Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andreas von Sachsen-Meiningen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Andreas von Sachsen-Meiningen Vide
MessageSujet: Andreas von Sachsen-Meiningen   Andreas von Sachsen-Meiningen EmptyMer 29 Mai - 9:20

Andreas von Sachsen

sometimes when people mess with you, the only way to get them back in line is to throw on a crown and remind them who they're dealing with


made by kaia vk
♕♕♕

Nom complet × Andreas Friedrich Bernhard von Sachsen-Meiningen-Hildburghausen Âge × Vingt-sept ans Date et lieu de naissance × 09/05/1880, Potsdam (Allemagne) Statut marital × Célibataire Occupation × Prince allemand Classe sociale × Noblesse Tchin × 3 Groupe × Hiver Avatar × Andreas Hudec


♕ Mémento
Fils de Charlotte de Prusse et de Bernard III de Saxe, cadet de la princesse Théodora, Andreas a eu la chance de naître de sexe masculin. Ainsi cela lui permet de bénéficier du respect de sa mère qui, capricieuse, a tant délaissé son aîné et de s'attirer les espoirs et ambitions de son père : dès son très jeune âge on apprendra au jeune prince à monter à cheval et à manier les armes en plus d'une éducation militaire très poussée - il admettra d'ailleurs que son plus jeune souvenir avec son père est non pas un souvenir d'enfant mais un entraînement à l'épée, art dans lequel il excelle. On le promet dès l'âge de treize ans à une cousine anglaise encore dans le ventre de sa mère mais l'enfant mourant en couches, Charlotte le promet à la première née de son propre frère Guillaume II qui se voit honoré de fils naissance après naissance ! Qu'à cela ne tienne, l'on envoie alors le prince en 1906 à la Cour de Russie en espérant enfin pouvoir lui trouver une princesse digne de son rang ... surtout avant que la vérité sur sa sexualité n'éclate au grand jour.

♕ Entrevue
Bonjour, je me présente, Kostya Iakoupov, journaliste aux Nouvelles de Saint-Pétersbourg. Je rédige un article sur le quotidien des habitants de la cité, pouvez-vous m'accorder cette brève entrevue ?
J'en serais flatté cela va de soi. Je vous prierai cependant de vous presser alors que l'on m'attend.

Tout d'abord, voulez-vous bien me parler un peu de vous ?
Voilà bien une question surprenante, ne devriez-vous pas le savoir si vous vous intéressez à ma personne ? Très bien ... Mon nom est Andreas Friedrich Bernhard von Sachsen-Meiningen-Hildburghausen et je suis fils héritier de Bernard III de Saxe et de Charlotte de Prusse. Je suis en Russie afin de trouver une princesse à qui m'unir par le mariage ; mon père trouve bien à s'inquiéter quant au fait que je n'ai jamais été marié alors que j'ai déjà célébré mon vingt-septième anniversaire.

Depuis quand vivez-vous à Saint-Pétersbourg, et que pensez-vous de la ville ?
J'ai pris mes appartements au palais au coeur de l'hiver, il n'y a que quelques mois. La vie à la Cour y est très plaisante mais que pourrais-je bien vous dire de la vie en ville alors que je ne sors jamais ou que rarement du palais - et certainement pas pour me mêler au peuple ?

Pouvez-vous me raconter une journée ordinaire pour vous, votre quotidien ?
Il y aurait bien trop à vous dire et je n'ai que trop peu de temps pour le faire ! L'intendant saura bien vous expliquer les obligations d'un prince mais je pourrais bien vous dire qu'entre les nombreuses obligations politiques, les messes, les festivités de la Cour et les actualités du monde j'ai beaucoup à faire.

Avez-vous beaucoup d'amis à Saint-Pétersbourg ? Des personnes qui vous sont hostiles, peut-être ?
Je ne saurais vous dire si je peux sincèrement estimer avoir des amis, moi qui ne suis là que de peu de temps mais j'espère depuis mon arrivée n'avoir froissé personne.

Pratiquez-vous des activités, avez-vous des loisirs ?
Mon père m'a entraîné très tôt à l'épée et je garde pour ces entraînements une application particulière ; plus agréablement, je cède volontiers aux appels des nombreux livres que recelle la bibliothèque du palais.

Parlons politique désormais. Quel est votre avis sur la situation actuelle du pays ?
La question est bien délicate et je vous dirais que vous ne vous adressez pas à la bonne personne : il ne serait pas à ma place de commenter la situation politique du Saint Empire de Russie.

Enfin, diriez-vous que vous êtes heureux/se, aujourd'hui, à Saint-Pétersbourg ?
L'expérience est encore bien nouvelle et dire que j'en serais heureux serait bien sot de ma part ; je peux vous dire que je n'en suis pas malheureux.

♕ Carte blanche
Derrière un masque de petit prince que rien n'atteint, Andreas est pourtant quelqu'un de sensible et qui accorde aux émotions une importance capitale et pense les petites attentions plus significatives que les promesses : ainsi ce qu'il estime sa possession la plus chère n'est autre que son cheval et ce parce qu'il lui a été offert par son père - probablement un jour où ce dernier était bien luné + En digne héritier d'une famille éclatée aux quatre coins de l'Europe, on a enseigné à l'androgyne bien des langues : anglais, français, gaélique, latin, russe, espagnol et suédois + Il n'est pas très proche de son aînée, Théodora, qui fut confiée à leur grand-mère et qu'il a croisé à peu d'occasions mais à vrai dire il n'a jamais ressenti d'amertume par rapport à cette absence + Si officiellement le prince a été envoyé en Russie trouver une épouse après maintes tentatives infructueuses, tout à fait officieusement sa mère la princesse Charlotte l'a presque chassé dans ce pays qu'elle méprise afin de l'éloigner de son amant et ce avant que quiconque autre qu'elle ne découvre la vérité sur ses penchants + Le coeur d'Andreas appartient certes à un homme mais on lui reconnaît de discrètes aventures avec de très belles nobles à la Cour allemande + Malgré une éducation militaire très stricte à laquelle il s'est pliée il n'a jamais apprécié manier les armes à feu et s'en tient aussi loin que possible + C'est un rêveur qui consacre son peu de temps libre au piano, à la lecture ou au ballet et consacre les arts comme un pilier de la civilisation + Si son éducation a été faite par nombre de précepteurs triés sur le volet, la discipline a toujours été confiée à son père qui est passé maître dans le maniement du fouet quoique le prince a eu la chance d'être épargné de toute cicatrice + Elevé par une mère ambitieuse qui n'apprécie les gens que lorsqu'ils lui sont utiles, Andreas est de nature méfiante et craint toujours d'être apprécié pour sa noblesse et non pour lui-même mais lorsque vous obtenez sa confiance vous trouvez un ami loyal et honnête

♕ Mascarade

J'me présente, je m'appelle : Sascha, je m'approche trop dangereusement de la trentaine et je vais mal la vivre quand elle va me tomber sur le coin de la tronche
Comment as-tu connu le forum ? Bazzart
Habitudes de jeu : De 200 à 800 mots
Mot de la fin : Bravo pour l'originalité et la mise en oeuvre de ce projet, je tire mon chapeau aux fondateurs parce que fallait oser et après fallait réussir et c'était pas gagné d'avance



Dernière édition par Andreas von Sachsen le Mer 29 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
Andreas von Sachsen-Meiningen Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
Andreas von Sachsen-Meiningen Vide
MessageSujet: Re: Andreas von Sachsen-Meiningen   Andreas von Sachsen-Meiningen EmptyMer 29 Mai - 11:58

Bienvenue Sascha Andreas von Sachsen-Meiningen 579199173 T'inquiète pas la 30aine on s'y fait, rien de dramatique Andreas von Sachsen-Meiningen 3326847835 Andreas von Sachsen-Meiningen 3326847835 Andreas von Sachsen-Meiningen 3326847835 Andreas von Sachsen-Meiningen 3326847835

J'aime déjà beaucoup tout ce que j'ai lu I love you N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood en attendant Andreas von Sachsen-Meiningen 3456300697

Et pour les tchins, je t'invite à lire cette annexe, tu devrais y trouver des réponses, sinon, n'hésite pas à nous redemander Andreas von Sachsen-Meiningen 3723116762
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
Andreas von Sachsen-Meiningen Vide
MessageSujet: Re: Andreas von Sachsen-Meiningen   Andreas von Sachsen-Meiningen EmptyMer 29 Mai - 11:59

Hello, bienvenue toi I love you
Andreas est un chouette personnage, et je vois que tu as été d'une rapidité impressionnante Andreas von Sachsen-Meiningen 2758880940
Fais-nous signe quand tu as terminé ta fiche et réglé cette question de tchins pour qu'on vienne te valider! Andreas von Sachsen-Meiningen 438646053
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Ivan Nazarov
Ivan Nazarov
Armée
Inscrit le : 05/05/2019
Messages : 325
Pseudo : Alex
Portrait : James Norton (nuit parisienne)
Disponiblité : Quotidienne
Andreas von Sachsen-Meiningen 6eb7a4d528090bbd4a92481e4ef13f80 4 Situation : Garde rapproché du Tsar
Résidence : -
Cercle(s) : La Garde Russe
Andreas von Sachsen-Meiningen Vide
MessageSujet: Re: Andreas von Sachsen-Meiningen   Andreas von Sachsen-Meiningen EmptyMer 29 Mai - 12:06

Bienvenue parmi nous Andreas von Sachsen-Meiningen 3326847835
Ta fiche est déjà bien avancée, ça donne envie I love you Amuse toi bien, surtout. Andreas von Sachsen-Meiningen 1235754315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Andreas von Sachsen-Meiningen Vide
MessageSujet: Re: Andreas von Sachsen-Meiningen   Andreas von Sachsen-Meiningen EmptyMer 29 Mai - 12:27

Merci beaucoup vous trois Andreas von Sachsen-Meiningen 3723116762

Polina Leonidova a écrit:
Et pour les tchins, je t'invite à lire cette annexe, tu devrais y trouver des réponses, sinon, n'hésite pas à nous redemander Andreas von Sachsen-Meiningen 3723116762

Bah j’ai lu l’annonce et je comprends l’idée en gros je crois ... mais j’arrive pas à situer Andreas là dedans Andreas von Sachsen-Meiningen 2062788162
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
Andreas von Sachsen-Meiningen Vide
MessageSujet: Re: Andreas von Sachsen-Meiningen   Andreas von Sachsen-Meiningen EmptyMer 29 Mai - 12:29

Alors, Andreas étant un membre de la noblesse et proche de la famille impériale, je pense qu'il sera très élevé : je dirai 2 ou 3 ! Andreas von Sachsen-Meiningen 3343515488
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Polina Leonidova
Polina Leonidova
Noblesse
Inscrit le : 24/04/2019
Messages : 669
Pseudo : Maud.
Portrait : Eve Hewson - myself
Alias : Diana
Disponiblité : 0/2
Andreas von Sachsen-Meiningen Tumblr_nbuog9amVu1s38iybo4_250 4 Situation : journaliste clandestine
Résidence : Un palais opulent en bordure de ville
Cercle(s) : Union pour l'égalité des femmes et journal de Saint Petersbourg
Andreas von Sachsen-Meiningen Vide
MessageSujet: Re: Andreas von Sachsen-Meiningen   Andreas von Sachsen-Meiningen EmptyMer 29 Mai - 13:20

Je valide cette jolie fiche I love you

Je t'invite à rejoindre un ou des cercles, ainsi que de poster dans la fiche de liens si besoin. Andreas von Sachsen-Meiningen 3723116762

Rejoins-nous dans le flood et dans le RP, à très vite Andreas von Sachsen-Meiningen 615853204
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t66-barcarolle https://nuitsblanches.forumactif.com/t102-une-ancienne-ritournelle
Contenu sponsorisé
Andreas von Sachsen-Meiningen Vide
MessageSujet: Re: Andreas von Sachsen-Meiningen   Andreas von Sachsen-Meiningen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas von Sachsen-Meiningen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: L'Entrée en Société :: Les Hors-la-Loi-
Sauter vers: