Merci de privilégier les personnages n'étant pas issus de la noblesse
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perséphone.
QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités)   QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:42

bonsoir, bonsoir,
je me promène par ici depuis l'ouverture et je pense finalement passer le cap de l'inscription (btw forum sublime, bravo pour le boulot accompli QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 2758880940) avant de m'inscrire, j'aimerai vérifier que mon idée est réalisable. je pensais jouer une comédienne qui serait devenue actrice très récemment. j'ai vérifié au niveau des chronologie, le premier film russe date de 1908 (Stenka Razine). est-ce qu'il serait possible de tricher un peu sur les dates et estimer que le premier film daterait de 1906? sachant qu'il y avait déjà des salles de cinéma ouverte à l'époque. QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 999257690  QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 999257690
merci d'avance pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités)   QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 10:21

Timofeï Pushkin a écrit:
Bonsoir :) J'aurais une petite question pour mon perso, je comptait faire un prince mais avant tout je voulais voir si c'était possible, s'il y avait une famille qui en recherchait un et je me pose des questions sur le rôle qu'il pourrait tenir ? Car j'ai cru comprendre que les princes ont ce titre car ils font partie d'anciennes dynasties mais cela ne veut pas dire qu'ils hériteraient du trône ?

Bonjour à toi I love you Effectivement, le terme de prince ne désigne pas les membres de la famille impériale, mais correspond bien à un statut de la noblesse (comme comte, baron... c'est une appellation). Il est donc tout à fait possible que ton personnage soit Prince I love you Concernant les liens, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur par ici :perv: de mémoire, il y a également @Sevastian Ioussoupov qui est prince, si jamais QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 2726404363

perséphone. a écrit:
bonsoir, bonsoir,
je me promène par ici depuis l'ouverture et je pense finalement passer le cap de l'inscription (btw forum sublime, bravo pour le boulot accompli QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 2758880940) avant de m'inscrire, j'aimerai vérifier que mon idée est réalisable. je pensais jouer une comédienne qui serait devenue actrice très récemment. j'ai vérifié au niveau des chronologie, le premier film russe date de 1908 (Stenka Razine). est-ce qu'il serait possible de tricher un peu sur les dates et estimer que le premier film daterait de 1906? sachant qu'il y avait déjà des salles de cinéma ouverte à l'époque. QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 999257690 QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 999257690
merci d'avance pour votre réponse I love you

Bonjour, bonjour ! Un grand merci à toi pour les compliments sur le forum QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 438646053 Absolument, aucun souci pour tricher un peu là-dessus, ça permet des suites intéressantes tout ça QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 4134291819 D'autant que nous avons ici parmi les lieux le Cinema-Studio Mirage, qui ne demande qu'à prendre vie. Lance-toi, on t'attend QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 4134291819 QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 3797647661
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Invité
QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités)   QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 0:00

Merci beaucoup @Ira Amalieva pour la réponse rapide QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 773714996
Revenir en haut Aller en bas
Chose-bine
QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités)   QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 7:25

Salut tout le monde! Je suis intéressé par le personnage prédéfini Mischa Pokrovski et je me demandais si c'était envisageable de changer l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Amalieva
Ira Amalieva
Noblesse
Inscrit le : 22/04/2019
Messages : 742
Pseudo : Nótt (Mariko)
Portrait : Lou de Laâge (dandelion + butter)
Disponiblité : Présente (0/4 rps).
4 Situation : Exploratrice au service de Sa Majesté le Tsar, de retour à la cour où l'on s'empresse de la marier, promise au pauvre Iliya Vassilev.
Résidence : Le Palais familial dans le Triangle d'or.
Cercle(s) : Cour du Tsar, Société Impériale des Sciences.
QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités)   QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 18:25

On en a déjà reparlé dans le flood du coup, mais au cas où d'autres personnes repassent par ici avec la même question : il est en effet possible de changer les avatars des prédéfinis, après consultation du staff. QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 2871019384
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsblanches.forumactif.com/t49-ira-voltige
Contenu sponsorisé
QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités)   QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS ♕ sur les personnages (ouvert aux invités)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAQ ♕ vos questions
» GALERIE ♕ personnages prédéfinis (6/8)
» VOYAGE TEMPOREL ♕ nos personnages à travers les époques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS BLANCHES :: характер ♕ personnages :: Les Silhouettes-
Sauter vers: