vrai dire.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Ce n'est pas très intéressant, vous savez. Je me lève généralement vers dix heures. A cette heure-là, mon mari est déjà dans son bureau pour travailler sur quelques documents. Je me réveille donc seule et m'habille grâce à une de mes gouvernantes qui m'aident à enfiler et lasser mes robes. Je petit-déjeune très peu. Mon estomac ne supporte pas la nourriture le matin, encore plus depuis ma grossesse. La matinée est déjà bien commencée et je commence alors une broderie ou parfois je peins un peu. Midi sonne et je mange avec mon mari. L'après-midi peut diverger. Je peux aller rendre visite à des amies ou celles-ci me visitent. D'autres fois, je continue mon activité du matin. Le soir est réservé aux évenements mondains où je me rends avec mon mari.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Vous savez, c'est assez difficile à dire. Le protocole est si... protocolaire parfois. Je dirais que nous avons tous un respect pour les autres et une certaine sympathie. Néanmoins, il est vrai que j'ai plus d'affinités avec certaines personnes que d'autres. Comme tout le monde, je suppose.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Mes journées ne sont que consacrées à celles-ci, à vrai dire. Un rire franchit ses lèvres. Avant ma grossesse, j'adorais monter à cheval. Mais depuis,je tente de m'occuper grâce à la peinture. Je passe aussi beaucoup de temps à coudre. Néanmoins, j'aime aussi passer beaucoup de temps dans la grande bibliothèque de notre maison où sont rangés des dizaines de livres. J'ai arrêté de compter ceux que j'ai fini par dévorer à vrai dire.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
Je ne pense pas avoir réellement d'avis dessus. Ma mère m'a toujours dit d'être en dehors de tout ça. Elle secoua doucement la tête face à la rigidité de sa matriarche. Mais... Je dirais que le climat est compliqué. Notre bien aimé tsar a tenté de contenir les demandes du peuple tout en gardant son pouvoir. Je pense que c'est une bonne chose. L'autocratie et surtout le tsarisme sont l'âme de la Russie. Laisser trop de terrain aux peuples pourrait mettre en péril le tsar et par extension la Russie. Néanmoins, il était devenu nécessaire de trouver un terrain d'entente, de lâcher un peu de leste presque. Le peuple avait des revendications et avaient des besoins. De plus, depuis la guerre russo-japonaise de 1904-1905, la Russie devait se moderniser pour retrouver sa grandeur et pour rivaliser avec les autres pays. La douma était parfaite pour concilier le tout. Comme la Constitution de l'année dernière d'ailleurs. Ainsi, je dirais que le contexte était au changement mais il faut que la Russie reste la Russie, celle si belle et dont tous les russes sont si fiers.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
Bien sûr ! Quelle question. J'aime ma vie, mon mari et mon pays. Je ne changerai pour rien au monde. Je suis née à Saint Pétersbourg et j'y mourrais probablement. Cette ville serait toujours la mienne, et je m'y sentirais toujours chez moi, quoi qu'il advienne.

♕ Carte blanche
Peut-être n'aurait-elle jamais du se trouver là. A cet instant précis. Peut-être que sa vie aurait du s'arrêter il y a quelques mois déjà. Mais c'était sans compter sur sa mère, implorante. Un sacré bout de femme. Des prières. Presque des suppliques envoyés au ciel. Des phrases prononcées presque trop bas mais qui pourtant prirent le chemin jusqu'à eux. Le dieu. Celui qui pourtant n'est plus prêché pour d'autres. Pourtant, peut-être reconnaissant qu'on ne l'oublia pas, il a décidé de la sauver. De donner à ce petit ange un bout salvateur du ciel. Sa mère n'en fut que reconnaissante. C'est sans doute pour cela que Elisaveta tient une place importante dans sa vie pour la religion. Elle lui a sauvé la vie, sa génitrice n'a eu de cesse de le lui répéter. La princesse des astres, avait fini bénie des dieux. De toute façon, chez elle, la religion a toujours eu sa place. L'orthodoxie est prêchée depuis toujours. Elisaveta a toujours tenté de suivre à la lettre les bons préceptes, gardant d'ailleurs même encore maintenant toujours sa bible sur sa table de nuit. Mais certaines nuits, elle ne savait si elle adressait plus ses prières à dieu ou aux étoiles, ses fidèles amies. Cherchant alors peut-être une réponse parmi les astres. + Parfois, Elisaveta ne sait pas comment gérer tout ça. Ce surplus. Ce statut qui la faire plier sous son poids. Sa tête est toujours haute, un léger sourire bienveillant sur les lèvres. Mais en elle, se déchaînent les pires tempêtes. Tout est si compliqué. Si difficile. Devoirs. Rôle à tenir. Tout s'entrechoque dans sa tête. Tout semble lui échapper. Seul, son refuge dans les étoiles semble apaiser les pires tourments de son pauvre coeur. Beaucoup pense qu'être noble, riche et ayant du pouvoir révéler d'une partie de plaisir. Ce n'était pas vrai. Pas complétement. chaque couche avait ses problèmes, ses contraintes. Elisaveta le découvrit assez rapidement. Être une femme dans une société patriarcale était un lourd fardeau à porter. A commencer par l'anneau qu'elle n'avait pas choisi au doigt. Chaque jour, il pesait un peu plus. Elle essayait, faisait tout pour que cela marche. Pour rendre fiers ses parents. Parce que c'était ça la finalité, la fierté de ses parents, la grandeur complètement retrouvée de ses parents. Mais son coeur ? Quel coeur ? Il avait fini par être abandonné au détour d'un chemin. Parfois, il battait un peu quand il était là. Parfois, il se réveillait au détour d'une caresse sur sa frêle peau. Mais de suite, il finissait par repartir, par s'oublier lui-même. Derrière tous ces devoirs. Toutes ces choses qu'elle ne pouvait absolument pas échapper. + Elle trouvait alors du réconfort dans ses étoiles. Elles ne mentent jamais. Elles scintillent dans le ciel, et le feront toujours pour elle. Elisaveta se sent si apaisée quand elle observe le ciel si noir de la nuit. Elle se laisse se perdre elle-même dans ces constellations, tentant de découvrir leurs secrets ou bien leurs histoires. Généralement, elle gribouille ses carnets tous ces liens astraux qu'elle découvre, qu'elle admire. Si un autre osait lire ses notes, il n'y comprendrait surement rien. Elle avait ses annotations à elle, ses dessins qui ne s'ouvraient qu'à elle. Parfois, la réalité se mêlait aux rêves, sa passion devenant si palpable. Son songe faisait d'elle la princesse des astres, celle qui pour le temps de quelques heures se transformait en étoile, en comète. Qui sait ? Cela ne la déroutait pas. Elle se laissait emporter dans ses onirismes avec joie. Parfois, elle était cette étoile si brillante et étincelante. D'autres fois, elle était cette comète qui traversait le ciel à toute allure avant de mourir quelques heures plus tard dans le cimetière nocturne. Et pis, certaines fois, elle était cet astre si majestueux. Si rassurant et calme. La lune la prenait en son sein pour l'accueillir tendrement, comme une mère et son enfant. + Depuis sa plus tendre enfance, Elisaveta aime se perdre dans d'autres dimensions. A commencer par le ciel. C'était un fait. Pourtant, il existait aussi d'autres moyens qu'elle employait avec bonheur chaque jour. A commencer par les livres. La bibliothèque familiale était surement la pièce préférée de l'angelot brun. Elle pouvait y rester des heures, simplement en lisant l'ouvrage qu'elle avait commencer. Elle avait fini par avoir ses œuvres préférées, ses écrivains fétiches. Comme ce recueil de poésie qu'elle avait chéri de nombreuses heures à tourner ses pages indéfiniment. Les mots s'étaient presque imprimés d'eux-mêmes dans sa mémoire. La poésie si forte et belle s'était écoulée dans ses veines avec délice. Néanmoins, à l'emmener absolument partout avec elle, elle avait fini par l'oublier sur un banc. Quelque part. Elle avait fini par laisser une part d'elle même à quelqu'un d'autre, un bout de son âme céleste. + Si son enfance a été une partie de sa vie qu'elle a toujours chérie au plus profond de son être, l'angelot brun a néanmoins quelques taches d'ombres au tableau. L'aînée a toujours été cette noirceur. Cette tâche au tableau qui fait encore souffrir Elisaveta, malgré l'amertume qu'elle a fini par ressentir pour son aînée. Les parents pensaient d'abord à une jalousie qui s'estomperait avec les années, qui feraient d'elles des alliés plus liées que jamais. Mais jamais le ciel ne s'éclaircit. Jamais il ne brilla pour les deux. La rancœur de la rousse n'atteignit pas le petit astre qui tentait à maintes et maintes prises se faire pardonner. Mais comment s'excuser de sa propre naissance, de sa propre existence ? Elisaveta courrait après l'amour de sa grande soeur. Elle s'essoufflait sur une relation qui n'avait jamais tenu debout. Les reproches de Sousanna étaient bien trop acérés, bien trop cruels. Le modèle qu'elle avait toujours recherché tombait en lambeaux devant ses yeux. La grande soeur chérie n'était que cette comète dévastatrice qui voulait faire imploser son propre univers. + L'amour. Avoir le choix. Tout ce que ses romans lui dictaient à longueur de journées. Elle se galvanisait d'un idéal inaccessible. De paroles qu'elle ne pourrait jamais prononcer, de gestes qu'elle pensait hors de portée à jamais. Son coeur souffrait. Elle tentait de l'ignorer, de se contenter de cette vie que beaucoup penseraient parfaite. Elle repoussait de toutes ses forces les réminiscences qui s'imposaient à elle. Ou encore de ces battements de coeur un peu trop fébriles quand il était là. Dans la même pièce qu'elle. Le regard impassible. Cette douceur dans les traits. Elle effaçait l'impardonnable. Ces souvenirs qui faisaient encore bien trop mal. Mais c'était trop dur. Ils revenaient sans cesse vers elle. Ils l'attiraient presque vers un trou noir sans fond. Elle avait peur de glisser. Tellement peur. Pourtant, la chute semblait à la fois inévitable et salvatrice. Grossière erreur. L'homme aux yeux clairs était son astre noir. Celui si attirant. Il était sa damnation. Cette tentation presque insoutenable dans son coeur. Mais elle restait bien souvent de marbre. Tant bien que mal alors que la tempête se déchaînait encore une fois dans son coeur. Elle n'avait pas le droit. Ils n'avaient plus ce droit. Les deux comètes ne pouvaient se rencontrer à nouveau. L'explosion serait bien trop brutale, dévastatrice. Oh pauvre d'eux.  + La douceur et l'innocence incarnées. Elisaveta est à la hauteur de ses fleurs préférés. Les lys blancs. Symbole de la royauté perdue mais surtout de la pureté et de l'amour si originel, si purifié. C'est ainsi qu'elle a toujours eu l'habitude d'orner ses propres appartements de ces fleurs. Elle pense à les changer généralement toutes les semaines, embaumant alors tout son appartement. + Elisaveta est douée pour la beauté des choses. Elle apprécie tout particulièrement la musique. Elle pourrait rester des heures à simplement écouter les accords se succéder. C'est assez naturellement qu'elle prit des cours de piano dès son plus jeune âge. D'abord pour parfaire son éducation de jeune fille, et finalement pour elle-même, ayant aussi trouvé une sorte d'ami en l'instrument. Le piano devint bien vite une partie intégrante de sa vie. Tout comme les livres. Il était presque le reflet de ses émotions. Les notes exprimaient ce qui pouvaient se trouver de si profonds en elle. Les mots qu'elle ne pouvait exprimés à voix haute s'attrapaient sur le clavier du piano. Les hurlements se transformaient en longues sonates désespérés. Les rires quant à eux, devenaient de jolis airs qui enchantaient toute la famille. Ainsi, le piano fut vite une extension de son âme. Un bout d'elle-même tombé presque par hasard de son être. + Quelques regards enfantins. Des paroles banales échangés au détour de quelques minutes à peine. Ce sont les seules choses qui l'a liée à lui. Son prince des cieux à qui on l'avait promise. Un presqu'inconnu que seuls des souvenirs parfois bien trop flous dessinent. Des fiançailles au gout amer de la convenance. L'amour n'entrait pas dans la balance. Il était exclus. Les principaux intéressés n'étaient pas fous. Pourtant, la belle étoile ne dit rien, ne protesta pas. Elle laissa simplement son coeur se défiler. Il n'était pas un vil et cruel homme. Il serait bon envers elle, elle le sut la première seconde où elle l’aperçut. Sans doute une intuition. Si parfois les larmes semblent couler bien malgré elle le soir, elle fait tout pour être heureuse ainsi. Après tout, elle ne manquait de rien et ses parents étaient terriblement fiers d'elle. L'important était là. Ses sentiments n'étaient que secondaires, presque inutiles. Son rôle n'était pas de s'étaler en émotions. L'esprit positif, elle mue cette alliance imposée en véritable alliage. Des alliés contre la vie. Une union basée sur la confiance et le respect de l'autres. Bien que rien ne semblait idéal, son mari avait été là pour elle. Pour ses premiers pas à la cour du tar. Il la prit par la main, la guida à travers ce nouvel environnement, presque hostile et froid. Quant à elle, elle fut son épaule où il put en silence pleurer la mort de son père. Un mariage finalement revisité par les deux intéressés. Tentant tout simplement de trouver du réconfort auprès de l'autre malgré leur propre coeur laissé à d'autres. + Et l'enfant devint femme. Les fines courbes féminines si bien dessinées changèrent, s'arrondirent. La vie explosa en elle. Comme une fleur au printemps. Devait-elle se réjouir ? Devait-elle devenir comme toutes ces femmes qui ne se définissaient que par ça ? Elle était après tout avant tout la mère de l'héritier. Celle qui portait ce précieux. Certaines fois, elle ne se pense qu'ainsi. Femme de. Mère de. N'était-elle plus que Elisaveta Rostova ? Cette jeune femme à la joie de vivre et au doux sourire. Elle semble s'être légèrement effacée sous le poids du devoir. Mais la douceur ne semble pas l'avoir quittée. Elle se surprend à poser sa main sur le ventre béni, déjà protectrice envers cet autre être. Néanmoins, la boule dans sa gorge ne semble pas désemplir ces derniers temps. Plus les semaines passent, plus son angoisse augmente. Oui, elle a peur. Oui, elle se sent démunie face à tout ce qu'il lui arrive. Cela s'est passé si vite. Un abandon totalement à l'autre presque inattendu qui se solde par la fusion parfaite de leur union, ne parlons pas d'amour, en ce nouvel être. Si chétif, si fragile qu'elle porte dans son ventre. L'inquiétude peint ses traits. L'absence du mari ne fait que l'agrandir. Elle est si jeune, si inexpérimentée. L'ange astral commence à douter. Pourtant, une chose semble certaine. Déjà, son coeur ne peut que ressentir de l'amour envers la vie qui grandit en elle. Un instinct maternel indéniable qui la lie à jamais à cet enfant. L'héritier de son prince des cieux.

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : Alors, moi c'est Diane, vingt-et-un ans et étudiante en histoire (votre forum est donc parfait, surtout vu le cours sur la Russie que je viens de suivre le semestre dernier). Bref, future professeure d'histoire en devenir, je me perds sur les forums. Je reprends néanmoins d'une longue période de pause. J'espère que je ne suis pas rouillée aha.
Comment as-tu connu le forum ? Bazzart, of course.
Habitudes de jeu : Tous les jours généralement.
Mot de la fin : votre forum, je someone you loved. (elisaveta) 615853204 D'ailleurs je peux pas bouger mon tchin dans mon profil, c'est normal ? someone you loved. (elisaveta) 1339651688  



Dernière édition par Elisaveta Rostova le Mar 28 Mai - 1:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
someone you loved. (elisaveta) Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
someone you loved. (elisaveta) Vide
MessageSujet: Re: someone you loved. (elisaveta)   someone you loved. (elisaveta) EmptyLun 27 Mai - 22:29

Bienvenue parmi nous Diane, j'espère que tu te plairas someone you loved. (elisaveta) 3797647661 someone you loved. (elisaveta) 3797647661

Pour ce qui est du profil c'est étrange? Je vais vérifier. En attendant n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood! Et bon courage pour ta fiche! someone you loved. (elisaveta) 3413883659 someone you loved. (elisaveta) 4103096565

EDIT : oui suis-je bête c'est normal pour le tchin!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
someone you loved. (elisaveta) 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
someone you loved. (elisaveta) Vide
MessageSujet: Re: someone you loved. (elisaveta)   someone you loved. (elisaveta) EmptyLun 27 Mai - 22:56

Bienvenue parmi les foufous someone you loved. (elisaveta) 3758661876 someone you loved. (elisaveta) 3758661876

Bon courage pour ta fiche someone you loved. (elisaveta) 1235754315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
someone you loved. (elisaveta) Vide
MessageSujet: Re: someone you loved. (elisaveta)   someone you loved. (elisaveta) EmptyMar 28 Mai - 1:45

@POLINA LEONIDOVA merci à toi et d'accord pas de problème pour les tchins. someone you loved. (elisaveta) 615853204 je me demandais car quand je me suis inscrite je ne savais pas encore quel personnage jouer et du coup j'ai validé le tchin sans voir et après j'ai pas pu le changer. someone you loved. (elisaveta) 1339651688 bref merci de ton accueil en tout cas. someone you loved. (elisaveta) 635291208

@IVAN NAZAROV merci à toi aha. someone you loved. (elisaveta) 2606759880


++ je pose ça là car mon post est trop long sinon. someone you loved. (elisaveta) 3028882803

petit plus:
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
someone you loved. (elisaveta) Vide
MessageSujet: Re: someone you loved. (elisaveta)   someone you loved. (elisaveta) EmptyMar 28 Mai - 9:18

Bienvenue ici Diane I love you
Je passe en coup de vent ce matin et n'ai pas le temps de lire ta fiche bien fournie (ça m'intrigue someone you loved. (elisaveta) 371631938), mais j'ai hâte de la découvrir someone you loved. (elisaveta) 3343515488 n'hésite pas à passer discuter dans le flood et les jeux en attendant le rp ! someone you loved. (elisaveta) 2216079736
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
someone you loved. (elisaveta) Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
someone you loved. (elisaveta) Vide
MessageSujet: Re: someone you loved. (elisaveta)   someone you loved. (elisaveta) EmptyMar 28 Mai - 11:32

J'ai TOUT lu someone you loved. (elisaveta) 4069520100 someone you loved. (elisaveta) 4069520100

C'était très poétique j'ai beaucoup aimé someone you loved. (elisaveta) 3456300697 Je valide donc avec plaisir ta fiche I love you

Pense à rejoindre un ou des cercles par ici et à poster dans la si tu as besoin I love you

Au plaisir de te lire someone you loved. (elisaveta) 579199173
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
someone you loved. (elisaveta) 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
someone you loved. (elisaveta) Vide
MessageSujet: Re: someone you loved. (elisaveta)   someone you loved. (elisaveta) EmptyMar 28 Mai - 13:21

Bienvenue parmi nous! I love you Je n'ai pas encore pris le temps de lire la totalité de ta fiche, mais tu as l'air d'avoir bien pensé ton personnage, ça fait plaisir à voir! someone you loved. (elisaveta) 615853204 Et Jenna en avatar : excellent choix, elle est si parfaite pour l'époque! someone you loved. (elisaveta) 742517361

En espérant que tu te plaises par ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Contenu sponsorisé
someone you loved. (elisaveta) Vide
MessageSujet: Re: someone you loved. (elisaveta)   someone you loved. (elisaveta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
someone you loved. (elisaveta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: