Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 freaks, that's their name.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nika Sokolov
Nika Sokolov
Prolétariat
Inscrit le : 29/05/2019
Messages : 16
Portrait : barnes // balaclava
Disponiblité : asap.
freaks, that's their name. - Page 2 9c9dd18dc0589a5ea93df40f58bf53a3 14 Situation : clébard enragé des combats illégaux, bête de foire lâchée entre deux murs et adorée des plus pouilleux.
Résidence : //
Cercle(s) : effroyable bratva.
freaks, that's their name. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: freaks, that's their name.   freaks, that's their name. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 6:53

emily, je meurs. puis ce métier, mon coeur a chaviré quand j'ai lu cirque. freaks, that's their name. - Page 2 2758880940 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
freaks, that's their name. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: freaks, that's their name.   freaks, that's their name. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 8:24


Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
freaks, that's their name. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: freaks, that's their name.   freaks, that's their name. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 10:57

Emily est un superbe choix freaks, that's their name. - Page 2 3343515488 et ton personnage est trop prometteur, une circassienne c'est top freaks, that's their name. - Page 2 2758880940 Bonne continuation, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ! freaks, that's their name. - Page 2 438646053
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Feodora Noskova
Feodora Noskova
Prolétariat
Inscrit le : 16/04/2019
Messages : 113
Pseudo : Léa ~ Patchulea
Portrait : Florence Pugh (chrysalis)
Disponiblité : Disponible (1/3 rps en cours)
freaks, that's their name. - Page 2 2dvmkgy 12 Situation : Servante et dame de compagnie de Mademoiselle Ira Amalieva.
Résidence : Quartier des domestiques du palais de la famille Amaliev.
Cercle(s) : Récente recrue de l'Union pour l'Egalité des Femmes.
freaks, that's their name. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: freaks, that's their name.   freaks, that's their name. - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:09

Une voltigeuse berlinoise! freaks, that's their name. - Page 2 615853204 J'ai hâte d'en découvrir plus!

En attendant, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras vite comme chez toi ici. freaks, that's their name. - Page 2 773714996
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t65-feo-thunder-in-her-heart-chaos-in-her-bones
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
freaks, that's their name. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: freaks, that's their name.   freaks, that's their name. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 9:52

Hello ! Ton délai s'achevant demain, je viens aux nouvelles. I love you
Souhaites-tu un temps supplémentaire pour finir ta fiche ? freaks, that's their name. - Page 2 1339651688
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Contenu sponsorisé
freaks, that's their name. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: freaks, that's their name.   freaks, that's their name. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freaks, that's their name.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: