Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 луна в воздушной синеве (valenka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
луна в воздушной синеве (valenka) Vide
MessageSujet: луна в воздушной синеве (valenka)   луна в воздушной синеве (valenka) EmptySam 1 Juin - 12:15

valenka somova

как величавая луна, средь жен и дев блестит одна


@palettrbls sur tumblr
♕♕♕

Nom complet × valeria aslanovna somova, nom traître d'origines au-delà du froid de peter, seul son patronyme comme preuve de son sang presque étranger. Âge × vingt-et-un ans, candeur qui depuis longtemps déjà l'a quittée. Date et lieu de naissance × elle est née un 29 octobre à astrakhan, bien loin d'ici. Statut marital × libre. Occupation × elle travaille au cabaret, réfugiée là-bas depuis son arrivée hasardeuse dans la ville à l'aube de ses seize ans. parallèlement, on lui a proposé d'être informatrice pour l'okhrana, ses talents de séductrice reconnus. Classe sociale × prolétariat, son corps forgé par la faim et par la maladie. Tchin × 14 Groupe × automne, elle soutiendra le mouvement qui lui promettra le plus bel avenir, ses opinions changeantes, peu éduquée, elle n'a d'yeux que pour le pactole à la clé. Avatar × zhenya katava la douce!!


♕ Mémento
née aux abords d'astrakhan, loin du prestige de la capitale dans une famille humble, valenka a toujours aspiré à la grandeur. d'ailleurs, elle ne s'est jamais considérée comme une rêveuse, mais comme quelqu'un d'ambitieux. petite déjà, elle essayait d'imaginer la sensation des étoffes des robes royales sur le bout de ses doigts, le froid enivrant de la capitale posée sur l'eau, les visages presque irréels des nobles, scintillants d'or et d'argent.
c'est alors que d'étonnants marchands venaient chercher des visages exotiques à ramener à la capitale pour satisfaire les riches, lassés de toujours voir les mêmes traits, que valenka a saisit la chance de sa vie. disparue du jour au lendemain, elle n'a plus jamais communiqué avec sa famille restée derrière, incapable de lire ou d'écrire, désireuse de tout laisser derrière.
sa montée au pouvoir adviendra comme pourra, car valenka ne lésine pas sur les moyens. prête à tout pour se trouver une situation confortable et avoir la satisfaction d'être partie de rien, elle travaille au cabaret, manipulatrice experte qui rêve d'un jour devenir la maîtresse d'un noble ou d'un bourgeois, pourquoi pas.
pourtant, le seul succès qu'elle a trouvé pour l'instant, c'est d'être devenue informatrice pour l'okhrana, la police secrète. à l'apparence naïve et à l'esprit joueur, elle a semblé comme la parfaite candidate pour subtilement soutirer des informations aux révolutionnaires.


♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
"faites vite alors, je n'ai pas toute la soirée." regard transperçant qui tente de comprendre l'homme qui s'érige devant elle, bien présenté, langage soutenu, il ne doit pas être facile à rouler.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
"je pense que vous en savez déjà bien trop sur moi. si vous êtes venus me trouver ici, c'est que vous savez ce que je fais, pour avoir de quoi manger, non?" elle lève un sourcil, curieuse de voir s'il rira ou sera embarrassé. l'homme est impartial, alors elle continue. "je m'appelle valenka et j'ai désormais vingt-cinq ans." il n'est pas dupe, la déshabille de haut en bas. "bon, d'accord, que vingt-et-un. mais ce n'est pas pour autant que je suis une enfant!" il insiste sur le dernier détail qu'elle peine à divulger. "ma famille? ils ne sont pas là. oh non, pas du tout, ils sont bien loin d'ici."

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
"cela fait quatre ans. c'est bien difficile de s'y habituer, mais il faut travailler pour entretenir ma famille. vous comprenez, ma grand-mère est très malade. d'ailleurs..." il l'interrompt avec la prochaine question, lassé des petits jeux de la gamine. c'est vrai qu'ils n'ont que peu de sens, mais elle n'y arrive pas, dire la vérité du début à la fin. la vérité totale et pas embellie.

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
"rien de spécial. je dois me réveiller tôt souvent, pour effectuer les tâches qu'on me confie, là où je suis logée. je dois blanchir le linge, nourrir les petites, peut-être aller au marché avec une ou deux de mes... amies." simples voisines de lit, la rivalité est rude entre vous, parfois même violente. là où on s'attendrait à de la solidarité, il n'y a que concurrence et dure réalité. "je vais au travail dans l'après-midi, quand les hommes comme vous ont le temps de délaisser leurs épouses et leurs promises. je n'en pars que tard, quand tous nos clients sont rassasiés." il s'attendrait à lire une once de dégoût sur son visage, mais elle ne trahit rien, visiblement habituée à l'effroyable tâche de satisfaire ses clients.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
"comme je vous l'ai dit, j'ai quelques amies avec qui je loge, mais.. elles n'ont pas toujours les meilleures intentions." comme si elle, c'était différent. "je n'ai pas d'ennemis non plus, bien sûr que non, heureusement! vous imaginez, à mon âge!"

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
"vous êtes drôle, comme si j'en avais le temps. le jour où je vivrais dans un palais, peut-être." c'est pourquoi pour s'amuser, elle ment, déforme la vérité, enjolive ses paroles. jouer un rôle, voilà ce qui occupe son temps libre.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
elle laisse échapper un rire discret. "vous savez, je n'ai pas reçu d'éducation. je n'en suis pas pour autant stupide, mais il est difficile de comprendre toute la complexité des problèmes, au-delà de ce que me raconte mes clients, d'un camp et de l'autre."

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
"heureuse, c'est un bien grand mot. je n'aime pas en abuser."

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : emily!
Comment as-tu connu le forum ? par bazzart  I love you
Habitudes de jeu : je suis souvent sur le forum mais mon rythme de travail est un peu plus soutenu en ce moment, donc je pense rp que 2 à 3 fois par semaine.
Mot de la fin : wowowow, les mots peuvent pas décrire mon bonheur en découvrant ce forum!!!!! je n'avais pas vu le projet mais je suis TRES enthousiaste. je suis une grande russophile, j'aime beaucoup l'histoire, alors je suis comblée et surtout très impressionnée que vous arriviez à faire fonctionner un concept si différent de ce dont on a l'habitude  луна в воздушной синеве (valenka) 3343515488  bravo et merci!

Revenir en haut Aller en bas
Nika Sokolov
Nika Sokolov
Prolétariat
Inscrit le : 29/05/2019
Messages : 16
Portrait : barnes // balaclava
Disponiblité : asap.
луна в воздушной синеве (valenka) 9c9dd18dc0589a5ea93df40f58bf53a3 14 Situation : clébard enragé des combats illégaux, bête de foire lâchée entre deux murs et adorée des plus pouilleux.
Résidence : //
Cercle(s) : effroyable bratva.
луна в воздушной синеве (valenka) Vide
MessageSujet: Re: луна в воздушной синеве (valenka)   луна в воздушной синеве (valenka) EmptySam 1 Juin - 13:07

bienvenue. луна в воздушной синеве (valenka) 438646053
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
луна в воздушной синеве (valenka) Vide
MessageSujet: Re: луна в воздушной синеве (valenka)   луна в воздушной синеве (valenka) EmptySam 1 Juin - 13:22

Bienvenue à toi I love you je viens lire ta fiche dans l'après-midi, bien que déjà fort intriguée par ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
луна в воздушной синеве (valenka) Vide
MessageSujet: Re: луна в воздушной синеве (valenka)   луна в воздушной синеве (valenka) EmptySam 1 Juin - 14:56

Double-post pour te dire que tu es validée, voilà une affaire rondement menée луна в воздушной синеве (valenka) 3343515488 J'ai hâte de voir la jolie Valenka à l’œuvre, peut-être croisera-t-elle la route de mon dc Azaleh, elle aussi manipulatrice venue de loin, d'une toute autre manière I love you луна в воздушной синеве (valenka) 2726404363

Bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à rejoindre les Cercles et à venir faire un tour dans le flood луна в воздушной синеве (valenka) 579199173 je permets également de t'indiquer @Esfir Speranskaïa, dirigeante du cabaret луна в воздушной синеве (valenka) 371631938
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Invité
луна в воздушной синеве (valenka) Vide
MessageSujet: Re: луна в воздушной синеве (valenka)   луна в воздушной синеве (valenka) EmptySam 1 Juin - 15:12

merci nika!!
et merci aussi infiniment à toi ira, c'était rapide en effet, des deux côtés луна в воздушной синеве (valenka) 4134291819
oh j'irai voir par chez ta petite azaleh alors луна в воздушной синеве (valenka) 3343515488 луна в воздушной синеве (valenka) 3343515488 et j'ai déjà envoyé un mp à esfir mais merci beaucoup!! je ferai tout au cours de la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
луна в воздушной синеве (valenka) Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
луна в воздушной синеве (valenka) Vide
MessageSujet: Re: луна в воздушной синеве (valenka)   луна в воздушной синеве (valenka) EmptySam 1 Juin - 21:03

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Contenu sponsorisé
луна в воздушной синеве (valenka) Vide
MessageSujet: Re: луна в воздушной синеве (valenka)   луна в воздушной синеве (valenka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
луна в воздушной синеве (valenka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: